Tacacori EcoLodge
Orbitz.com
71 $US
Expedia.com
Avis publié : 9 mars 2011

un hotel très très agréable , nous allons en garder un formidable souvenir...tout y est pensé à la perfection : chaque casita est décoré avec goût selon un thème, (nous avons un faible pour la casita parajo), dans chaque chambre un petit frigo, de quoi se faire du thé ou du café, une douche très agréable et très pratique, et petit détail qui a son importance : prises européennes; la propreté est irréprochable, le jardin magnifique, bref on s'y sent vraiment bien et c'est important lorsqu'on arrive dans un pays étranger ou la veille de prendre son avion. Une dernière chose à ajouter: les petits déjeuners sont délicieux, Patrick nous a fait découvrir des fruits étonnants, et nous a même servi d'excellentes fraises, sans parler du café auquel j'ai décerné le titre du "meilleur café que l'on m'aie servi au costa rica". J'allais oublier l'essentiel : un accueil chaleureux par des gens toujours prêts a vous rendre service; bref s'il y a un endroit ou vous devez séjourner dans la région n'hésitez pas, pour notre part nous y retournerons sans hésiter!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2011

À notre arrivée à l'aéroport nous avons été accueilli par Patrick qui nous attendait pour nous emmener au Tacacori, lieu de tranquillité et de paix.
La casita est très bien décorée avec gout et très propre . Le matelas et la literie sont tres confortables . La salle de bain très bien aménager .Nous avions une terasse ou nous pouvions relaxer avec nos deux amis Ulysse et Elphy (Les deux toutous de Nadine et Patrick).
Le jardin extérieur est tres bien aménagé de sorte que l on se sent en vacance dès notre arrivée.
Nous y avons séjourné pendant 5 jours et nous aurions pu y rester plus longtemps mais nous devions poursuivre notre itinéraire.
Les déjeuners préparés par Nadine et Patrick étaient succulents.
C`est sur une terrasse ornée de fleurs et au son des oiseaux que nous débutions notre journée.
L ambiance était famiale et cool,nous nous sentions comme chez nous.
Nadine et Patrick sont super gentils et aiment bien ce qu ils font.
Pour la location d' auto nous avons demandé à Patrick et dès le lendemain matin nous avions l' auto livrée ici au Tacacori.Nous avons loué le GPS (PLUS QUE NECESSAIRE PARTOUT AU COSTA RICA) de Patrick car le coût était moindre qu' avec la compagnie de location.
Pour les informations conçernant les excursions Patrick et Nadine ont toujours bien répondu à nos questions et nos attentes et avec le sourire
Patrick a toujours répondu au email qu on lui envoyait et ce sans délais.
En résumé, ce fut un séjour merveilleux et nous recommandons ce lodge pour y passer plusieurs jours pour ainsi profiter de la place..

Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2011

cet hotel nous a acueilli a notre arrivée et la veille de notre départ.
super pour ce mettre dans l ambiance au départ et pour se repser au retour.
adresse à retenir

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 février 2011

Nous ne pouvons que conseiller de séjourner au Tacacori Ecolodge avec Patrick et Nadine. Nous sommes arrivés à l'aéroport et Patrick et venu nous chercher; ce qui était très plaisant après tant d'heures de voyages. Nous sommes restés les deux premières nuits ce qui nous a permis de bien discuter avec Patrick et Nadine qui nous ont donné pleins de conseils pour la suite de notre séjour. En plus, les lodges étaient très beaux, parfaitement propre et les lits très confortables. Sans oublier le petit-déjeuner avec des fruits frais et les merveilleuses confitures faites MAISON :-) Et il n'y a même pas de mots pour définir le jardin tellement il était paradisiaque. En plus, cerise sur le gâteau, nous avons pu directement avoir une voiture de location sur place ce qui nous a évité de parcourir la ville dans les différentes agences de locations. En plus, Patrick et Nadine nous ont loué un GPS à un super prix. Après tant de générosité et de perfection nous ne pouvions que revenir chez eux pour partager un repas et une dernière nuit dans cet endroit Magique avant de repartir... Sabrina et Pierre

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2011

Bien situé,pratique,propre lieu agréable et des proprios très sympas.
Chaque chambre est décorée différemment selon le nom de celle-ci.
A ne pas manquer quand vous passez par là !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple