Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (453)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
453 résultats
Note attribuée
162
180
65
22
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
162
180
65
22
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 453
Avis publié : 4 février 2017

Nous avons passé notre première nuit au Costa Rica dans cet hôtel.

Le taxi qui nous y a emmené a été réglé par l'hotel ce qui est agréable.

Les chambres sont propres, spacieuses et lumineuses.

Le petit déjeuner n'est pas très varié mais vraiment très bon.

Enfin, le jardin est agréable.

Bref je recommande cet établissement.

  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Jean-Francois B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 août 2016

Avons passé. Les deux dernières nuits de notre séjour costaricain à. L hotel Aeropuerto d Alejuela. Hotel, un peu ancien mais tres bien entretenu, à environ 4 km de l aéroport et 25 du coeur de San José, à. 2 km d un grand centre commercial, très bien situé, reservez en contactant dircetement l hotel.personnel très à l écoute, agréable et desireux de satisfaire la clientèle. Chambre (227) grande, 2 grands lits, salle de bain avec baignoire, vue sur couloir arboré. Les nombres pairs donnent sur la piscine et jardin, très beaj.. Si nouveau séjour au Costa. Rica, reprendrons cet hotel. Merci particulier à Mabreth

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres bord de route mais jardin. Batiment principal
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci pat d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AirportHotelCR, Director Comercial de Hotel Aeropuerto Costa Rica, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2016
Google Traduction

Thank you for your kind’s words, our mission is make you feel like at home in our country. You are right, we have 20 years old, but every year we did maintenance and remodeling works, always follow our costarrican colonial style.
City Mall is only 3 minutes from our place, there you could find a lot of stores.
Our staff always will be ready in help you with your needs.
Our building, gardens, food and our “pura vida” customer service is how our staff hopes to maintain the idea of costa rican hospitality down to every detail.
We would love to be able to serve you again in future opportunities.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 avril 2016 par mobile

Cet hôtel est situé à 15 min de l'aéroport mais offre un jardin magnifique. On se sent en pleine nature ce qui est fort agréable après ou avant l'avion.
Le service est très bon, les chambres propres avec la climatisation qui fonctionne parfaitement.
Le restaurant est plutôt moyen et cher par rapport au pays mais le service est excellent.
Nous avons apprécié du résider le jour de notre arrivée et de notre départ.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Merci fafa153
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 avril 2016

Hotel bien centralisé pour les attraits touristiques. Chambre spacieuse, propre, lit et literie très confortable malgré que la salle de bain aurai besoin d'une bonne rénovation. Hôtel bien entretenu, personnel accueillant et serviable! Le resto de l'hôtel a un menu assez large ,abordable et les plats que nous avons essayé étais délicieux et très copieux. Un clin d'oeil a Marcella qui a fait un service impeccable et très chaleureux!

  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci Nancy S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 mars 2016

L'endroit est propre et le personnel sympathique. Le seul bémol c'est que notre chambre sentait affreusement l'humidité. Probablement un tuyau de renvoie mal conçu dans la salle de bain. L'hôtel offre un service de navette de/vers l'aéroport. La nourriture du restaurant est très bonne et le personnel très gentil et sympathique. La piscine est propre, les enfants s'y sont bien amusés.

La nourriture servie au restaurant est de très bonne qualité et le service rapide et attentionné.

  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Tripmember11082018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis