“Idéalement situé près de l'aéroport”
Avis sur Hotel Casa Tago

Hotel Casa Tago
“Idéalement situé près de l'aéroport”
Avis écrit le 17 juin 2014

Petit hôtel charmant et sans prétention tenu par des ticos. Le rapport qualité/prix est imbattable! L'accueil est convivial et le personnel très agréable et disponible. Ils n'hésiteront pas à vous conseiller quelques bars ou resturants dans le coin, avec en prime un petit plan de la ville, très utile!
Les chambres sont simples et propres avec salles de bains privatives. Petit-déjeuner traditionnel.
Le point fort de cet hôtel est sa situation géographique à 5 min de l'aéroport, ce qui en fait un lieu idéal pour le début ou la fin du séjour au costa rica.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Playa Samara, Costa Rica
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Hotel idéalement situé à 10 min maxi de l'aéroport, pour la première ou la dernière nuit du séjour ou même pour une halte à Alajuela / San José au cours du voyage. L'accueil, la gentillesse du personnel, l'ambiance conviviale et joviale, le petit déjeuner inclus et copieux, les chambres sont confortables et propres (TV, eau chaude..) tout est réuni pour en faire un parfait petit hôtel à bas prix.

Base d'accueil de l'association "Tout Costa Rica" le briefing du matin animé par des bénévoles permet d'organiser les étapes de vôtre voyage dans la salle à l'étage juste à côté de l'hôtel et même réceptionner votre voiture de location sur place (réservée à l'avance).
Cet hôtel est ainsi un lieu de passage de beaucoup de français et permet d'échanger diverses expériences de voyage.

Je vous le recommande vivement!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Accueil souriant, disponible. Chambre sans prétention mais suffisante et surtout proche de l'aéroport. Prix très correct avec petit déjeuner généreux, toujours avec le sourire. Très bien pour une nuit. Réveil très tôt dû au décalage horaire (4h!) et impossible de sortir de l'hôtel car porte d'entrée verrouillée par le réceptionniste.
Base d'accueil de l'équipe toutcostarica, super avant de commencer l'aventure et réception du véhicule sur place aussi. Parfait ! Idem au retour. Beaucoup de français, bonne ambiance.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Situé à 10 min en taxi de l'aéroport, l'hôtel Casa Tago nous a permis de nous ressourcer 1 nuit avant de débuter la visite du pays. La possibilité de réceptionner la voiture de location à l'hôtel est un vrai plus. Les chambres sont propres et le petit déjeuner est très copieux. Il n'est pas rare de croiser des voyageurs qui terminent leurs périples et qui pourront partager avec vous les petits secrets du pays.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Herstal, Belgique
Avis écrit le 18 janvier 2014

Situé à proximité de l'aéroport de San José, il permet d'optimiser la durée de sommeil quelle que soit l'heure d'arrivée ou de départ du vol. Les chambres sont correctement équipées, la douche "système Tico" donne de l'eau chaude (il suffit de comprendre le système), et l'accueil est sympa (particulièrement appréciable quand on débarque en pleine nuit). Pour les francophones, il a l'avantage d'être à côté de chez Pierre, et donc le briefing d'arrivée se fait dans leurs locaux.
Deux petits bémols : l'espace "petit déjeuné est étriqué et peut imposer un temps d'attente pour que des places se libèrent; la chambre n°2 qui donne sur le corridor peut s'avérer bruyante au petit matin et nous a semblé un peu plus "rustique" que les autres.

Astuce pour la chambre : Dans la mesure du possible éviter la chambre qui donne sur le couloir
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Uzerche, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Excellent choix pour bien commencer le voyage. Nous y avons trouvé une équipe formidable, très souriante et pleine d'attention. Les petits déjeuners font partie de nos meilleurs souvenirs du pays car on se sentait comme à la maison. La proximité de l'aéroport est un avantage pour débuter et finir le voyage, de plus nous avons beaucoup apprécié Alajuela que nous avons trouvé plus agréable et plus sûre que San José. La possibilité de pouvoir réceptionner le véhicule de location directement à l'hôtel est un vrai atout car cela nous a fait gagner énormément de temps en nous dispensant d'aller courir dans la ville à la recherche de l'agence. Au sujet de l'agence, c'était sérieux et efficace, nous avons été bien informés, il faut juste être très attentif au moment du contrôle du véhicule car il ne rigole pas là-dessus, cela nous a valu un petit réajustement de 3000 colones pour les frais d'essence.
Merci à toute l'équipe, aux conseils prodigués qui nous ont permis de nous sentir à l'aise durant nos passages obligés en ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Savoie France
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Notre dernière nuit au Costa Rica chez "pierre ville" ou exactement Casa Tago.
Idéal pour rendre les voitures de location (le loueur est venu chercher les deux 4x4 de location à l'hôtel)
Débriefing également à l'hôtel avec Tout Costa et restitution des téléphones.
Les chambres sont petites mais suffisantes et d'un très bon rapport qualité prix pour une fin de voyage.
Petite surprise nous apprenons qu'il faut payer 29$ par personne à l'aéroport pour sortir du territoire !!

• Séjour du août 2013