“Tout près de l'aéroport”
Avis sur Hotel Casa Tago

Hotel Casa Tago
Avis publié : 15 mars 2013

Super endroit à 10 minutes de l'aéroport. Idéal pour votre première nuit, surtout si vous arrivez le soir. Personnel super gentil. Nous n'avions pas le temps de déjeuner car nous partions tôt le lendemain pour Tortuguero mais l'employé qui était à l'accueil nous a servi un très bon jus de fruits frais provenant d'un fruit typique du Costa Rica, ainsi que des fruits frais.... Hôtel tout près des restos à quelques minutes à pied...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 janvier 2013

Hôtel très simple, petites chambres, propres, mais bruyantes. Bon rapport qualité/prix. Le point fort de cet hôtel : l'accueil !!!! Les propriétaires sont souriants, serviables, proches de leurs clients, ambiance très familiale, où l'on se sent en sécurité, comme à la maison. Constanza n'a pas hésité à nous aider dans nos démarches avec le loueur de voiture, elle est de bons conseils pour les restos... Un accueil chaleureux à l'arrivée, qui nous donne un avant-goût de l'état d'esprit du pays. Nous n'avons pas hésité à revenir dans cet hôtel la veille de notre départ.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

Rien à redire sur ce petit hôtel du centre d Alajuela. Des patrons bien sympathiques toujours pret à vous renseigner sur la région. Chambres propres. Petit dejeuners corrects. La rue qui passe devant l hotel est calme ! Un avantage à Alajuela. Petit soda ( resto bon marche )sympa au coin de la rue , de l autre côté, à droite en sortant de l hôtel. Pour l eau chaude ça marche pas toujours tres bien.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2012

bon b&b, les propriétaires sont très sympa, ils vous aideront dans vos résa de taxi etc..
Petit dej simple et efficace.
Emplacement idéal pour repartir rapidement vers l'aéroport et prendre des vols intérieurs.
(Halte à casa tago effectué à l'arrivée puis avant le retour)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 novembre 2012

Petit hôtel très bien situé, près de l'aéroport, et du centre l'Alajuela. Les chambres sont bien tenues et confortables. Accueil chaleureux, petit déjeuner copieux. Les patrons sont soucieux du confort de leurs clientèles à tout point de vue. Une adresse à retenir.

Avis publié : 7 septembre 2012

Hôtel très moyen
Chambre propre, accueil très agréable....mais chambre minuscule pour 4 et elles donnent toutes sur un couloir commun donc bruyant.
Salle de petit dej minuscule aussi.
Nous y avons passe une seule nuit et étions tellement fatigue du voyage que rien ne nous a dérange.

Avis publié : 21 août 2012

Nous avons passé 2 nuits à Casa Tago. Bon emplacement par rapport à l'aéroport et la gare routière. Hôtel simple, chambres jolies et propres, ventilateurs, eau chaude, très bon petit déjeuner. Juste un peu bruyant. Un accueil très chaleureux et aide pour toute information, ambiance familiale.