“Asclepios”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Agadir, Maroc
“Asclepios”
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Nous clôturons notre séjour au Costa Rica par cet Hôtel. Pas déçus. Lieu calme en retrait de la turbulente Alajuela, jolie petite piscine face au volcan Poas. Chambre toute blanche, impeccable, une literie douillette, avec la salle de bain intégrée à la chambre. Ici tout est calme et sérénité. C'est vrai que les petits déjeuners songe déroutants. Pas de choix dans un café ou thé. Juste une infusion. Malgré les remarques du groupe ToutCostaRica le deuxième jour toujours pas de proposition de ce choix il a fallut insister!!!! Pour avoir un thé au goût très prononcé de plantes!!! Sinon côté restaurant, plat correct. J'aurai bien testé le Spa. Mais pas ouvert et pas de plaquette de tarif mis à disposition....et personnel presque trop discret pour en obtenir une. Je vous disais tout est calme ici... Mais en même temps nous voulions finir ce voyage sur une bonne note et se fut le cas.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Lasne, Belgique
Avis écrit le 14 février 2014

Hotel superbe tout blanc, sur les hauteurs d'Alajuela, idéal en début ou fin de séjour. Chambre moderne et spacieuse, avec vue magnifique sur la campagne.
Relaxation et silence au rendez-vous; repas légers et délicieux,personnel attentif.

MAIS:Dommage que l'on ne puisse pas avoir de bière, ni de café, ni même... d'eau gazeuse ! "It's not healthy". Ici, c'est l'hotel qui choisit ce que le client peut consommer en vacances!
Gourmands et épicuriens, passez votre chemin.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 janvier 2012

Un hôtel très agréable, avec un accueil très plaisant, des chambres très lumineuses et une vue sublime, une cuisine de qualité mais surprenante car cuisine basée sur la santé, piscine et Spa très authentique. La surprise est totale car on ne part pas au Costa Rica pour ce type d hôtel, mais avant de repartir ce fut pour nous un vrai plaisir, tant nous aimons été déçus par cette destination globalement!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Alajuela ou ses environs
Xandari Resort & Spa
Hotel Buena Vista
Hotel Buena Vista
N° 1 sur 1 à Pilas
Finca Rosa Blanca Coffee Plantation & Inn
Finca Rosa Blanca Coffee Plantat...
N° 1 sur 1 à Santa Barbara
Amatierra Retreat and Wellness Center
Amatierra Retreat and Wellness C...
N° 1 sur 1 à San Pablo

Vous connaissez Asclepios Wellness & Healing Retreat ?

Informations supplémentaires concernant Asclepios Wellness & Healing Retreat

Établissement : Asclepios Wellness & Healing Retreat
Adresse: El Cacao | 750 mts Norte del Hotel Las Orquídeas, camino a San Pedro de Poas, Alajuela, Alajuela, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Alajuela
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 41 Hébergements spécialisés à Alajuela
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Asclepios Wellness & Healing Retreat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asclepios Wellness & Healing Retreat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Asclepios Wellness & Healing Retreat Costa Rica/Alajuela
Asclepios Wellness & Healing Retreat Hotel Alajuela