“Bel endroit, bel accueil, prix sympa”

Hotel La Rosa de America
N° 5 sur 27 Hôtels à Alajuela
Avis publié : 10 août 2013

Avant dernière halte d'un périple de trois semaines au Costa Rica, c'est une halte reposante avant de reprendre l'avion vers l'Europe. L'accueil souriant, la disponibilité du personnel pour répondre à nos demandes, la quiétude du parc, et de jolies chambres, tout concourt à vous mettre à l'aise. Quelques plus pour cet hôtel : le petit coffre-fort dans la chambre, le dressing, la piscine. La réceptionniste de l'hôtel nous a même mis en contact avec d'autres clients pour que nous puissions partager le même véhicule pour nous rendre au centre ville de San José.Côté repas c'est tout à fait correct, tant pour le petit déjeuner que pour le dîner. A refaire, nous aurions choisi La Rosa de America comme première halte en débarquant de l'avion à San José.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Après 24 heures de voyage entre Paris et San José, il est bon de récupérer au calme, au bord de la piscine à 15 minutes de l'aéroport. Chambres très bien tenues, propres et coquettes. Le petit déjeuner est très correct avec une dominante "fruits exotiques".
Et en plus, le loueur de 4x4 vient à domicile !!! Donc une très bonne adresse pour débuter ou terminer son voyage.

• Séjour en : juillet 2013
Robert_Hick, Owner de Hotel La Rosa de America, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Merci pour votre commentaire! Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous dire ce que vous pensez! Il aide vraiment les voyageurs nous et l'avenir aussi.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et, en particulier, notre petit déjeuner!
De nous tous à La Rosa, nous espérons que vous avez eu un grand voyage au Costa Rica!

Avis publié : 23 avril 2013

C'est la quatrième fois que nous y allons,chaque fois pour une nuit , la première en arrivant de l'aéroport et la dernière avant notre départ et comme c'est notre second voyage au Costa Rica.... Donc, comme vous voyez, nous ne sommes pas déçus !!!Très pratique , on peut arriver à n'importe quelle heure et repartir à n'importe quelle heure de jour comme de nuit!!!Le gardien de nuit s'occupe de votre arrivée ou de votre départ quand il a été prévenu bien sûr. A plus ou moins 15 minutes de l'aéroport dans un endroit hors centre de San José dans un endroit hyper calme, avec beau jardin et piscine bien entretenue et parking à l'intérieur du domaine.Le petit déjeûner est délicieux, on peut même à présent manger le soir mais ce ne fut pas notre meilleur restaurant au Costa Rica!C'est sans doute pour vous dépanner après ou avant votre long voyage, ce qui est intéressant aussi !! Personnel très sympathique. On entend parfois la nuit l'arrivée de certains voyageurs ou le départ mais c'est normal puisque proche de l'aéroport .Il s'occupent m^me d'appeler le taxi et si trop tôt le matin , vous emportez votre collation.Donc comme hôtel proche de l'aéroport c'est nickel : chambres simples mais super propres.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

Très bon hôtel, simple, propre, super personnel canadien/québecois qui parle français. Des bungalows dans un super beau jardin avec piscine. L'hôtel est bien situé pour aller au Poas et à 15 min de l'aéroport.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2011

A une poignée de minutes de l aéroport Juan Santamaria, cet agréable hôtel d une dizaine de confortables chambres se situe pourtant bien au calme. La piscine toujours très propre agrémente agréablement le séjour. Le petit déjeuner est a la fois copieux et délicieux. Le parking sécurise propose une demie douzaine de places. Le prix est très correct en rapport des prestations offertes.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2011

Allez sans hésiter dans cet hôtel qui est simple, mais propre avec un personnel agréable aux petits soins, un bon petit déjeûner, endroit particulièrement agréable au milieu de la verdure alors qu'on n'est pas très loin de l'aéroport international de SanJose Costa Rica..
Les chambres sont simples mais propres et c'est un endroit très tranquille et on est n'est pas non plus très loin de San José la capitale

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2011

Il s'agit d'un hotel ou le rapport qualité prix est excellent. L'accueil a été parfait avec à disposition une piscine et un jardin magnifique. Le parking est à disposition. Il y a a dans la bibliothèque tous les guides en anglais sur le costa rica. Les chambres sont confortables.
Quatre petits points négatifs. Sans voiture l'endroit est isolé un terrain vague se trouve à la sortie. C'est bruyant entre les insectes le soir, quelques avions la nuit et le réveil avec les oiseaux et le départ de vacancier tôt le matin avec une insonorisation inexistante. Le petit déjeuner est correct sans plus mais le café est épouvantable (dilué le jour notre séjour). Il n'y a pas de climatisation.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille