Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“calme et reposant”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel La Rosa de America
N° 5 sur 29 Hôtels à Alajuela
Attestation d'Excellence
Toulouse, France
Auteur de niveau
26 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“calme et reposant”
Avis écrit le 25 mars 2014

hôtel correct facile d’accès ,avec beau jardin ; chambre "normale " propre et calme ,pas trop grande (avons pas eu la chance de surclassement ) ; la TV mériterait une rénovation (minuscule et 1 channel ! ), mais ce n'était pas grave ,car n’étions pas la pour ça ;
restaurant très bien avec prix corrects ,même en comparant au soda voisin ! c'est vrai que les cocktails méritent à être améliorés !!!
piscine super et accueil agréable (étions passé par toutcostarica) :sommes arrivés avec 1 j d'avance et , l’hôtel étant complet , nous avons été dirigé vers un hôtel proche , exceptionnel (4/5*)avec un prix aussi exceptionnel (merci la rosa ) ;
en résumé , bon hôtel pour base d'arrivée et départ du CR ;

Astuce pour la chambre : demander chambre vers la réception/ piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci mike061948
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Robert_Hick, Owner de Hotel La Rosa de America, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et trouvé nos prix à la fois à l'hôtel et le restaurant très juste. Ceci est très important pour nous.
Nous avons récemment vécu un problème avec la réception du téléviseur lorsque pour une raison quelconque, le signal de notre fournisseur s'est considérablement dégradée. Depuis, nous avons ajouté une connexion de secours à la route, un système électronique interne de rappel et le câblage amélioré (RG-11) pour améliorer le signal indépendamment de la force du fournisseur.
Nous sommes également améliorons notre TV, avec nos fenêtres pour éviter les interférences de son excédent avec les chambres voisines. Nous sommes d'accord que ceux de certains des chambres standard doivent être remplacés et cela sera fait très prochainement. S'il vous plaît accepter nos excuses que cela n'a pas encore eu lieu.
C'était un plaisir de vous aider avec un renvoi de l'hôtel et de l'aide sur votre premier jour dans le pays. Nous sommes heureux que nous avons pu aider avec votre situation dans les plans de voyage.
It was our pleasure to help you with a hotel referral and assistance on your first day in the country. We are glad that we were able to help with your situation in travel plans.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

651 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    385
    197
    51
    14
    4
Consultez les avis pour
204
268
58
24
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Poitiers, France
Auteur de niveau
103 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
Avis écrit le 17 mars 2014

Très proche de l'aéroport (15 min), l'hôtel est pratique pour l'arrivée ou le départ. Chambre spacieuse et propre. La piscine permet également de profiter une dernière fois avant de partir. Le restaurant de l'hôtel n'a rien d'exceptionnel et les prix sont assez élevés. Surtout ne pas tenter le mojito!!
Pour 1 nuit, l'hôtel est tout à fait convenable

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Emilien P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Robert_Hick, Owner de Hotel La Rosa de America, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Merci pour votre recommandation de notre hôtel. Nous sommes déçus que vous n'avez pas profiter du restaurant autant que nous l'espérions. Normalement nos mojitos sont très populaires et ils sont fabriqués avec de la menthe fraîche de jardin sur. Il est regrettable que nous n'avons pas pu corriger cela pour vous que nous ne sommes pas sûr de ce que le problème était.
Nous apprécions votre séjour chez nous et si vous retournez au Costa Rica, nous espérons vous revoir!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
87 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
Avis écrit le 13 mars 2014

Un hôtel avec piscine à prix très convenable, particulièrement commode à 20 minutes de l'aéroport. J'y ai été pour arrivée - petite chambre pour 3 plutôt serrés - et départ au Costa Rica grande suite parfaite. Je n'y ait pas diné : il y un soda correct juste à côté.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes 3 ou 4 demandez la Suite n°1 qui est grande et confortable.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Anaeld2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Robert_Hick, Owner de Hotel La Rosa de America, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes heureux que vous avez trouvé le surclassement gratuit dans une suite familiale à votre goût!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ottawa, Canada
1 avis
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons bien aimer notre experience chez vous. La picine et les chambres ont ete toujours de temperature parfait. La service (merci Edwin), qualite de nourriture, et les prix a votre nouvelle restaurant ont ete aussi parfait. La tranquillite de votre propriete parmi vos jardins sera toujours memorable, surtout en pensant que c'est a 10-15 minutes de l'aeroport (Alajuela). C'est l'hotel ideel pour la commencement (2 jours pour moi) et terminaisant (encore, 2 jours) des vacances a Costa Rica via l'Aeroport San Jose. Merci Beaucoup Robert!!!!! Nous allons rester plusieurs jours la prochaine fois pour voir les attractions proche de San Jose....

Astuce pour la chambre : Plusieurs chambres a plusieurs grandeur.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci E P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Robert_Hick, Owner de Hotel La Rosa de America, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Merci pour votre examen de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous, y compris le restaurant! Ce fut un plaisir de parler de vous et nous espérons que le reste de votre voyage a été tout aussi agréable!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur de niveau
38 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 2 mars 2014

Accueil sympathique, jardin et piscine agréables. Bon petit-dejeuner buffet.
Chambre un peu bruyante par rapport aux voisins (réveillés par la TV dessins animes a fond...)
70 $US pour deux.
Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hotel (il y a un soda très bien à deux pas).

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Camille et Nico... R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Robert_Hick, Owner de Hotel La Rosa de America, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Google Traduire en français
Thank you for your review. We appreciate your comments about or breakfast, gardens and service. We are taking steps to ensure that the noises generated by other guests is better controlled. We have contracted with a local company to supply sustainably grown teak, custom made windows with laminate construction - practically a first in Costa Rica! Two have already been installed in our brand new rooms and we are estimating mid summer before the remaining rooms will be complete. However, this should have a major impact on limiting the sound propagation from other rooms.
Thank you for your review. We hope that your trip to Costa Rica was a welcome relief from the harsh winter this year throughout Quebec!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bandol
Auteur de niveau
22 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé nos 2 dernières nuits avant de reprendre l'avion. cet hotel est bien situé pour une arrivée ou un départ. L'accueil et le service sont excellents.
La chambre est tres correcte et propre . Bon rapport qualité Prix. Le jardin est tres beau et il y a une piscine
Nous y avons mangé 2 soirs , excellent et tres bon service .
Pour le midi il y a un tres bon petit restaurant à 200 m.
à recommander

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci mike55ban
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Robert_Hick, Owner de Hotel La Rosa de America, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Merci beaucoup pour votre avis! Nous recevons de nombreux invités francophones maintenant et donc nous nous adaptons nos activités à fournir de meilleurs services en français! Il est particulièrement agréable de savoir que vous avez apprécié notre service et l'ambiance ici à La Rosa.
Notre ratio de valeur est très important pour nous, et en fait, est l'indicateur le plus important que nous ayons des niveaux de prix et de services appropriés. Nous vous remercions de nous faire savoir que vous vous sentez nous offrons un service adéquat et équitable!
Nous espérons que vous avez apprécié du Costa Rica que vous avez apprécié Hôtel La Rosa! Merci encore pour votre avis!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
11 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 11 février 2014

Mais malgré l'accueil agréable et la propreté de la chambre je n'ai pas trouvé le confort que j'attendais.Et puis surtout ne pas tenter de se restaurer sur place le soir ,c'est mauvais.
Sans parler du Mojito fait avec du jus concentré de citron et deux minuscules feuilles de menthe.
Bref c'est surtout pratique pour prendre l'avion

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Michele B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Robert_Hick, Owner de Hotel La Rosa de America, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Merci pour votre commentaire . Nous sommes attristés que vous n'avez pas profiter de tous les aspects de votre séjour avec nous . Nous sommes heureux que vous avez trouvé le plus important - la propreté et la salubrité d'un hôtel d'aéroport pour être à votre satisfaction .
Il est regrettable que vous n'avez pas profiter de votre souper ni mojito . Nous allons parler à notre personnel du restaurant pour s'assurer que tous nos boissons sont faites correctement. Nos mojitos sont en fait à la menthe cultivés dans notre jardin - donc si il était insuffisant , il n'était pas intentionnelle . Peu importe , s'il vous plaît accepter nos excuses si vous ne recevez deux brins de menthe !
Cette saison sèche est venu très tôt pour notre région du Costa Rica . Nous sommes un hôtel très soucieux de l'environnement et en tant que tel , nous n'utilisons pas de quantités significatives d'eau municipal sur notre jardin . Autres localités souffrent des pénuries d'eau potable que nous essayons de faire notre part en pas un impact trop la grille locale de l'eau . Normalement, nous avons une pompe de puits pour alimenter en eau le système d'irrigation , ( donc pas un impact sur la fourniture locale de l'eau ), mais malheureusement, il rompu au pire moment possible et a pris beaucoup de temps pour réparer . Nos jardins sont maintenant à la recherche écologique à nouveau, mais certaines zones sont encore très sec - y compris la zone en dehors de votre cabine . Nous travaillons aussi dur que nous pouvons pour lutter contre cela.
Il est vrai que votre cabine n'a pas aussi bien vue que d'autres mais , à l'intérieur , il a subi une mise à jour complète et est donc à bien des égards plus agréable que les autres cabines standard . Nos cabines supérieures peuvent être plus à votre préférence cependant, et si vous êtes assez aimable pour nous donner une deuxième chance de vous accueillir dans l'avenir, nous serions heureux de vous donner une mise à jour gratuite pour une cabine supérieure .
Nous espérons que vous avez apprécié vos autres lieux de séjour au Costa Rica et que votre voyage s'est bien passé.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Alajuela
À 7.7 km
Xandari Resort & Spa
Xandari Resort & Spa
N° 1 sur 29 à Alajuela
4.5 sur 5 bulles 829 avis
À 7.2 km
Hampton Inn & Suites by Hilton San Jose Airport
Hampton Inn & Suites by Hilton S...
N° 2 sur 29 à Alajuela
4.5 sur 5 bulles 1 363 avis
À 5.9 km
Courtyard San Jose Airport Alajuela
Courtyard San Jose Airport Alaju...
N° 3 sur 29 à Alajuela
4.5 sur 5 bulles 972 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.3 km
Villa San Ignacio
Villa San Ignacio
N° 9 sur 29 à Alajuela
4.5 sur 5 bulles 119 avis
À 8.8 km
Hotel Buena Vista
Hotel Buena Vista
N° 4 sur 29 à Alajuela
4.5 sur 5 bulles 670 avis
À 2.9 km
Hotel Robledal
Hotel Robledal
N° 6 sur 29 à Alajuela
4.5 sur 5 bulles 300 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel La Rosa de America ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Rosa de America

Établissement : Hotel La Rosa de America
Adresse: 100 mts Sur y 75 mts Este de La Mandarina | La Garita, Alajuela none, Costa Rica
Numéro de téléphone:
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Alajuela
Services :
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels les plus économiques à Alajuela
N°2 des hôtels Spa à Alajuela
N°3 des hôtels d'affaires à Alajuela
N°4 des hôtels romantiques à Alajuela
N°7 des hôtels familiaux à Alajuela
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 94 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Rosa de America 3*
Nombre de chambres: 19
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, HostelWorld, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Rosa de America en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Rosa De America Costa Rica/Alajuela
La Rosa De America Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page