Hotel Eskalima
Hotel Mango(Alajuela)
  • Piscine
  • Restaurant
Avis publié : 4 mars 2017

Situé dans une petite ville non touristique, près de San Jose. Il y a un parc devant l’hôtel et le soir il y a beaucoup de locaux et quelques sans abris. L’hôtel est correct pour une nuit, chambres propres, insonorisation inexistante et le week-end il y a de l'action toute la nuit! Il n'y a pas de climatisation, le wifi fonctionne bien et il y a un mini frigo dans la chambre. Le personnel est courtois, le stationnement est bien gardé mais difficile d'accès (barré).

Les déjeuners inclus sont complets, il y en a pour tous les goûts.

Si c'était à refaire nous trouverions probablement un hôtel au centre-ville de San Jose puisque la distance n'est pas assez grande entre les 2 villes pour faire une différence.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au 2ième étage si possible
  • Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2016 par mobile

Bien pour commencer ou finir votre voyage! L'hôtel ce situe en plein cœur de Alajuala juste en face du parque central.
Stationnement gardé! Les chambres ont un confort de base avec mobilier correct. Il y a une vue sur le parc au dernier étage. Plusieurs restos et des petit commerces autour mais tout ferme tôt. Cette hôtel est simple et pas trop cher! Petit déjeuner compris très correct.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2016

Un bon hôtel d'étape, calme mais chambres sans fenêtre extérieure mais sur un couloir intérieur. Le petit déjeuner typique Costa Ricain est copieux avec beaucoup de fruits
WIFI gratuit te parking à disposition.
Bien pour la 1ere ou dernière nuit car proche de l'aéroport ( environ 7 $ la course)

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2016

1ere nuit au costa rica , 1ere nuit blanche : nous avons eu la malchance d avoir une chambre donnant sur la rue !!! bruit de voitures, camions, bus toute la nuit ; impossible de dormir malgré les boules quies ; notre fils avait une autre chambre plus au calme ; petit déjeuner très moyen, personnel innexistant ; un hotel étape, à ne pas y rester

Astuce pour la chambre : refuser coté rue
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2015

Ce fut notre premier hôtel au CR après être arrivé tard à l’aéroport.
Je qualifierai l’hôtel de pratique car pas long de l’aéroport, c'est propre avec un parking et le personnel est très agréable.
Nous étions dans une chambre sans fenêtre ni charme mais propre.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple