Contrôle des avis
Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Cet hôtel avait été réservé pour nous par notre agence de voyage, pour 2 nuits, en prévision de la visite du volcan Poas, qui malheureusement n'était plus accessible lorsque nous y avons séjourné.
Son second intérêt est sa proximité avec l'aéroport international de San Jose. C'est d'ailleurs l'axe de communication de l'hôtel : un lieu de transit bien plus agréable et convivial que les hôtels d'aéroport.
Vu sous cet angle, on peut donc apprécier cet hôtel sans prétentions, avec de beaux jardins, à condition toutefois de ne pas être logé dans les chambres situées près de l'entrée. En effet, outre le bruit des avions (nous avons noté une interruption du trafic aérien de 1h00 à 5h00 environ), la quiétude de ces chambres est interrompue par les taxis qui déversent les voyageurs arrivés pendant la nuit ou qui chargent les voyageurs ayant un départ matinal. Et ces taxis ne se privent pas de klaxonner pour faire ouvrir le portail, bien qu'il soit indiqué sur celui-ci de ne pas le faire. En ajoutant la voix de ces voyageurs qui échangent leurs impressions et le bruit des roulettes des valises, la première nuit fut courte.
Après un changement de chambre pour notre seconde nuit, ces désagréments ont disparu.
Point commun aux deux chambres :
- un sol pas très propre
- pas de shampoing et seulement du savon solide
- connexion internet désespérément lente, ce qui est un problème quand il pleut des cordes plusieurs heures par jour comme. Cette fin de mois d'août
L'hôtel dispose également d'un restaurant proposant des plats ticos revisités, assez bons.
Malheureusement la décoration de la salle est hors d'âge et le serveur est champion du monde des personnes désagréables.
Si vous le pouvez, testez les massages (sublimes), ils aideront à faire passer le temps un peu plus vite.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Robert_Hick, Reservations Manager de Hotel La Rosa de America, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2017

Salut!
Merci pour tous les commentaires décrits, ils sont d'une grande importance pour nous.
Je regrette que tout cela vous soit arrivé.
Normalement, le bruit est nul dans tout l'hôtel, mais ce n'était pas pendant votre séjour à l'hôtel. De manière satisfaisante, nous avons changé de chambre sans coût supplémentaire malgré l'amélioration de la chambre et de la catégorie.
Vous dites que le sol était sale, ce qui n'est certainement pas bon et nous avons donc cette situation sous contrôle. Nous n'avons pas de shampoing dans n'importe quelle pièce, et je ne sais pas ce que vous entendez par savon solide; car toutes les pièces disposent de petites barres de savon individuel. Je suis désolé que votre connexion Internet soit lente, il est extrêmement nouveau pour nous car nous n'avons reçu aucune plainte à ce sujet.
Le restaurant La Rosa est ouvert uniquement à nos clients et non à des personnes en dehors de l'hôtel ou sans réservation. Mille excuses pour l'affaire au service, j'aimerais savoir qui c'était et ce que c'était, ou ce que cela n'a pas fait.
Miraculeusement vous avez aimé et j'ai aidé le massage. En temps utile!
Encore merci pour vos commentaires. Tous sont d'une grande importance pour nous, car ils nous aident à renforcer les domaines où des problèmes se produisent.

Avis publié : 27 août 2017

Nous avons beaucoup apprécié la disponibilité du personnel à l'accueil. Nous les avons pas mal sollicités sur des questions pratiques liées à notre voyage de retour, ils ont été très serviables, souriants, coopératifs et très efficaces.
Pour nos dernières heures au Costa Rica, nous avons beaucoup apprécié également la quiétude du magnifique jardin fleuri et arboré et la piscine.
Les chambres sont confortables et fonctionnelles et notre nuit a été très calme.
Le seul bémol est le restaurant. Plats sans saveur et sans intérêt, à éviter donc si vous en avez la possibilité (il y en a des biens à quelques minutes de voiture, un peu loin à pied).

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Merci, merci beaucoup pour votre commentaire sur l'hôtel et le personnel. Nous sommes heureux d'apprendre que votre aide a été utile.
Le personnel est très heureux d'aider les clients avec leurs inconvénients.
Je ne suis pas conscient de votre problème au restaurant. Voulez-vous me le dire? Il est d'une importance primordiale à mesure que nous nous améliorons dans nos régions fragiles.
J'espère que les inconvénients sont résolus à temps.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Nous avons été accueilli exceptionnellement avec un personnel super sympa ! Malgré un problème dans notre réservation du à notre faute le personnel a tout fait pour arranger le problème ce qui fut très appréciable !

Le lieu est très joli avec un petit parc très bien aménagé et une piscine !
Le petit déjeuné est copieux et très bon !
Le seul bémol serait les problèmes d'eau chaude dans certaines chambres ! Mais rien de très grave !

Je recommande fortement !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Robert_Hick, Reservations Manager de Hotel La Rosa de America, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2017

Cher visiteur!
Merci beaucoup pour votre magnifique commentaire. Nous avons été ravis d'être accueillis et heureux à l'hôtel.
Extrêmement important pour nous et pour toute l'équipe de travailler en termes de proactivité et de résolution de problèmes, votre rapport me satisfait.
Reviens bientôt à La Rosa!

Avis publié : 4 août 2017

Tout est magnifique, très propre et un jardin bien entretenu . Petit déjeuner dans la cour arrière ou les oiseaux nous entourent et chantent pour nous. Sans oublier la dame de la réception (J'oublie son nom) très chaleureuse et accueillante et toujours prète à nous aider" BRAVO!!! A part les oiseaux du matin, tout est très calme.
Nous y retournerons le 10 septembre.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple

Il est formidable de lire votre commentaire! Je tiens à remercier pour le temps que je prends pour le faire et encore plus pour la belle description.
Les petits oiseaux nous accompagnent toujours et sont une beauté naturelle que nous sommes fiers de montrer à nos invités!
Merci encore et revenez bientôt!

Avis publié : 4 août 2017

Petit hôtel au calme, avec jardin luxuriant et très bien entretenu. Accueil chaleureux, service irreprochable avec une mention spéciale pour Henri, au sens de l'humour aiguisé, qui nous a gentiment installé au bord de la piscine pour notre dîner et qui a agrémenté notre soirée de multiples attentions avec bonne humeur et joie de vivre ! Immersion totale dans l'esprit Pura Vida dès le premier jour. Les chambres sont simples mais confortables, très bon petit déjeuner, une excellente adresse !!!

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Robert H, Reservation de Hotel La Rosa de America, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2018

salut!

Nous sommes très heureux que vous ayez l'expérience de l'esprit de Pura Vida avec notre personnel. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients se sentent chez eux.

Meilleures salutations