“Il faut virer le boss”

N° 4 sur 29 Hôtels à Alajuela
Montpellier, France
“Il faut virer le boss”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Pour finir notre voyage au CR, nous avons compare 3 hôtels et avons choisi le Buena Vista. Tout est en ordre dans cet hôtel a part quelques détails et un gros malaise. Les chambres sont spacieuses , une belle salle de bain, une terrasse sympa, mais une literie trop molle. La salle de restaurant est déprimante, on y mange 1 fois mais pas deux. L'emplacement est bon a 15 mn en voiture d'Alajuela, sur la route du Poas. Mais il y a un gros problème, c'est une espèce de zombie en Jean, avec une tasse de cafe a la main, et une casquette vissée sur la tête. Une sorte de Godzilla qui terrorise tout le personnel des 7 heures du matin. C'est le patron et propriétaire américain. Le vrai problème est qu'il importune tout le monde, et la clientèle avec. Je conseille au personnel de virer son patron.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

loin de san josé et à côté de l'aéroport ce charmant hôtel très propre offre la possibilité de se reposer avant de quitter le pays ! les lits sont très confortables la salle de bains agréable! le personnel gentil et assez serviable ! la piscine est toute petite mais suffisante pour se détendre ! la salle de restaurant n'ayant pas l'air très gai nous choisisons d'aller diner en ville chercher un peu plus de gaité!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CHARENTON LE PONT
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Notre villa etait super, tres propre, grande surface, la literie tres correcte.
Petite piscine, salle de restaurant tristounette par contre on y mange tres bien.
Vue magnifique de la région et jardin luxuriant.

• Séjour du août 2013
Sainte-Marie, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Bonjour ,nous avons demeure a cet hotel 2 soirs en mai! Quel belle surprise! Hotel tres confortable ,assez luxueux ,tres tres propre et bien entretenue! Rien a dire sauf pas de climatisation ,malgre que la haut l air est plus frais..moins important ! Le restaurant de l hotel est tres bien ,la piscine tres belle et la vue sur les montagnes et San Jose est a couper le soufle! Je recommande cet endroit pour au moins 2 soirs ,c est a 20 min de l aeroport ,le service de navette est inclus de 5 hre am a ..?le soir .si votre avion part dans la nuit le taxi coute 30$ us. C est a considerer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

J'y ai passé une nuit le premier jour de mon arrivée et la dernière nuit avant mon départ.
Bon hotel, pas trop loin de l'aéroport et a proximité du centre ville de Alajuela.
En ré banche voiture obligatoire.
Déco typique, c'est propre.
Très beau jardin avec des cultures de café et belle vue du jardin sur San José et Volcan.
Petit dej, ras.
Salle de restaurant pas très belle.
Nous étions avec les enfants, pas de chambre communicantes mais pas de problème.
Le dernier jour ils nous ont fait des cadeaux, jus, puzzle pour les enfants,... Petites attentions sympas.

• Séjour du mai 2013
Oise
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Une adresse trouvée 2 jours avant notre arrivée grâce aux avis sur TripAdvisor.
Une magnifique surprise, situé assez haut en altitude pour ne pas souffrir de la chaleur, et assez bas pour être ne pas être dans la brume.
Nous sommes restés 3 nuits, avons eu pendant 1 nuit une Deluxe Standard Room puis 2 nuits dans 1 Deluxe Balcony Room.
Les 2 sont superbement équipés, et sont situés dans le bâtiment principal.
Les Standards sont à l’arrière du bâtiment, de plein pied sur le jardin avec vue sur la vallée. C’est très calme … sauf si des clients bavardent assis devant la vallée …
Les Deluxe Balcony donnaient sur la piscine. Il n’y avait pas de baigneur tardif, par contre, on entend les bruits de la salle de restaurant. Rien de dramatique, les clients se couchent tôt en général, au Costa Rica.
La qualité de la nourriture est remarquable, et l’amabilité de l’ensemble du staff est aussi formidable.
L’hôtel est à 20 minutes de l’aéroport, nous avons utilisé les services de la navette gratuite, mais pensez à bien la réserver la veille, et prenez une marge …

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Hotel simple mais avec tout ce qu'il faut eau chaude, bon petit déjeuné. Une vue splendide et un petit circuit autour de l'hotel pour voir des caféiers. Lit plutôt mous mais étonnamment nous n'avons pas eu mal au dos. Hotel tres bien situé à côté du volcan poas et pour aller aux waterfall gardens de la Paz

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux