“parfait !!!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Brignoles, France
“parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

un hotel très très agréable , nous allons en garder un formidable souvenir...tout y est pensé à la perfection : chaque casita est décoré avec goût selon un thème, (nous avons un faible pour la casita parajo), dans chaque chambre un petit frigo, de quoi se faire du thé ou du café, une douche très agréable et très pratique, et petit détail qui a son importance : prises européennes; la propreté est irréprochable, le jardin magnifique, bref on s'y sent vraiment bien et c'est important lorsqu'on arrive dans un pays étranger ou la veille de prendre son avion. Une dernière chose à ajouter: les petits déjeuners sont délicieux, Patrick nous a fait découvrir des fruits étonnants, et nous a même servi d'excellentes fraises, sans parler du café auquel j'ai décerné le titre du "meilleur café que l'on m'aie servi au costa rica". J'allais oublier l'essentiel : un accueil chaleureux par des gens toujours prêts a vous rendre service; bref s'il y a un endroit ou vous devez séjourner dans la région n'hésitez pas, pour notre part nous y retournerons sans hésiter!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

À notre arrivée à l'aéroport nous avons été accueilli par Patrick qui nous attendait pour nous emmener au Tacacori, lieu de tranquillité et de paix.
La casita est très bien décorée avec gout et très propre . Le matelas et la literie sont tres confortables . La salle de bain très bien aménager .Nous avions une terasse ou nous pouvions relaxer avec nos deux amis Ulysse et Elphy (Les deux toutous de Nadine et Patrick).
Le jardin extérieur est tres bien aménagé de sorte que l on se sent en vacance dès notre arrivée.
Nous y avons séjourné pendant 5 jours et nous aurions pu y rester plus longtemps mais nous devions poursuivre notre itinéraire.
Les déjeuners préparés par Nadine et Patrick étaient succulents.
C`est sur une terrasse ornée de fleurs et au son des oiseaux que nous débutions notre journée.
L ambiance était famiale et cool,nous nous sentions comme chez nous.
Nadine et Patrick sont super gentils et aiment bien ce qu ils font.
Pour la location d' auto nous avons demandé à Patrick et dès le lendemain matin nous avions l' auto livrée ici au Tacacori.Nous avons loué le GPS (PLUS QUE NECESSAIRE PARTOUT AU COSTA RICA) de Patrick car le coût était moindre qu' avec la compagnie de location.
Pour les informations conçernant les excursions Patrick et Nadine ont toujours bien répondu à nos questions et nos attentes et avec le sourire
Patrick a toujours répondu au email qu on lui envoyait et ce sans délais.
En résumé, ce fut un séjour merveilleux et nous recommandons ce lodge pour y passer plusieurs jours pour ainsi profiter de la place..

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

cet hotel nous a acueilli a notre arrivée et la veille de notre départ.
super pour ce mettre dans l ambiance au départ et pour se repser au retour.
adresse à retenir

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Nous ne pouvons que conseiller de séjourner au Tacacori Ecolodge avec Patrick et Nadine. Nous sommes arrivés à l'aéroport et Patrick et venu nous chercher; ce qui était très plaisant après tant d'heures de voyages. Nous sommes restés les deux premières nuits ce qui nous a permis de bien discuter avec Patrick et Nadine qui nous ont donné pleins de conseils pour la suite de notre séjour. En plus, les lodges étaient très beaux, parfaitement propre et les lits très confortables. Sans oublier le petit-déjeuner avec des fruits frais et les merveilleuses confitures faites MAISON :-) Et il n'y a même pas de mots pour définir le jardin tellement il était paradisiaque. En plus, cerise sur le gâteau, nous avons pu directement avoir une voiture de location sur place ce qui nous a évité de parcourir la ville dans les différentes agences de locations. En plus, Patrick et Nadine nous ont loué un GPS à un super prix. Après tant de générosité et de perfection nous ne pouvions que revenir chez eux pour partager un repas et une dernière nuit dans cet endroit Magique avant de repartir... Sabrina et Pierre

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Bien situé,pratique,propre lieu agréable et des proprios très sympas.
Chaque chambre est décorée différemment selon le nom de celle-ci.
A ne pas manquer quand vous passez par là !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
laval
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Aussitôt qu'on débarque au Tacacori Lodge, on est vite séduit par nos hôtes, Nadine et Patrick. Le jardin est des plus luxuriant, la beauté des lieux montre très bien tout l'amour que nos hôtes lui ont apporté.
Un petit havre de paix qui respire la joie et la simplicité.
La chambre était impéccablement propre, lumineuse et la literie...WOW!
Ce qui nous a le plus marqué Pierre et moi c'est la gentillesse et cette passion que Nadine et Patrick ont en eux. C'est contagieux !!!
Dommage que nous restions seulement 1 nuits car certainement nous aimerions y retourner.
Peut-être seul avec mon amoureux la prochaine fois? C'est si romantico!
Longue vie au Tacacori ! Merci à Nadine et Patrick de votre grande générosité et de votre disponibilité!
Super expérience!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

si vous allé au costa rica votre première nuit passé la au tacacori un avant gout de vos vacance ,les patrons sont des gens charmant ,si vous le souhaité patrick vous attent a aéroport cela est bien agréable après un long voyage de ne pas galéré, pour trouvé un taxi, il vous amene chez lui ou nadine vous attent suivi par deux gros toutou fort sympa ,puis vous allé decouvrir votre cabinas super ,une végétation luxuriante un calme incroyable ,si près de la ville, nous avons dormi a tacacori la premier nuit et les deux dernière avant notre retour , vraiment rien a dire tout etait parfait très propre , bon petit déjeuner avec de bonne confiture voila, merci encore a pat et nadine pour leur hospitalité eve et luc

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Alajuela ou ses environs
Xandari Resort & Spa
El Silencio Lodge & Spa
El Silencio Lodge & Spa
N° 1 sur 1 à Bajos del Toro
Hampton Inn & Suites by Hilton San Jose Airport
Hampton Inn & Suites by Hilton S...
N° 3 sur 30 à Alajuela
4.5 5 étoiles 1 073 avis

Vous connaissez Tacacori EcoLodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tacacori EcoLodge

Établissement : Tacacori EcoLodge
Adresse: calle Burios - 500 m Northest Xandari Resort & Spa- Tacacori | Tacacori, Alajuela 21106, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Alajuela
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Alajuela
N°2 des hôtels romantiques à Alajuela
N°2 des hôtels familiaux à Alajuela
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tacacori EcoLodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tacacori Ecolodge Alajuela
Tacacori EcoLodge Costa Rica/Alajuela