Contrôle des avis
Avis écrit le 25 mars 2015

Endroit magnifique et authentique (pour le coup!), l'un de nos plus beaux souvenirs du Costa Rica. Une ferme à flanc de montagne, un grand terrain parfaitement entretenu, occupé les chevaux et les poules. Vue incroyable sur la vallée de San José. L'endroit est rustique (le mot est faible). Accès très délicat, environ 500m de chemin 4x4 pour y accéder. A vrai dire le plus difficile reste de repartir en reprenant le chemin dans l'autre sens, en montée cette fois. C'est pas non plus l'Everest mais sans 4x4 n'y pensez même pas. Une fois arrivés on découvre une maison de bois, au milieu d'une prairie. Deux options : des chambres peu isolées, sans eau chaudes, mais tellement mignonnes. Ou les cabinas, en fait deux petites maisons disséminées dans la propriété, avec une vue superbe. Le soir, le patron nous propose une truite fraîche. Allez! Et nous invite à venir avec lui les pêcher. 100m plus bas, le proprio va pêcher a la ligne dans son étang deux truites délicieuses en quelques minutes. La nuit peut être fraîche. Le matin au petit déjeuner, le café maison s'apprécie, sur la terrasse depuis laquelle la vallée se découvre.

Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 septembre 2014

Nous avions réservé , mais. n avons pas pu y accéder à cause du mauvais état de la longue piste qui sépare le lieu de la route. Nous avions pourtant un 4x4, mais nous sommes restés coincés dans une ornière très profonde, et n'avons pas pu en sortir par nos propres moyens

Après cette mésaventure, nous avons fait demi tour et pris un autre hébergement plus facile d'accès. Nb : pluie abondante la veille, .......... peut être la cause de la détérioration de la piste

Séjour en : septembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 août 2014

Le lodge est dans un lieu époustouflant, sur le volcan. La localisation est idéale pour visiter le parc national. 4X4 indispensable! Les chambres sont simples et bien tenues mais sont peu confortables. Prenez des pulls avec vous, le soir il peut faire froid. Possibilité d'aller pêcher la truite que l'on mange le soir (à faire!). Nous n'avions jamais manger de la truite aussi délicieuse. Le couple qui tient le lodge est très très sympathique et répond à toutes vos questions. Ils ne parlent pas anglais. Possibilité de faire des promenades au départ du logde. La vue est magnifique. Nous y avons passé un très bon séjour.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Quel endroit magnifique! Cet emplacement vaut tous les détours et... la location d'un 4x4 :))
Mes enfants ont vécus un séjour mémorable. Umberto est un hôte magnifique. Nous étions seuls (4) le petit a eu droit a une randonnée à cheval et nous les parents à un shooter de whiskey de la montagna!
Attention cet endroit n'est pas pour les princesses!
Pour les vrais voyageurs qui veulent vivre l'authenticité auprès des gens du pays.
Souper excellent. Pas cher du tout. Allez-y, vous ne regretterez pas.

• Séjour en : juin 2014
Avis écrit le 12 décembre 2012

Le Lagunillas Lodge est situé à 10 minutes en voiture de l'entrée du parc national du Volcan Poas, ce qui est très pratique pour aller voir le volcan le matin. Le lodge est situé à la fin d'un chemin de campagne (uniquement accessible en 4x4) au milieu d'une nature verdoyante. L'endroit est paisible et bucolique avec ses tables dans l'herbe et son petit lac. Les chambres sont simples mais propres et la literie de qualité. Les propriétaires Umberto et sa femme sont adorables et prévenants. Vraiment je recommande cette adrese. Pour information, nous avons payé 15000 CRC, soit environ 30USD la nuit pour 2.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple