Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hampton Inn & Suites by Hilton San Jose Airport
Hôtels proches
144 $US
123 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
72 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
151 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
136 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
95 $US
57 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
73 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
186 $US
180 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
71 $US
68 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
71 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
60 $US
58 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 550)
Filtrer les avis
1 550 résultats
Note attribuée
862
515
124
20
29
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
862
515
124
20
29
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1823 avis sur 1 550
Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Nous avons choisi le Hampton Inn, pour passer notre première nuit au Costa Rica, suite aux divers commentaires positifs sur TripAdvisor et il c'est avéré être un excellent choix.
L'accueil y est chaleureux avec un personnel souriant, disponible et compétent.
Nous étions dans la chambre, très spacieuse, 410 au 4 ème étage; si la vue n'est pas le premier critère de sélection la propreté, le confort et la fonctionnalité de celle ci compense ce petit manque.
L hôtel n'a pas de service restaurant mais divers établissements, fast food ou restaurants plus conventionnels sont à 5 mn maximum à pied.
Le buffet du petit déjeuner et varié, abondant et bon, le petit plus est pour le café et thé disponible gratuitement à toute heure.

A souligner également le service de transport par navette gratuite de l'aéroport à l'hôtel et inversement toute les 15mn.

En bref très bon hôtel, certes pas dans l'optique d'y passer un long séjour, mais je le recommande vivement si vous avez besoin de vous reposer après ou avant un voyage.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
1  Merci puce66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marjorie E, Public Relations Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton San Jose Airport, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Cher Puce66 , merci beaucoup pour le partage de ces commentaires trés superbes. Nous sommes ravis à réaliser à quel tout ce qu'ils ont apprécié leur séjour chez nous. Notre objectif principal est de rendre nos clients se sentent très confortables, entouré par le meilleur service et une ambiance chaleureuse et conviviale.
Nous sommes heureux que vous avez trouvé notre petit-déjeuner buffet bon et varié lorsque nous nous efforçons toujours de satisfaire tous nos clients.
Merci beaucoup de nous avoir choisi, ce fut un plaisir de vous avoir avec nous.
A bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 décembre 2013

Tout près de l'aéroport et des loueurs de voitures. Navette gratuite toutes les 15 minutes. Nous avons bien aimé le buffet à volonté du petit déjeuner, surtout les fruits. Le restaurant ne fonctionne ni à midi ni le soir mais il y a deux restaurants à 2 minutes à pied. Le personnel est agréable et compétent.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Lopezmau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marjorie E, Guest Relations Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton San Jose Airport, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Estimées Lopezmau, merci pour partageant votre review. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous a été à son goût et qui vous avez trouvé notre emplacement très pratique. Nous essayons toujours d'offrir à nos clients un petit-déjeuner qui a des plats et des fruits de notre pays, de cette façon, l'hôte expérience une partie de notre culture.
C'est un plaisir d'offrir à nos clients la plus haute qualité de confort et de service pour rendre votre séjour avec nous un succès. Merci beaucoup de nous avoir choisi et a été un plaisir de vous servir.
Bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 avril 2013

3 et 22 mars 2013
Navettes tous les quarts d'heure de/pour l'aéroport (sur le trottoir en face l'aéroport, minibus ou van 9 places au nom de l'hôtel), réception et accueil souriant, chambre impeccable, appel à l'étranger gratuit, matelas, draps et oreillers top, buffet petit déjeuner très bien, au calme (donnions sur la piscine, à part peut-être les départs d'avions, à partir de 6 h du mat, mais pas toutes les 5 mn !) très bien pour commencer ou finir son séjour.

une famille avec deux ados...
Mars 2013

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ludoisa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 août 2012

Nous avons choisi le Hampton Inn pour passer notre dernière nuit au Costa Rica car nous devions être proches de l'aéroport au vu du vol très matinal (il faut être 3h avant le vol à l'aéroport).
L'accueil était chaleureux à la réception et le service de navette gratuite fonctionne toute la nuit, toutes les 15 minutes, ce qui est parfait. En 10 minutes, on est à l'aéroport.
La chambre était propre et plutôt confortable, bien que dépourvue de charme, ce qui est logique dans cette catégorie d'hôtels. Pour le repas du soir, il y a quelques restaurants à proximité, de qualité moyenne mais abordables.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci teemoo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
maucrc, Guest Relations Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton San Jose Airport, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2012

Bonjour temoo!

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant cotre expérience au Hampton Inn & Suites, Alajuela. Tout retour de notre clientèle est important, car cela nous permet d’améliorer la qualité de nos services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel.

Très sincèrement,

Than Hampton Inn & Suites by Hilton Staff - Costa Rica

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 avril 2012

Excellent choix à l'arrivée comme au départ du Costa Rica. Pas de surprise, standards américains; chambre confortable avec tout ce qu'il faut comme dans n'importe quel Hampton Inn, bon petit déjeuner américain, petite piscine pratique, navette gratuite 24h/24 pour l'aéroport et petit déjeuner à emporter (si vous n'avez pas la malchance de partir un samedi comme nous). Important, à distance à pieds des loueurs de voitures.
Franchement, ne pas hésiter.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci AngelaGuadeloupe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis