Tacacori EcoLodge
60 $US
58 $US
Expedia.com
Avis publié : 15 mai 2010

Comme promis,avril 2010,nous sommes de retour à Tacacori.
Rien a changé....tout a changé...C'était déjà très joli...Cà l'est encore plus.
Le jardin encore plus mature et fleuri abrite toutes sortes de jolies plantes nouvelles-venues qui ajoutent encore au charme de cet endroit magique.
Le décor des casitas est parfait, il n'y manque rien,tout est pensé dans les moindres détails:harmonie des couleurs,confort douillet,calme absolu...Le vrai luxe!!!
C'est avec grand plaisir bien sûr que nous avons retrouvé nos hôtes Nadine et Patrick qui en hôteliers accomplis nous ont accueilli avec cette gentillesse et cette convivialité qui les caractérisent.
Nous n'oublierons pas les petits déjeuners colorés et généreux et bien sûr nous gardons en mémoire jusqu'à la prochaine fois les confitures savoureuses de Patrick.
Tacacori est pour nous un lieu de charme qui allie douceur de vivre et savoir-vivre;Harmonie des couleurs et intégration parfaite à l'environnement.Un petit Eden à découvrir absolument.
Muriel et Dominique Prestat.(France)

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mai 2010

Après un long périple en avion, nous sommes arrivés au Tacacori écolodge qui se trouve à 10 min de l'aéroport sur la route du volcan poas, c'est le calme absolu, les 4 casitas très confortables rivalisent en beauté, le parc est superbe, c'est un hébergement à dimension humaine, l'accueil est chaleureux, convivial : un endroit incontournable....
Nous vous conseillons d'y passer plusieurs nuits, ce lodge nous le recommandons vivement encore et encore, il restera notre préféré sans aucune hésitation.
Afin de ne pas avoir de regret, faites votre réservation, n'hésitez plus....On s'y sent tellement bien, c'est tout simplement génial !!!
Isabelle et Sophon

Avis publié : 11 mai 2010

Court séjour mais très apprécié dans ce petit paradis décoré avec goût. Accueil chaleureux ! Magnifiques jardins calmes et colorés, quel plaisir!!! Merci pour vos précieux conseils! Bonne continuation !!

Lucie, Alain, Marlyse et Gilles (Québec, Canada)

Avis publié : 3 mai 2010

Belle rencontre : Nadine et Patrick + les deux longs poils (très accueillants)
Les petits déjeuners de Patrick sont exquis (j'en ai l'eau à la bouche quand je pense à la confiture maison)
La litterie, la meilleure, je pense, depuis que je suis née ! Je n'ai jamais aussi bien dormi que dans ces casitas et oui, je suis passée au tacacori durant notre première semaine et pour ma dernière nuit au Costa Rica donc deux casitas : la bambu et la Poro ; dans le jardin d'Eden entretenu par la main bienveillante de Carlos (le jardinier / le Sage), adorable comme les hôtes de cet endroit paradisiaque dans lequel, il faut se faire violence pour aller visiter les environs : Poas (les fraises sont succulentes). C'est difficile d'avouer cela pour des aventuriers. Je pense que j'ai oublié de dire beaucoup de choses mais il faut que je revienne les pieds sur terre, ce n'est pas la pura vida en France ;-)

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2010

endroit magnifique, lodges décorés avec soin et beaucoup de gout, jardin superbe.
accueil chaleureux et excellents petits déjeuners, très judicieux conseils pour le reste de notre voyage, gentillesse et disponibilité des hotes.
endroit que nous n'avions pas envie de quitter tellement on s'y sentait bien
grand merci à nadine et patrick pour tout et aussi pour l'excellente adresse au bord de la mer des Caraibes