1 015 résultats
Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Pendant mes vacances à Costa Rica, moi et ma famille nous avons voulu resté dans un hôtel boutique proche de l’aéroport; Xandari a été alors une première option. Vraiment j’ai aimé le luxe et l’art de cette hôtel. C’est là où on a su que nous étions au paradis. En plus, le personnel est exceptionnel et super sympa. J’aimerais y revenir un jour.
J’ai trop aimé !!!!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
XGerente, Gerente de Xandari Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2018

Merci pour votre récente visite chez nous à Xandari et nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 22 février 2018

Nous avons terminé notre séjour au CR à l'hôtel Xandari. Nous avions vu les critiques sur TA et n'avons pas été déçus.
Nous avions choisi une ultra villa: très bien équipée, bénéficiant d'une superbe terrasse et d'une vue exceptionnelle sur la vallée.
Malgré l'étendue du domaine, qui permet une agréable balade, le sentiment d'intimité et de calme prévaut. Le restaurant est petit et agréable, l'agencement des villas bien pensé....
Quant à la cuisine, elle offre un choix varié de plats costaricains, américains ou méditerranéens. Les fruits, légumes et produits avicoles sont issus de la propriété.
Enfin, son emplacement à 1/2 heure de l'aéroport en fait un point de chute idéal en début ou fin de séjour.
Remarque: pour le retour, nous devions être à l'aéroport à 19h30, donc quitter l'hôtel à 19h. Nous avons donc réservé une nuit supplémentaire (que nous ne passerions pas) pour pouvoir garder notre chambre jusqu'au dernier moment. C'est une bonne alternative pour ceux qui souhaitent profiter pleinement de la journée, se doucher et se changer juste avant le départ.

Astuce pour la chambre : Notre ultra villa n° 4 était très agréable.
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
XGerente, Gerente de Xandari Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2018

Merci beaucoup pour votre séjour chez nous et nous espérons que vous nous rendrez visite très bientôt.

Avis publié : 19 février 2018

Nous avons séjourné pendant 3 jours.
La décoration, colorie et vue des chambres sur la vallée est simplement magnifique.
Le restaurant avec vue aussi, vous y pourrez déguster de bon plats locaux.
Service aimable et accueillant.
Les piscines et jardin sont parfaits pour déambuler e ballade puis se rafraîchir.
Excellent séjour!

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Eugenia S, Manager de Xandari Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2018

Merci beaucoup pour votre séjour exceptionnel avec nous et nous espérons vous revoir bientôt. Pura Vida!

Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Magnifique hôtel avec des beaux bungalows, superbe vue sur la capitale le soir depuis le restaurant. Très bonne cuisine, personnel aimable, literie de qualité, promenade dans son magnifique parc, 2 bémols: pendant la nuit chien et coq qui font un concours de bruits des heures durant et petit déjeuner moyen . Dommage qu’on soit resté qu’une nuit.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
XGerente, Gerente de Xandari Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2017

Cher Artur:

Merci beaucoup pour votre récent séjour et nous espérons que vous nous rendrez visite dans un proche avenir.

Avis publié : 25 décembre 2017

A 30 minutes de l'aéroport, notre premier hôtel visité augurait de belle façon notre voyage. Colorée, chambre superbement aménagée, avec une douche quasi extérieure. Balcon avec une vue sur la vallée de San Jose, les arbres attiraient les toucans et perroquets de bon matin. Nous avons quand même profité des sentiers aménagés, visité la chute d'eau. Flore superbe.
La piscine très agréable après une marche. Soulignons le service amical, le resto avec un menu traditionnel, pour un coût correct. Passez plus d'une nuit, pour profiter de leur jardin, pas seulement une nuit.

Astuce pour la chambre : La Villa Prima Plus est une suite spacieuse avec une superbe vue.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Eugenia S, General Manager de Xandari Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2017

Cher Anniee, merci beaucoup pour votre séjour parmi nous et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez pu profiter des différentes expériences que nous offrons au Resort. Nous espérons que vous pourrez nous rendre visite prochainement pour rester plus longtemps et profiter des autres services que nous offrons.