“Sympa surtout pour une fin de trip”
Avis sur Hotel Casa Tago

Hotel Casa Tago
Avis publié: 28 mai 2013

Hotel sympa et personnel accueillant et très souriant, trés pratique pour une fin ou un début de voyage au Costa Rica, impeccable pour restituer les voitures de loc, Les chambres sont confortables et le petit déjeuner sympa, de + à côté du centre d'Alajuela (trés agréable à visiter surtout le dimanche.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Casa Tago
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2013

Chambre propre et grande, qui donne dans le couloir : beaucoup de passage et de bruit toute la nuit, on n'a pas bien dormi. Pas de fenêtre dans la chambre. Accueil simpa, ils réservent les navettes ou taxis pour l'aéroport. A l'arrivée, Tout costa rica fait des briefing en français sur le pays : très simpa et super utile. Internet et petit coin cuisine.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 avril 2013 par mobile

Hotel est bien situé à côté du parc central.
Idéal pour arriver et repartir du Costa Rica
Le petit déjeuner est simple mais bon.
La chambre est propre et le lit confortable.
La chambre du fond est plus sympa. Il y a une fenêtre qui donne sur l'extérieur, certaines donnant seulement sur un couloir.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 17 avril 2013

Nous avons sejourne a Casa Tago en avril 2013 pour une nuit a la fin de notre voyage au Costa Rica. Cet etablissemnt de type B&B est tres bien situe a quelques minutes de l'areoport. Les proprietaires, Umberto et Constanza vous y accueillent chaleureusement. Ils savent conseiller leurs clients sur les restos des alentours ou pour les petites visites a effectuer tout pres. Notre chambre etait tres propre et tres tranquille. L'endroit est securitaire. Le petit dejeuner est excellent: oeufs, pain, fruits, cafe. Le personnel est courtois. Qualite/prix il s'agit d'un excellent choix. Nous recommandons sans hesitation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mars 2013

Nous avions la chambre tout au fond, donc, contrairement aux autres commentaires : chambre lumineuse, et pas dérangés par le bruit !! Accueil agréable, ordinateur avec connexion internet (ce qui est rare au CR...Le wifi est partout, mais il n'y a pas toujours d'ordinateur). La fonction de cet hôtel est uniquement de vous accueillir pour 1 nuit, au départ et à l'arrivée, et je trouve qu'ils remplissent leurs rôles. Nous avons fait l'hôtel en face également (Mi Tierra). L'idéal serait de mixer les chambres de Casa Tago, et l'exterieur de Mi Tierra! :-) Le gardien s'est levé spécialement pour nous appeler un taxi, le jour de notre départ à 4h30...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2013

Je rejoins les avis des autres internautes : très bon rapport qualité prix, hôtel simple, mais de bon confort, les chambres sont très propres, les propriétaires sont super accueillants on se sent comme dans une famille plutôt que dans un hôtel. le petit déjeuner est très correct, un ordinateur avec accès internet est à disposition. c'est vraiment à dix minutes en voiture de l'aéroport et c'est calme !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 mars 2013

Super endroit à 10 minutes de l'aéroport. Idéal pour votre première nuit, surtout si vous arrivez le soir. Personnel super gentil. Nous n'avions pas le temps de déjeuner car nous partions tôt le lendemain pour Tortuguero mais l'employé qui était à l'accueil nous a servi un très bon jus de fruits frais provenant d'un fruit typique du Costa Rica, ainsi que des fruits frais.... Hôtel tout près des restos à quelques minutes à pied...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple