107 $US
77 $US
72 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Cortez Azul(Alajuela)(Bonne affaire !)
39 $US
  • Petit déjeuner inclus
Vida Tropical B and B(Alajuela)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
46 $US
  • Parking gratuit
Hotel Pacande(Alajuela)(Bonne affaire !)
34 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
173 $US
Expedia.com
1 575 résultats
Avis publié : 17 avril 2017 par mobile

Parfait apres un voyage de20h, ou avant de reprendre l'avion tôt le matin.
Chambres spacieuses, bonne literie , produits Neutrogena dans la salle de bains. Bonne insonorisation. Petit dej très copieux et de qualité. Accueil aimable et et efficace.
Très bon rapport qualité /prix pour cette chaîne qui ne déçoit pas.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Marjorie E, Guest Relations Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton San Jose Airport, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2017

Cher fidjidomino, merci de partager vos commentaires sur votre séjour chez nous.

Nous sommes totalement engagés à le total confort et la satisfaction de nos clients, car nous sommes ravis que votre séjour a été une expérience très agréable. Nos logements très confortables, nos excellents services (comme notre délicieux petit déjeuner gratuit et notre service gratuit de navette 24 heures de et vers l'aéroport parmi d'autres) et notre personnel très attentif, faire en sorte que nos clients auront toujours un séjour très agréable.

C'était un plaisir de vous avoir ici. À bientôt.

Avis publié : 15 avril 2017

Dans le standard des hôtels de la chaîne, chambres sans trop de charme mais fonctionnelles, avec tout le confort nécessaire (bouteille d’eau, café, micro onde, réfrigérateur), bonne literie, et salle de bain comme dans tous les hôtels US de ce niveau de gamme. Le lobby est plutôt sympa, avec un service de café/thé 24/24 très bien garni.
Piscine froide. Accueil très efficace. Navettes gratuites pour l’aéroport (qui est très, très près – vous pouvez presque voir la couleur des yeux des pilotes quand les avions décollent – mais l’isolation phonique des chambres est correcte, et le trafic aérien de l’aéroport de SJO n’est pas celui d’un gros hub européen ou américain).

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Marjorie E, Guest Relations Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton San Jose Airport, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2017

Cher Lamiol, merci de partager vos commentaires sur votre séjour chez nous.

Nous nous engageons à le total confort et satisfaction de nos clients donc que nous nous efforcions tous les jours de leur fournir les logements les plus confortables et les meilleurs services (comme notre transport gratuit en navette 24h / 24 à destination et en provenance de l'aéroport parmi d'autres). Nous sommes très heureux que votre séjour a été une expérience agréable et tel que vous avez trouvé tout à vos attentes, sinon plus.

C'était un plaisir d'être à votre service.

Avis publié : 14 avril 2017

Bien situé près de l'aéroport (pour un départ tôt le matin). Chambres un peu vieillottes et donnant sur l'entrée de l'hôtel ce qui fait que l'on a entendu plusieures fois durant la nuit les chauffeurs des bus navettes qui parlaient plutôt de façon forte. Sinon personnel serviable. Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel mais un Denny's et un "fast food" spécialisé dans le poulet à proximité.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Marjorie E, Guest Relations Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton San Jose Airport, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2017

Cher Alexandre B, merci beaucoup pour partager vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel.

Rien n'est plus important pour nous que le confort et la satisfaction total de nos clients, alors nous nous efforçons de leur fournir les logements les plus confortables et les meilleurs services possibles. Nous sommes désolés que vous avez trouvé nos chambres un peu vieillotes; nous vous assurons que l'hôtel est en constante rénovation, en mettant à jour les meubles et des appareils.

Nous sommes également désolés pour le bruit que faisaient les chauffeurs de la navette; nous vous assurons que si vous aviez informé notre personnel de la réception, ils les auraient dit tout suite á parler plus doux car, comme nous l'avons déjà mentionné, votre confort et votre satisfaction sont très importants. Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé notre personnel serviable et notre emplacement si pratique (nous sommes à 1 k.m. d l'aéroport et just en face de notre parking de plusieurs locations de voitures et quelques restaurants).

C'était un plaisir de vous avoir ici.

Avis publié : 7 avril 2017 par mobile

Hôtel fonctionnel pour l'aéroport. Petit déjeuner pas terrible. Propre. Parking gratuit situé sur un centre commercial. On a quitté il y a plus d'une semaine la caution de la carte de crédit n'est toujours pas libérée ce qui est inacceptable.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Marjorie E, Guest Relations Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton San Jose Airport, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2017

Cher AlexBx173, merci de partager vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel.

Notre plus grand désir est de voir tous nos invités totalement à l'aise et satisfaits, donc nous sommes très désolés des inconvénients que vous avez rencontrés avec votre carte de crédit. Veuillez contacter l'hôtel dans les plus brefs délais afin que vous puissiez leur expliquer ce qui se passe et leur fournir toutes vos informations pour pouvoir résoudre le problème le plus tôt possible. Encore une fois, nous sommes très désolés à propos de ce qui s'est passé. Nous sommes heureux que vous avez trouvé notre emplacement si pratique (nous sommes un K.M. de l'aéroport et juste en face de notre parking de plusieurs locations de voitures et des quelques restaurants).

C'était un plaisir de vous avoir ici. Nous nous attendons à vous entendre bientôt.

Marjorie Espinoza. Manager
Des Services Aux Clients.

Avis publié : 16 février 2017

Séjour d'une nuit. L'hôtel vous accueille avec sa navette à l'aéroport.Un accueil très cordial malgré une arrivée tardive. Des propositions pour répondre à une question personnelle. Petit déjeuné parfait.Très professionnel, un hôtel au top de sa catégorie.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Marjorie E, Guest Relations Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton San Jose Airport, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2017

Cher HENRY C, merci pour partager vos commentaires sur votre séjour avec nous.

Nous sommes très fiers Que vous avez trouvé notre hôtel comme un des meilleur car il n'y a rien de plus agréable que la satisfaction totale de nos clients. Nous sommes heureux que nos services étaient si utiles et bons (comme notre navette gratuite de 24 heures vers et depuis l'aéroport et notre petit déjeuner gratuit parmi beaucoup d'autres) parce que nous voulons voir nos clients aussi confortable que possible.

Ce fut un plaisir de vous avoir ici.