“Hôtel correct à proximité de l'aéroport”
Avis sur Hotel Casa Tago

Hotel Casa Tago
Thorens-Glieres, France
“Hôtel correct à proximité de l'aéroport”
Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avions la chambre tout au fond, donc, contrairement aux autres commentaires : chambre lumineuse, et pas dérangés par le bruit !! Accueil agréable, ordinateur avec connexion internet (ce qui est rare au CR...Le wifi est partout, mais il n'y a pas toujours d'ordinateur). La fonction de cet hôtel est uniquement de vous accueillir pour 1 nuit, au départ et à l'arrivée, et je trouve qu'ils remplissent leurs rôles. Nous avons fait l'hôtel en face également (Mi Tierra). L'idéal serait de mixer les chambres de Casa Tago, et l'exterieur de Mi Tierra! :-) Le gardien s'est levé spécialement pour nous appeler un taxi, le jour de notre départ à 4h30...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Bellerive-sur-Allier, France
Avis écrit le 17 mars 2013

Je rejoins les avis des autres internautes : très bon rapport qualité prix, hôtel simple, mais de bon confort, les chambres sont très propres, les propriétaires sont super accueillants on se sent comme dans une famille plutôt que dans un hôtel. le petit déjeuner est très correct, un ordinateur avec accès internet est à disposition. c'est vraiment à dix minutes en voiture de l'aéroport et c'est calme !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Mirabel, Canada
Avis écrit le 15 mars 2013

Super endroit à 10 minutes de l'aéroport. Idéal pour votre première nuit, surtout si vous arrivez le soir. Personnel super gentil. Nous n'avions pas le temps de déjeuner car nous partions tôt le lendemain pour Tortuguero mais l'employé qui était à l'accueil nous a servi un très bon jus de fruits frais provenant d'un fruit typique du Costa Rica, ainsi que des fruits frais.... Hôtel tout près des restos à quelques minutes à pied...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Plomeur, France
Avis écrit le 13 janvier 2013

Hôtel très simple, petites chambres, propres, mais bruyantes. Bon rapport qualité/prix. Le point fort de cet hôtel : l'accueil !!!! Les propriétaires sont souriants, serviables, proches de leurs clients, ambiance très familiale, où l'on se sent en sécurité, comme à la maison. Constanza n'a pas hésité à nous aider dans nos démarches avec le loueur de voiture, elle est de bons conseils pour les restos... Un accueil chaleureux à l'arrivée, qui nous donne un avant-goût de l'état d'esprit du pays. Nous n'avons pas hésité à revenir dans cet hôtel la veille de notre départ.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
annecy
Avis écrit le 13 janvier 2013

Rien à redire sur ce petit hôtel du centre d Alajuela. Des patrons bien sympathiques toujours pret à vous renseigner sur la région. Chambres propres. Petit dejeuners corrects. La rue qui passe devant l hotel est calme ! Un avantage à Alajuela. Petit soda ( resto bon marche )sympa au coin de la rue , de l autre côté, à droite en sortant de l hôtel. Pour l eau chaude ça marche pas toujours tres bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 3 décembre 2012

bon b&b, les propriétaires sont très sympa, ils vous aideront dans vos résa de taxi etc..
Petit dej simple et efficace.
Emplacement idéal pour repartir rapidement vers l'aéroport et prendre des vols intérieurs.
(Halte à casa tago effectué à l'arrivée puis avant le retour)

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 novembre 2012

Petit hôtel très bien situé, près de l'aéroport, et du centre l'Alajuela. Les chambres sont bien tenues et confortables. Accueil chaleureux, petit déjeuner copieux. Les patrons sont soucieux du confort de leurs clientèles à tout point de vue. Une adresse à retenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille