Hampton Inn & Suites by Hilton San Jose Airport
60 $US
58 $US
1 550 résultats
Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Nous avons choisi le Hampton Inn, pour passer notre première nuit au Costa Rica, suite aux divers commentaires positifs sur TripAdvisor et il c'est avéré être un excellent choix.
L'accueil y est chaleureux avec un personnel souriant, disponible et compétent.
Nous étions dans la chambre, très spacieuse, 410 au 4 ème étage; si la vue n'est pas le premier critère de sélection la propreté, le confort et la fonctionnalité de celle ci compense ce petit manque.
L hôtel n'a pas de service restaurant mais divers établissements, fast food ou restaurants plus conventionnels sont à 5 mn maximum à pied.
Le buffet du petit déjeuner et varié, abondant et bon, le petit plus est pour le café et thé disponible gratuitement à toute heure.

A souligner également le service de transport par navette gratuite de l'aéroport à l'hôtel et inversement toute les 15mn.

En bref très bon hôtel, certes pas dans l'optique d'y passer un long séjour, mais je le recommande vivement si vous avez besoin de vous reposer après ou avant un voyage.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Marjorie E, Public Relations Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton San Jose Airport, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Cher Puce66 , merci beaucoup pour le partage de ces commentaires trés superbes. Nous sommes ravis à réaliser à quel tout ce qu'ils ont apprécié leur séjour chez nous. Notre objectif principal est de rendre nos clients se sentent très confortables, entouré par le meilleur service et une ambiance chaleureuse et conviviale.
Nous sommes heureux que vous avez trouvé notre petit-déjeuner buffet bon et varié lorsque nous nous efforçons toujours de satisfaire tous nos clients.
Merci beaucoup de nous avoir choisi, ce fut un plaisir de vous avoir avec nous.
A bientôt.

Avis publié : 2 décembre 2013

Tout près de l'aéroport et des loueurs de voitures. Navette gratuite toutes les 15 minutes. Nous avons bien aimé le buffet à volonté du petit déjeuner, surtout les fruits. Le restaurant ne fonctionne ni à midi ni le soir mais il y a deux restaurants à 2 minutes à pied. Le personnel est agréable et compétent.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Marjorie E, Guest Relations Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton San Jose Airport, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Estimées Lopezmau, merci pour partageant votre review. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous a été à son goût et qui vous avez trouvé notre emplacement très pratique. Nous essayons toujours d'offrir à nos clients un petit-déjeuner qui a des plats et des fruits de notre pays, de cette façon, l'hôte expérience une partie de notre culture.
C'est un plaisir d'offrir à nos clients la plus haute qualité de confort et de service pour rendre votre séjour avec nous un succès. Merci beaucoup de nous avoir choisi et a été un plaisir de vous servir.
Bientôt.

Avis publié : 5 avril 2013

3 et 22 mars 2013
Navettes tous les quarts d'heure de/pour l'aéroport (sur le trottoir en face l'aéroport, minibus ou van 9 places au nom de l'hôtel), réception et accueil souriant, chambre impeccable, appel à l'étranger gratuit, matelas, draps et oreillers top, buffet petit déjeuner très bien, au calme (donnions sur la piscine, à part peut-être les départs d'avions, à partir de 6 h du mat, mais pas toutes les 5 mn !) très bien pour commencer ou finir son séjour.

une famille avec deux ados...
Mars 2013

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Nous avons choisi le Hampton Inn pour passer notre dernière nuit au Costa Rica car nous devions être proches de l'aéroport au vu du vol très matinal (il faut être 3h avant le vol à l'aéroport).
L'accueil était chaleureux à la réception et le service de navette gratuite fonctionne toute la nuit, toutes les 15 minutes, ce qui est parfait. En 10 minutes, on est à l'aéroport.
La chambre était propre et plutôt confortable, bien que dépourvue de charme, ce qui est logique dans cette catégorie d'hôtels. Pour le repas du soir, il y a quelques restaurants à proximité, de qualité moyenne mais abordables.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
maucrc, Guest Relations Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton San Jose Airport, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2012

Bonjour temoo!

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant cotre expérience au Hampton Inn & Suites, Alajuela. Tout retour de notre clientèle est important, car cela nous permet d’améliorer la qualité de nos services.

Très sincèrement,

Than Hampton Inn & Suites by Hilton Staff - Costa Rica

Avis publié : 15 avril 2012

Excellent choix à l'arrivée comme au départ du Costa Rica. Pas de surprise, standards américains; chambre confortable avec tout ce qu'il faut comme dans n'importe quel Hampton Inn, bon petit déjeuner américain, petite piscine pratique, navette gratuite 24h/24 pour l'aéroport et petit déjeuner à emporter (si vous n'avez pas la malchance de partir un samedi comme nous). Important, à distance à pieds des loueurs de voitures.
Franchement, ne pas hésiter.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille