“Rapport qualité prix moyen”

Hotel La Rosa de America
N° 5 sur 27 Hôtels à Alajuela
“Rapport qualité prix moyen”
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Nous sommes restés en début de séjour sous les recommandations d'une association française. L'accueil est parfait mais des détails qui prennent leur importance et déçoivent pendant le séjour : nous avons du marcher et nous rendre dans un autre hôtel pour une activité organisée avec l'hôtel...pas top vu le prix payé, nous avons laisse du linge à nettoyer dans des sacs et les avons retrouvés le soir au même endroit dans le même état froisse. Le service était facture au départ ce que j'ai contesté...en fait le linge avait été bien lavé mais remis en boule, sans pliage dans les sacs...bof bof vu le prix des chambres et un restaurant fermé sur cette période de l'année

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 janvier 2014

Il s'agissait de notre hôtel pré réservé pour notre arrivée / départ du Costa Rica.
Un endroit bien entretenu ( espace vert, piscine, ... ). L'accueil est charmant ( anglais / espagnol ).
La chambre est correct quoique un peu exiguë. ( peut être que ce n'est pas le cas pour toutes les chambres ).

Évaluation Chambre :

- Toilette / douche ( eau chaude ) propre.
- Literie ferme et draps propres
- Petite télévision 4/3
- Rangement pour les sacs / valises

Le petit déjeuner est copieux ( buffet libre avec fruits, toasts, café, œufs brouillés ....
Pour notre départ on aurait aimé que le petit déjeuner puisse être servi plus tôt, 7h c'est un peu tard sachant que la plupart des gens prenne l'avion le matin. ( 6h ça pourrait être suffisant ). On nous en a préparé un à emporter un peu ridicule ( une banane, un tranche de pain, un thé ).

Prix 2p / nuit : 75$

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2013

Les chambres sont banales mais globalement propres. L'hôtel manque un peu de charme mais fait l'affaire pour dormir une nuit avant de venir/repartir à l'aéroport. Nous aurions apprécié cet hôtel si le prix était 20$ plus bas (65$ la nuit).
Petit déjeuner basique (fruits, fromage et céréales).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Orly, France
Avis écrit le 17 août 2013

Très bon accueil même a 4 heures du matin petit cafe pour patienter en attendant sa chambre .belle propriété avec piscine et jardin bien entretenu.petit déjeuner correct restaurant le soir services impeccables a toutes heures

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Herstal, Belgique
Avis écrit le 10 août 2013

Avant dernière halte d'un périple de trois semaines au Costa Rica, c'est une halte reposante avant de reprendre l'avion vers l'Europe. L'accueil souriant, la disponibilité du personnel pour répondre à nos demandes, la quiétude du parc, et de jolies chambres, tout concourt à vous mettre à l'aise. Quelques plus pour cet hôtel : le petit coffre-fort dans la chambre, le dressing, la piscine. La réceptionniste de l'hôtel nous a même mis en contact avec d'autres clients pour que nous puissions partager le même véhicule pour nous rendre au centre ville de San José.Côté repas c'est tout à fait correct, tant pour le petit déjeuner que pour le dîner. A refaire, nous aurions choisi La Rosa de America comme première halte en débarquant de l'avion à San José.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Savoie France
Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Après 24 heures de voyage entre Paris et San José, il est bon de récupérer au calme, au bord de la piscine à 15 minutes de l'aéroport. Chambres très bien tenues, propres et coquettes. Le petit déjeuner est très correct avec une dominante "fruits exotiques".
Et en plus, le loueur de 4x4 vient à domicile !!! Donc une très bonne adresse pour débuter ou terminer son voyage.

• Séjour du juillet 2013
Robert_Hick, Owner de Hotel La Rosa de America, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Merci pour votre commentaire! Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous dire ce que vous pensez! Il aide vraiment les voyageurs nous et l'avenir aussi.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et, en particulier, notre petit déjeuner!
De nous tous à La Rosa, nous espérons que vous avez eu un grand voyage au Costa Rica!
belge
Avis écrit le 23 avril 2013

C'est la quatrième fois que nous y allons,chaque fois pour une nuit , la première en arrivant de l'aéroport et la dernière avant notre départ et comme c'est notre second voyage au Costa Rica.... Donc, comme vous voyez, nous ne sommes pas déçus !!!Très pratique , on peut arriver à n'importe quelle heure et repartir à n'importe quelle heure de jour comme de nuit!!!Le gardien de nuit s'occupe de votre arrivée ou de votre départ quand il a été prévenu bien sûr. A plus ou moins 15 minutes de l'aéroport dans un endroit hors centre de San José dans un endroit hyper calme, avec beau jardin et piscine bien entretenue et parking à l'intérieur du domaine.Le petit déjeûner est délicieux, on peut même à présent manger le soir mais ce ne fut pas notre meilleur restaurant au Costa Rica!C'est sans doute pour vous dépanner après ou avant votre long voyage, ce qui est intéressant aussi !! Personnel très sympathique. On entend parfois la nuit l'arrivée de certains voyageurs ou le départ mais c'est normal puisque proche de l'aéroport .Il s'occupent m^me d'appeler le taxi et si trop tôt le matin , vous emportez votre collation.Donc comme hôtel proche de l'aéroport c'est nickel : chambres simples mais super propres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux