“Pratique et prix abordable”

Hampton Inn & Suites by Hilton San Jose Airport
N° 2 sur 27 Hôtels à Alajuela
Grenoble, France
“Pratique et prix abordable”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Tout près de l'aéroport et des loueurs de voitures. Navette gratuite toutes les 15 minutes. Nous avons bien aimé le buffet à volonté du petit déjeuner, surtout les fruits. Le restaurant ne fonctionne ni à midi ni le soir mais il y a deux restaurants à 2 minutes à pied. Le personnel est agréable et compétent.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marjorie E, Guest Relations Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton San Jose Airport, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Estimées Lopezmau, merci pour partageant votre review. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous a été à son goût et qui vous avez trouvé notre emplacement très pratique. Nous essayons toujours d'offrir à nos clients un petit-déjeuner qui a des plats et des fruits de notre pays, de cette façon, l'hôte expérience une partie de notre culture.
C'est un plaisir d'offrir à nos clients la plus haute qualité de confort et de service pour rendre votre séjour avec nous un succès. Merci beaucoup de nous avoir choisi et a été un plaisir de vous servir.
Bientôt.

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 5 avril 2013

3 et 22 mars 2013
Navettes tous les quarts d'heure de/pour l'aéroport (sur le trottoir en face l'aéroport, minibus ou van 9 places au nom de l'hôtel), réception et accueil souriant, chambre impeccable, appel à l'étranger gratuit, matelas, draps et oreillers top, buffet petit déjeuner très bien, au calme (donnions sur la piscine, à part peut-être les départs d'avions, à partir de 6 h du mat, mais pas toutes les 5 mn !) très bien pour commencer ou finir son séjour.

une famille avec deux ados...
Mars 2013

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Corsier, Suisse
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons choisi le Hampton Inn pour passer notre dernière nuit au Costa Rica car nous devions être proches de l'aéroport au vu du vol très matinal (il faut être 3h avant le vol à l'aéroport).
L'accueil était chaleureux à la réception et le service de navette gratuite fonctionne toute la nuit, toutes les 15 minutes, ce qui est parfait. En 10 minutes, on est à l'aéroport.
La chambre était propre et plutôt confortable, bien que dépourvue de charme, ce qui est logique dans cette catégorie d'hôtels. Pour le repas du soir, il y a quelques restaurants à proximité, de qualité moyenne mais abordables.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
maucrc, Guest Relations Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton San Jose Airport, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Bonjour temoo!

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant cotre expérience au Hampton Inn & Suites, Alajuela. Tout retour de notre clientèle est important, car cela nous permet d’améliorer la qualité de nos services.

Très sincèrement,

Than Hampton Inn & Suites by Hilton Staff - Costa Rica
Caraibes
Avis écrit le 15 avril 2012

Excellent choix à l'arrivée comme au départ du Costa Rica. Pas de surprise, standards américains; chambre confortable avec tout ce qu'il faut comme dans n'importe quel Hampton Inn, bon petit déjeuner américain, petite piscine pratique, navette gratuite 24h/24 pour l'aéroport et petit déjeuner à emporter (si vous n'avez pas la malchance de partir un samedi comme nous). Important, à distance à pieds des loueurs de voitures.
Franchement, ne pas hésiter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Alajuela ou ses environs
Courtyard San Jose Airport Alajuela
Courtyard San Jose Airport Alaju...
N° 3 sur 27 à Alajuela
Holiday Inn Express San Jose Airport
Holiday Inn Express San Jose Air...
N° 6 sur 27 à Alajuela
Xandari Resort & Spa
Xandari Resort & Spa
N° 1 sur 27 à Alajuela
Costa Rica Marriott Hotel San Jose
Costa Rica Marriott Hotel San Jo...
N° 1 sur 10 à San Antonio De Belen
DoubleTree by Hilton Hotel Cariari San Jose
DoubleTree by Hilton Hotel Caria...
N° 2 sur 10 à San Antonio De Belen
Hotel La Rosa de America
Hotel La Rosa de America
N° 5 sur 27 à Alajuela

Vous connaissez Hampton Inn & Suites by Hilton San Jose Airport ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites by Hilton San Jose Airport

Établissement : Hampton Inn & Suites by Hilton San Jose Airport
Adresse: Hwy 1 Airport Blvd, Alajuela 20107, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Alajuela
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Alajuela
N°3 des hôtels romantiques à Alajuela
N°4 des hôtels familiaux à Alajuela
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn & Suites by Hilton San Jose Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton Hotels Direct, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites by Hilton San Jose Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn & Suites By Hilton San Jose Airport Costa Rica/Alajuela
Hampton Inn And Suites By Hilton San Jose Airport