“Très bon hôtel pour démarrer votre voyage” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel La Rosa de America

Hotel La Rosa de America
N° 5 sur 29 Hôtels à Alajuela
Savoie France
“Très bon hôtel pour démarrer votre voyage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Après 24 heures de voyage entre Paris et San José, il est bon de récupérer au calme, au bord de la piscine à 15 minutes de l'aéroport. Chambres très bien tenues, propres et coquettes. Le petit déjeuner est très correct avec une dominante "fruits exotiques".
Et en plus, le loueur de 4x4 vient à domicile !!! Donc une très bonne adresse pour débuter ou terminer son voyage.

• Séjour du juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
Robert_Hick, Owner de Hotel La Rosa de America, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Merci pour votre commentaire! Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous dire ce que vous pensez! Il aide vraiment les voyageurs nous et l'avenir aussi.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et, en particulier, notre petit déjeuner!
De nous tous à La Rosa, nous espérons que vous avez eu un grand voyage au Costa Rica!

belge
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

C'est la quatrième fois que nous y allons,chaque fois pour une nuit , la première en arrivant de l'aéroport et la dernière avant notre départ et comme c'est notre second voyage au Costa Rica.... Donc, comme vous voyez, nous ne sommes pas déçus !!!Très pratique , on peut arriver à n'importe quelle heure et repartir à n'importe quelle heure de jour comme de nuit!!!Le gardien de nuit s'occupe de votre arrivée ou de votre départ quand il a été prévenu bien sûr. A plus ou moins 15 minutes de l'aéroport dans un endroit hors centre de San José dans un endroit hyper calme, avec beau jardin et piscine bien entretenue et parking à l'intérieur du domaine.Le petit déjeûner est délicieux, on peut même à présent manger le soir mais ce ne fut pas notre meilleur restaurant au Costa Rica!C'est sans doute pour vous dépanner après ou avant votre long voyage, ce qui est intéressant aussi !! Personnel très sympathique. On entend parfois la nuit l'arrivée de certains voyageurs ou le départ mais c'est normal puisque proche de l'aéroport .Il s'occupent m^me d'appeler le taxi et si trop tôt le matin , vous emportez votre collation.Donc comme hôtel proche de l'aéroport c'est nickel : chambres simples mais super propres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Très bon hôtel, simple, propre, super personnel canadien/québecois qui parle français. Des bungalows dans un super beau jardin avec piscine. L'hôtel est bien situé pour aller au Poas et à 15 min de l'aéroport.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Puerto Jimenez, Costa Rica
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

A une poignée de minutes de l aéroport Juan Santamaria, cet agréable hôtel d une dizaine de confortables chambres se situe pourtant bien au calme. La piscine toujours très propre agrémente agréablement le séjour. Le petit déjeuner est a la fois copieux et délicieux. Le parking sécurise propose une demie douzaine de places. Le prix est très correct en rapport des prestations offertes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2011

Allez sans hésiter dans cet hôtel qui est simple, mais propre avec un personnel agréable aux petits soins, un bon petit déjeûner, endroit particulièrement agréable au milieu de la verdure alors qu'on n'est pas très loin de l'aéroport international de SanJose Costa Rica..
Les chambres sont simples mais propres et c'est un endroit très tranquille et on est n'est pas non plus très loin de San José la capitale

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Bobigny
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Il s'agit d'un hotel ou le rapport qualité prix est excellent. L'accueil a été parfait avec à disposition une piscine et un jardin magnifique. Le parking est à disposition. Il y a a dans la bibliothèque tous les guides en anglais sur le costa rica. Les chambres sont confortables.
Quatre petits points négatifs. Sans voiture l'endroit est isolé un terrain vague se trouve à la sortie. C'est bruyant entre les insectes le soir, quelques avions la nuit et le réveil avec les oiseaux et le départ de vacancier tôt le matin avec une insonorisation inexistante. Le petit déjeuner est correct sans plus mais le café est épouvantable (dilué le jour notre séjour). Il n'y a pas de climatisation.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2011

Un hotel calme et tranquille, à un quart d'heure de l'aéroport, avec un personnel dévoué et sympathique. Chambres de plain pied sur un vaste jardin avec piscine.Petits déjeuners copieux. Un bon resto à 100m de là. Une bonne adresse pour débuter un voyage.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille