“Super stop en arrivant ou en partant du Costa Rica!!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Casa Marin B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Alajuela.
Casa Marin B&B
Salies-de-Bearn, France
“Super stop en arrivant ou en partant du Costa Rica!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Il est tres souvent difficile de bien se loger près des zones aéroportuaires... Une fois n est pas coutume, nous avons trouve avec la Casa Marin et Jody qui s en occupe un super endroit a moins de quinze minutes de l aéroport.
Les chambres spacieuses sont parmi les plus propres que l on ait vu au Costa Rica!... Elles donnent sur la terrasse et la belle piscine qui permet de se relaxer, faire quelques longues après ou avant les longues et éreintantes heures de vol!...L endroit est surtout très calme!...
De plus, Jody est très gentille, elle vient gracieusement chercher ou déposer (pour nous a 5h du matin...) les gens directement a l aéroport. Elle nous a même préparé le petit dej a emporter!!!
Pour diner le soir, elle nous a déposé a un resto de poissons sympa. En bref, une halte très agréable!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

St-Eustache, Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous sommes une petite famille de 4 et avons réservé à Casa Marin pour nos deux dernières nuits! On a reçu les meilleurs services de tout notre voyage de trois mois!!! C'est pas peu dire, on a rencontré pleins de bonnes personnes intentionnées mais Jody la proprio de Casa Marin est la TOP hôte!

Elle nous a servi des extraordinaires déjeuners à l'heure qu'on voulait puisque nous avons du partir tôt pour Poas et La Paz! C'était bon, même trop bon, on a apporté la balance comme lunch et ce fut notre dîner pendant notre petit pic-nic!

Jody est venu nous guider pour trouver notre chemin, elle est venu nous reconduire à l'aéroport et tout cela était inclus dans son prix! Elle est d'une générosité sans précédent!!

Pour ce qui est des chambres, ce sont de très belles cabinas intimes et sur le bord de la piscine en plus! TV HD avec AC dans la pièce, douche chaude, petit frigidaire tout cela dans un climat de calme et de sécurité absolue!

Merci Jody! Tu es vraiment la destination de choix pour les arrivées et départs du Costa!

Pura Vida Casa Marin!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Gatineau, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2012

Nous sommes resté 2 nuits à notre arrivée et départ du costa rica au début décembre 2012. Chambre très propre, service de navette gratuit à l'aéroport, délicieux petit déjeuner. C'est un endroit parfait pour dormir près de l'aéroport. Le personnel est bien gentil. Matelat très confortable, climatisation et eau chaude.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux