“Très bien pour une ou deux nuit(s)” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Buena Vista
N° 4 sur 29 Hôtels à Alajuela
France
“Très bien pour une ou deux nuit(s)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

J'y ai passé une nuit le premier jour de mon arrivée et la dernière nuit avant mon départ.
Bon hotel, pas trop loin de l'aéroport et a proximité du centre ville de Alajuela.
En ré banche voiture obligatoire.
Déco typique, c'est propre.
Très beau jardin avec des cultures de café et belle vue du jardin sur San José et Volcan.
Petit dej, ras.
Salle de restaurant pas très belle.
Nous étions avec les enfants, pas de chambre communicantes mais pas de problème.
Le dernier jour ils nous ont fait des cadeaux, jus, puzzle pour les enfants,... Petites attentions sympas.

• Séjour du mai 2013

Oise
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Une adresse trouvée 2 jours avant notre arrivée grâce aux avis sur TripAdvisor.
Une magnifique surprise, situé assez haut en altitude pour ne pas souffrir de la chaleur, et assez bas pour être ne pas être dans la brume.
Nous sommes restés 3 nuits, avons eu pendant 1 nuit une Deluxe Standard Room puis 2 nuits dans 1 Deluxe Balcony Room.
Les 2 sont superbement équipés, et sont situés dans le bâtiment principal.
Les Standards sont à l’arrière du bâtiment, de plein pied sur le jardin avec vue sur la vallée. C’est très calme … sauf si des clients bavardent assis devant la vallée …
Les Deluxe Balcony donnaient sur la piscine. Il n’y avait pas de baigneur tardif, par contre, on entend les bruits de la salle de restaurant. Rien de dramatique, les clients se couchent tôt en général, au Costa Rica.
La qualité de la nourriture est remarquable, et l’amabilité de l’ensemble du staff est aussi formidable.
L’hôtel est à 20 minutes de l’aéroport, nous avons utilisé les services de la navette gratuite, mais pensez à bien la réserver la veille, et prenez une marge …

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Hotel simple mais avec tout ce qu'il faut eau chaude, bon petit déjeuné. Une vue splendide et un petit circuit autour de l'hotel pour voir des caféiers. Lit plutôt mous mais étonnamment nous n'avons pas eu mal au dos. Hotel tres bien situé à côté du volcan poas et pour aller aux waterfall gardens de la Paz

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012 par mobile

Hotel bien situé au calme au pied du volcan Poas et près de l'aéroport. Navette gratuite de l'hôtel à l'aéroport. Chambre spacieuse et lumineuse mais petite salle de bain avec douche difficile à régler. Personnel serviable. Restaurant correct. Accès internet et Wifi gratuit dans tout l'hôtel. Très jolie vue qui domine la vallée.

• Séjour du mai 2012
Biarritz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

L'hôtel est un peut désuet et le tarif des chambres trop cher par rapport à la qualité offerte. Une chambre familiale pour 4 est à 180 $ et n'offre aucune prestation particulière (salle de bain petite, pas de clim, isolation phonique moyenne...) ce qui est bien excessif par rapport à cette région du costa rica. Le restaurant est bon, le service très agréable et le jardin offre une belle vue. Dommage que les tarifs ne soient pas en rapport avec le niveau des équipements.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Un bel endroit pour atterrir après un long voyage .. L'hacienda est à 20 mns de l'aéroport , le jardin est très beau avec vue sur San jose , la piscine est jolie , le personnel sympa . Le restaurant propose des plats copieux à l'américaine , les chambres sont simples mais pour une nuit , ça va ! Bref , un petit hôtel bien cool !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2011

Après 15 jours passés au Costa Rica nous avons choisi l'hôtel buona vista pour passer notre dernière nuit en raison de la vue (sur les volcans) et également la proximité de l'aéroport car nous devions repartir en france le lendemain
Nous souhaitions garder un excellent souvenir de cette dernière soirée et avons donc opté pour la plus haute catégorie: une villa à 160 dollars la nuit
La chambre très belle, décorée avec goût et très spacieuse a complètement répondu à nos attentes. Nous avons en revanche été déçus par la vue de notre balcon qui donnait sur les toits des autres villas (aucun intérêt donc)
Nous avons apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel qui s'est toujours montré très attentif et prévenant
La déception est en revanche venue du restaurant
Au dîner, j'ai commandé une brochette de crevettes servie avec des légumes. Le plat était très copieux mais les crevettes et les légumes sans aucune saveur. Mon compagnon qui avait commandé un plat à base de poisson a fait le même constat: totalement fade
En conclusion: notre chambre nous a beaucoup plu mais sommes repartis avec une impression mitigée à cause du restaurant... dommage

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux