“Adresse incontournable en arrivant au Costa Rica”

et 1 autre site !
Tacacori EcoLodge
N° 8 sur 27 Hôtels à Alajuela
ÉcoLeadersNiveau Or
Évian-les-Bains, France
“Adresse incontournable en arrivant au Costa Rica”
Avis écrit le 8 novembre 2010

Nous avons passé les 3 premières nuits dans cet établissement, que nous recommandons chaleureusement pour plusieurs raisons :
-établissement neuf proposant des lodges indépendants dans un jardin luxuriant, méticuleusement entretenu par Carlos, au calme du tumulte de la capitale, et à 20min de l'aéroport.
-Patrick assure le pick-up à l'aéroport.
-Literie très confortable, SdB et linge de bains propres, frigo dans le lodge, bientôt la connexion Wifi (Patrick y travaillait quand nous sommes partis)
-Petit déj vitaminé (café de leur plantation, toasts, jus de fruits et assiettes de fruits frais, confitures maison des fruits du jardin.
-Patrick et Nadine ayant des partenaires privilégiés pour la location du 4x4, ils se sont occupés de les contacter, selon notre demande (type de véhicule, nombre de jours,...) et nous ont donc proposé des devis expliqués. Nous avons pu faire notre choix en connaissance de cause (parmi la jungle des options des assurances !) et la cerise sur le gàteau, fut la livraison et la reprise du véhicule par le loueur au lodge ! Merveilleux, non ?
-Si vous n'avez pas de voiture, ils ont également des partenaires taximen.
-Patrick et Nadine proposent également la location d'un GPS à un prix défiant toute concurrence, équipé de la dernière version de la carte routière. Très important, car ce n'est pas toujours le cas !!!!
-A côté de ça, ils nous ont fait partagé leur propre expérience du CR après plus de 15 années de voyage dans ce pays. Quand on n'a pas bien eu le temps de préparer son propre voyage, les infos données furent d'une grande utilité. Nadine nous a même préparé un petit road book contenant des adresses de référence sur tout le pays. Bien utile.
-Depuis le lodge, les possibilités de visites sont nombreuses, et si vous n'avez pas de véhicule, Patrick nous emmène, et c'est encore mieux car on gagne des explications le long du trajet.
-Des adresses de restaurants autour du lodge nous sont également fournies. Une petite recommandation : pour le restau Xandari, pensez à téléphoner avant de descendre car la grille est toujours fermée et si le garde est en train de faire sa tournée, il faut attendre.
-Nadine et Patrick ne comptent pas leur temps. Ils sont vraiment d'une grande disponibilité, donnent toutes les infos qu'ils ont, organisent des circuits depuis leur lodge, organise la location du véhicule ; ha ! et j'allais oublié les 2 adorables toutous Ulysse et Elfi.
-On a tellement apprécié que nous sommes revenu passer notre dernière chez eux.
-Alors, ne cherchez plus, et allez-y ! Comme point d'entrée au CR, c'est une adresse à recommander.
-Encore merci à Nadine et Patrick pour leur dévouement, gentillesse et professionnalisme.
Bernadette & Pascal.

La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 4 novembre 2010

Un accueil plus que chaleureux, un havre de paix dans un jardin magnifique. un calme à quelques minutes du centre d ALAJUELA, des casitas joliment decorés. Des petits
déjeuners merveilleux. Je vous recomande fortement cette adresse

Puerto Viejo, Costa Rica
Avis écrit le 20 octobre 2010

Excellent choix pour passer la 1ere nuit au Costa Rica, et la dernière avant de repartir.
C'est un réel bonheur, après un long voyage et les formalités de l'aéroport, de se retrouver
dans une des ravissantes petites villas, au coeur d'un superbe jardin tropical plein de fleurs et d'oiseaux.Calme absolu, luxe rare aux environs de San José, décoration raffinée,
accueil chaleureux, c'est un réel bonheur que de commencer ici son séjour au Costa Rica.

savères
Avis écrit le 4 octobre 2010

étape conseillée vivement lors d'un séjour au Costa Rica à privilégier au début ou à la fin du séjour vue la proximité de l'aéroport et de la disposition de Nadine et Patrick pour les transferts et leurs conseils

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Dijon, France
Avis écrit le 14 septembre 2010

Nous avons commencé notre séjour dans un hotel au centre dalajuela et nous l'avons terminé au tacatori lodge et du coup j'ai regretde ne pas l'avoir commencé au meme endroit
L'accueil est tres bon , Patrick et Nadine sont disponibles et de bon conseil pour les visites et les restaurants du seceur. Ils ont aussi des infos sur tout le pays
le lodge esdt charmant , calme, un beau jardin et de belles chambres.
Le reveil , au chant des oiseaux est agréable;
Un hotel à vraiment recommander

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 12 septembre 2010

jardin immense et magnifique, bercé par le chant des oiseaux, bien que situé à quelques minutes de San José et de l'aéroport, on se retrouve tout de même dans un calme appréciable.
l'accueil est chaleureux, les activités aux alentours nombreuses, et les hôtes adorables.
A quelques kilomètres de l'aéroport, le Tacacori ecolodge est l'endroit idéal pour commencer un séjour au Costa Rica

A ne rater sous aucun prétexte

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 30 août 2010

Accueil très chaleureux de Patrick qui est venu nous chercher à l'aéroport. Nous avons passé 3 nuits au Tacacori, 1ere nuit à notre arriver au CR, milieu et la veille de notre départ. Chambres très propre. Nous avions la ''banana room'' qui est pour les familles. Elle n'a pas le luxe des autres chambres qu'on voit sur le site et on a pas eu d'eau chaude :( mais sinon c'était très bien. Le jardin est magnifique et leurs chiens elfy & ulysse sont adorable. Un petit hic , pas beaucoup de restaurant autour et pas de frigo dans la chambre, donc prévoir le diner/souper ailleurs et collation pour les enfants , mais le déjeuner inclus est génial !

Nous recommandons cette endroit qui est près de l'aéroport ;)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Alajuela ou ses environs
Xandari Resort & Spa
N° 9 sur 27 à Alajuela
El Silencio Lodge & Spa
El Silencio Lodge & Spa
N° 1 sur 1 à Bajos del Toro

Vous connaissez Tacacori EcoLodge ?

Informations supplémentaires concernant Tacacori EcoLodge

Établissement : Tacacori EcoLodge
Adresse: Calle Burios | Tacacori, Alajuela 20106, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Alajuela
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Alajuela
N°2 des hôtels romantiques à Alajuela
N°2 des hôtels familiaux à Alajuela
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tacacori EcoLodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tacacori Ecolodge Alajuela
Tacacori EcoLodge Costa Rica/Alajuela