Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Bristol Aeropuerto (Antiguo Villa dolce).
Avis publié : 1 septembre 2012

Situation parfaite pour arriver ou quitter le Costa Rica. A 15 minutes de l'aéroport en taxi (compter 10$) c'est une bonne adresse pour poser ces valises avant de partir à l'aventure. Le cadre de l'hotel vous plonge dans le Costa Rica. L'hotel composé de chambres spacieuses contourne la piscine et un magnifique jardin. Le propriétaire est au petit soin. Il fait d'excellentes pizzas : à ne pas râter... Nous y avons passé 3 nuits : 1 en arrivant et 1 en partant. Au retour de Tortuguero, nous avons refait halte avant de descendre dans le sud.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Philippe R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (258)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

511 avis sur 258

Avis publié : 27 avril 2012

Hotel très bien tenu et proche de l'aéroport. Très bon rapport qualité/prix pour la région.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Didier P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 avril 2012

Voulant passer nos deux dernières nuits à San José avant de quitter le Costa Rica nous nous sommes adressés le 7 mars dernier, par internet, à l'Hôtel Villa Dolce pour savoir s'il avait des chambres disponibles. Un numéro de carte bancaire nous a été demandé. Le 8 mars, n'ayant pas reçu de réponse, nous avons réservé deux chambres dans un autre hôtel. Deux jours après, ayant pu lire finalement nos mails, nous nous sommes aperçus que Villa Dolce nous avait répondu et nous avait réservé deux chambres. Nous avons tout de suite annulé cette réservation mais l'hôtel n'a rien voulu savoir malgré nos explications (il n'est pas toujours facile de se connecter à Internet et nous étions en voyage) et surtout compte tenu du fait que dans notre mail nous demandions seulement s'il y avait des chambres libres. La somme de 144,90 Dollars US nous a donc été débitée. C'est la première fois qu'une telle chose se produit et je trouve cela honteux et malhonnête. Il est vrai que ces gens-là s'en moquent en sachant très bien qu'ils ne nous reverront plus. Ils ont raison car en ce qui me concerne je ne retournerai plus dans ce pays à la réputation bien surfaite.

Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
1  Merci marie-paule A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaDolce, Owner de Hotel Bristol Aeropuerto (Antiguo Villa dolce)., a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2012

Désolée pour ma réponse tardive mais sur le site de Trip Advisor, les réponses doivent être dans la même langue que l’avis, donc nous avons dû avoir recourt à un traducteur. Vous nous avez envoyé une « réservation officielle » pour deux chambres, garantie par une carte de crédit. Vous ne nous avez pas envoyé un formulaire « Contact us » ou un mail pour nous poser des questions. Nous ne demandons pas le numéro de carte de crédit des clients pour qu’ils puissent nous poser des questions. Nous avons une adresse électronique, un formulaire « Contact us » ou bien, on peut nous envoyer le formulaire « Reserve now » sans avoir besoin d’inclure de détails bancaires.
Vous avez fait une réservation en bonne et due forme et vous le savez bien. Nous avons reçu votre « réservation garantie » et environ deux heures après, nous vous avons envoyé une confirmation de réservation. En fin d’après midi, le jour même de votre supposée arrivée à Villa Dolce, vous nous avez demandé d’annuler votre réservation parce que n’ayant pas lu vos mails, vous n’aviez pas vu notre confirmation de réservation et avez réservé un autre hôtel. Dans votre avis, vous admettez que vous n’avez pas lu vos mails et que le problème venait de là. Quand vous nous avez appelés pour annuler, nous vous avons expliqué que nous n’acceptions pas les annulations le jour même de l’arrivée pendant la haute saison. Mars est le mois où nous avons le plus de monde, donc le plus important de l’année ! Nous n’avons que 10 chambres standard. Nous avons gardé deux chambres spécialement pour vous (on vous l’a même dit) et nous avons facturé le montant des deux chambres sur la carte de crédit que vous nous aviez donné en garantie. Nous sommes surpris par votre avis, de part l’accréditation d’une seule étoile et l’emploie d’adjectifs négatifs pour nous décrire tels que « honteux » ou « malhonnête » alors qu’il s’agit d’une erreur de votre part. Erreur que vous avez vous-même reconnue et dans votre avis et lors de votre appel téléphonique. Vous avez fait une double réservation et nous, notre travail avec professionnalisme et efficacité. Je suis désolée que vous ayez commis une erreur et que nous n’ayons pas pu annuler votre réservation mais c’était en pleine haute saison et nous avons un hôtel à faire tourner. Cela fait 16 ans que notre hôtel existe et nous n’avons jamais eu un seul problème avec les facturations sur carte de crédit.
J’espère que les personnes qui liront votre avis se rendront compte que votre commentaire n’est pas juste et que nous n’avons pas « malhonnêtement » facturé votre carte de crédit.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 20 mars 2017

Séjour en : février 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaDolceAeropuerto, General Manager de Hotel Bristol Aeropuerto (Antiguo Villa dolce)., a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 15 février 2017

  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaDolceAeropuerto, General Manager de Hotel Bristol Aeropuerto (Antiguo Villa dolce)., a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 11 novembre 2016

  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaDolce, Propietario de Hotel Bristol Aeropuerto (Antiguo Villa dolce)., a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 21 août 2016

  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Greivin S, General Manager de Hotel Bristol Aeropuerto (Antiguo Villa dolce)., a répondu à cet avisA répondu Il y a 3 jours
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Alajuela
À 1.3 km
Hotel La Rosa de America
Hotel La Rosa de America
N° 5 sur 27 à Alajuela
679 avis
À 2.3 km
Hotel Robledal
Hotel Robledal
N° 7 sur 27 à Alajuela
311 avis
À 2.7 km
Hotel Aeropuerto Costa Rica
Hotel Aeropuerto Costa Rica
N° 12 sur 27 à Alajuela
409 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.6 km
Villa San Ignacio
Villa San Ignacio
N° 9 sur 27 à Alajuela
131 avis
À 7.8 km
Hampton Inn & Suites by Hilton San Jose Airport
Hampton Inn & Suites by Hilton S...
N° 2 sur 27 à Alajuela
1 456 avis
À 3.3 km
Hotel Brillasol Airport
Hotel Brillasol Airport
N° 10 sur 27 à Alajuela
311 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Bristol Aeropuerto (Antiguo Villa dolce). ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol Aeropuerto (Antiguo Villa dolce).

Adresse: El Coyol de Alajuela | De la Rotonda del coyol 300 m este, Frente al antiguo Rancho Maba,, Alajuela 20101, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Alajuela
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 31 sur 63 Auberges/B&B à Alajuela
Catégorie de prix : 56€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Bristol Aeropuerto (Antiguo Villa dolce). 2.5*
Nombre de chambres: 24
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol Aeropuerto (Antiguo Villa dolce). en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bristol Aeropuerto (Antiguo Villa Dolce). Costa Rica/Alajuela
Dolce Hotel Alajuela

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page