“Génial” 5 5 étoiles
Avis sur Tacacori EcoLodge

Prices are for 1 room, 2 adults
Tacacori EcoLodge a été ajouté à vos Favoris
Tacacori EcoLodge
calle Burios - 500 m Northest Xandari Resort & Spa- Tacacori | Tacacori, Alajuela 21106, Costa Rica   |
N° 2 sur 31 hôtels à Alajuela
ÉcoLeadersNiveau Or
Colombes
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Formidable première étape en arrivant au Costa Rica. Des jolis bungalows dispersés dans un jardin magnifique, superbement entretenu. Nous avons été ravis de faire la connaissance de Patrick et Nadine, qui vous accueillent comme à la maison et vous donnent plein de bons conseils pour réussir votre périple.
L'adresse en arrivant à Alajuela après un long voyage !

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Nous avons apprécié cet endroit, le calme, la fraîcheur... le cadre, super... Les enfants ont adoré le jardin luxuriant et les chiens
Nadine et Patrick sont des personnes adorables, a notre écoute et de très bon conseil.
Nous n'avions pas de véhicule, mais il n'y a eu aucun problème pour se déplacer en taxi.
Nous vous conseillons ce Lodge d'autant plus qu'il y a des projets de piscine et rancho

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Superbe lodge a 15 min de laeroport. Situé sur les hauteurs de Alajuela, ce lodge est calme et serein, ideal pour se reposer apres le long voyage en avion. Patrick et Nadine sont d'une extreme gentilesse et ont de bons conseils pour votre séjour au Costa Rica.

Les bungalows sont tous plus beaux les uns que les autres...Petit dejeuner nickel.

A recommander

Pauline et Edouard (Mai 2010 Belgique)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
gujan-mestras
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

un petit coin de paradis apres un long voyage, un accueil chaleureux, encore merci et a bientot. sebastien et nathalie(bassin d'arcachon)

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Gironde
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Etablissement haut de gamme très proche de l'aéroport (10min) et proche des endroits touristiques tout en étant au calme et au frais. Quatre jolis bungalows et une chambre familiale au milieu d'un beau jardin tropical. Le café de la propriété est un pur bonheur. Nous vous conseillons ce B&B pour votre première et dernière nuit au Costa Rica et pourquoi pas une nuit ou deux de plus pour profiter de la vallée centrale et cet endroit merveilleux. Patrick et Nadine ont eux mêmes beaucoup voyagé au Costa Rica et seront de très bon conseil pour votre itinéraire.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Alès
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Comme promis,avril 2010,nous sommes de retour à Tacacori.
Rien a changé....tout a changé...C'était déjà très joli...Cà l'est encore plus.
Le jardin encore plus mature et fleuri abrite toutes sortes de jolies plantes nouvelles-venues qui ajoutent encore au charme de cet endroit magique.
Le décor des casitas est parfait, il n'y manque rien,tout est pensé dans les moindres détails:harmonie des couleurs,confort douillet,calme absolu...Le vrai luxe!!!
C'est avec grand plaisir bien sûr que nous avons retrouvé nos hôtes Nadine et Patrick qui en hôteliers accomplis nous ont accueilli avec cette gentillesse et cette convivialité qui les caractérisent.
Nous n'oublierons pas les petits déjeuners colorés et généreux et bien sûr nous gardons en mémoire jusqu'à la prochaine fois les confitures savoureuses de Patrick.
Tacacori est pour nous un lieu de charme qui allie douceur de vivre et savoir-vivre;Harmonie des couleurs et intégration parfaite à l'environnement.Un petit Eden à découvrir absolument.
Muriel et Dominique Prestat.(France)

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Guyane
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Après un long périple en avion, nous sommes arrivés au Tacacori écolodge qui se trouve à 10 min de l'aéroport sur la route du volcan poas, c'est le calme absolu, les 4 casitas très confortables rivalisent en beauté, le parc est superbe, c'est un hébergement à dimension humaine, l'accueil est chaleureux, convivial : un endroit incontournable....
Nous vous conseillons d'y passer plusieurs nuits, ce lodge nous le recommandons vivement encore et encore, il restera notre préféré sans aucune hésitation.
Afin de ne pas avoir de regret, faites votre réservation, n'hésitez plus....On s'y sent tellement bien, c'est tout simplement génial !!!
Isabelle et Sophon

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Alajuela ou ses environs
Xandari Resort & Spa
El Silencio Lodge & Spa
El Silencio Lodge & Spa
N° 1 sur 1 à Bajos del Toro
Courtyard by Marriott San Jose Airport Alajuela
Courtyard by Marriott San Jose A...
N° 5 sur 31 à Alajuela

Vous connaissez Tacacori EcoLodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tacacori EcoLodge

Adresse: calle Burios - 500 m Northest Xandari Resort & Spa- Tacacori | Tacacori, Alajuela 21106, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Alajuela
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Alajuela
N°2 des hôtels familiaux à Alajuela
N°2 des hôtels romantiques à Alajuela
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tacacori EcoLodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tacacori Ecolodge Alajuela
Tacacori EcoLodge Costa Rica/Alajuela