Tacacori EcoLodge
129 $US
228 $US
199 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Rosa de America(Alajuela)
92 $US
75 $US
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 octobre 2010

étape conseillée vivement lors d'un séjour au Costa Rica à privilégier au début ou à la fin du séjour vue la proximité de l'aéroport et de la disposition de Nadine et Patrick pour les transferts et leurs conseils

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2010

Nous avons commencé notre séjour dans un hotel au centre dalajuela et nous l'avons terminé au tacatori lodge et du coup j'ai regretde ne pas l'avoir commencé au meme endroit
L'accueil est tres bon , Patrick et Nadine sont disponibles et de bon conseil pour les visites et les restaurants du seceur. Ils ont aussi des infos sur tout le pays
le lodge esdt charmant , calme, un beau jardin et de belles chambres.
Le reveil , au chant des oiseaux est agréable;
Un hotel à vraiment recommander

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2010

jardin immense et magnifique, bercé par le chant des oiseaux, bien que situé à quelques minutes de San José et de l'aéroport, on se retrouve tout de même dans un calme appréciable.
l'accueil est chaleureux, les activités aux alentours nombreuses, et les hôtes adorables.
A quelques kilomètres de l'aéroport, le Tacacori ecolodge est l'endroit idéal pour commencer un séjour au Costa Rica

A ne rater sous aucun prétexte

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2010

Accueil très chaleureux de Patrick qui est venu nous chercher à l'aéroport. Nous avons passé 3 nuits au Tacacori, 1ere nuit à notre arriver au CR, milieu et la veille de notre départ. Chambres très propre. Nous avions la ''banana room'' qui est pour les familles. Elle n'a pas le luxe des autres chambres qu'on voit sur le site et on a pas eu d'eau chaude :( mais sinon c'était très bien. Le jardin est magnifique et leurs chiens elfy & ulysse sont adorable. Un petit hic , pas beaucoup de restaurant autour et pas de frigo dans la chambre, donc prévoir le diner/souper ailleurs et collation pour les enfants , mais le déjeuner inclus est génial !

Nous recommandons cette endroit qui est près de l'aéroport ;)

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2010

Nous avons séjourné au Tacacori pour notre dernière nuit au Costa Rica. Nous sommes arrivés tôt (11h) pour déposer nos sacs avant de partir visiter le volant Poas. L'hotel est facile à trouver en suivant les indications vers le volcan Poas puis celle du Xandari.

Nous avons été chaleureusement accueillis par Patrick et Nadine qui nous ont indiqué un raccourci pour aller au volcan et des excursions dans le coin pour l'après-midi.

Nous étions dans le bungalow Bambou. Ce dernier est très joliment décoré avec la meilleure literie que nous ayons eu au Costa Rica.. Le jardin est également très bien entretenu avec un sentier éclairé jusqu'au bungalow.

Le lendemain matin, Patrick et Nadine nous ont préparé un très bon petit déjeuner à 4h30 avant de nous emmener à l'aéroport.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple