“le lieu idéal pour cmmencer et terminer son séjour”

et 1 autre site !
Tacacori EcoLodge
N° 8 sur 27 Hôtels à Alajuela
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 14 septembre 2010

Nous avons commencé notre séjour dans un hotel au centre dalajuela et nous l'avons terminé au tacatori lodge et du coup j'ai regretde ne pas l'avoir commencé au meme endroit
L'accueil est tres bon , Patrick et Nadine sont disponibles et de bon conseil pour les visites et les restaurants du seceur. Ils ont aussi des infos sur tout le pays
le lodge esdt charmant , calme, un beau jardin et de belles chambres.
Le reveil , au chant des oiseaux est agréable;
Un hotel à vraiment recommander

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 12 septembre 2010

jardin immense et magnifique, bercé par le chant des oiseaux, bien que situé à quelques minutes de San José et de l'aéroport, on se retrouve tout de même dans un calme appréciable.
l'accueil est chaleureux, les activités aux alentours nombreuses, et les hôtes adorables.
A quelques kilomètres de l'aéroport, le Tacacori ecolodge est l'endroit idéal pour commencer un séjour au Costa Rica

A ne rater sous aucun prétexte

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2010

Accueil très chaleureux de Patrick qui est venu nous chercher à l'aéroport. Nous avons passé 3 nuits au Tacacori, 1ere nuit à notre arriver au CR, milieu et la veille de notre départ. Chambres très propre. Nous avions la ''banana room'' qui est pour les familles. Elle n'a pas le luxe des autres chambres qu'on voit sur le site et on a pas eu d'eau chaude :( mais sinon c'était très bien. Le jardin est magnifique et leurs chiens elfy & ulysse sont adorable. Un petit hic , pas beaucoup de restaurant autour et pas de frigo dans la chambre, donc prévoir le diner/souper ailleurs et collation pour les enfants , mais le déjeuner inclus est génial !

Nous recommandons cette endroit qui est près de l'aéroport ;)

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2010

Nous avons séjourné au Tacacori pour notre dernière nuit au Costa Rica. Nous sommes arrivés tôt (11h) pour déposer nos sacs avant de partir visiter le volant Poas. L'hotel est facile à trouver en suivant les indications vers le volcan Poas puis celle du Xandari.

Nous avons été chaleureusement accueillis par Patrick et Nadine qui nous ont indiqué un raccourci pour aller au volcan et des excursions dans le coin pour l'après-midi.

Nous étions dans le bungalow Bambou. Ce dernier est très joliment décoré avec la meilleure literie que nous ayons eu au Costa Rica.. Le jardin est également très bien entretenu avec un sentier éclairé jusqu'au bungalow.

Le lendemain matin, Patrick et Nadine nous ont préparé un très bon petit déjeuner à 4h30 avant de nous emmener à l'aéroport.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2010

Nous avons terminé notre séjour au Costa Rica au Tacacori car nous voulions un endroit calme et agréable avant de retourner en Belgique.
Choix tout à fait judicieux car nous avons été reçu par un couple de Français très accueillant et très sympathique.
4 bungalows dispersés dans un spendide jardin très bine entretenu où nous avons passé des heures à observer les oiseaux et les écureuils
Les bungalows sont décorés avec beaucoup d'originalité et de bon goût et l'équipement est d'une qualité qu'on trouve rarement au Costa Rica.
Bref, une bonne adresse que nous ne pouvons que recommander à ceux qui nous suivront au Costa Rica;

Martine et Vincent

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2010

Formidable première étape en arrivant au Costa Rica. Des jolis bungalows dispersés dans un jardin magnifique, superbement entretenu. Nous avons été ravis de faire la connaissance de Patrick et Nadine, qui vous accueillent comme à la maison et vous donnent plein de bons conseils pour réussir votre périple.
L'adresse en arrivant à Alajuela après un long voyage !

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2010

Nous avons apprécié cet endroit, le calme, la fraîcheur... le cadre, super... Les enfants ont adoré le jardin luxuriant et les chiens
Nadine et Patrick sont des personnes adorables, a notre écoute et de très bon conseil.
Nous n'avions pas de véhicule, mais il n'y a eu aucun problème pour se déplacer en taxi.
Nous vous conseillons ce Lodge d'autant plus qu'il y a des projets de piscine et rancho

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple