Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
131 $US
Hampton.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
129 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
157 $US
Courtyard
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
95 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
156 $US
152 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Robledal(Alajuela)
90 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
60 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
78 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Vida Tropical B and B(Alajuela)(Bonne affaire !)
46 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (744)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
744 résultats
Note attribuée
433
230
60
16
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
433
230
60
16
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 744
Avis publié : 11 mars 2018

Au calme, un peu excentré, un endroit bien entretenu avec une belle piscine. Les chambres sont propres. L'accueil est chaleureux, soucieux de notre bien être.
Le petit déjeuner est correct, propose du salé et sucré sous forme de buffet.
Très bien pour une étape, pas pour un séjour car situé dans un endroit peu attrayant.

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Hellorwine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Robert_Hick, Reservations Manager de Hotel La Rosa de America, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2018

Salut!

Merci pour le commentaire.
Je dois dire que peut-être vous ne saviez pas mais nous avons beaucoup d'attractions près de l'hôtel.
Peut-être que la prochaine fois vous pourrez les expérimenter.

Merci encore.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 mars 2018

Nous avons passé la première nuit et la dernière nuit de notre voyage à cet hotel.
Nous avons vécu 2 nuit complétement differente. Pour la première, nous avions la chambre 11, tout juste à coté de la réception et nous avons mal dormi. La chambre n'a pas de fenetres, que des moustiquaire alors nous entendions tout le monde qui passais par la reception dont les gens qui arrivaient tard dans la nuit, acceuilli par le gardien. Pour notre deuxième nuit, nous avons demandé une chambre plus loin, on nous a donné la chambre la plus loins, qui était une chambre supérieur. Cette chambre était totalement silencieuse, nous y avons très bien dormi!

Le personnel est super sympathique.
Les lieux communs sont magnifique. Un apres-midi, le jardin a été ''envahi' par des dizaines et des dizaines de perroquets vert, c'était magique!

Le déjeuner inclus sous forme de buffet est tres bien.

L'hotel est à distance de marche du zoo ave. et il y a quelques restos a proximité.

Astuce pour la chambre : evitez la chambre 11 a côté de la réception, beaucoup de bruit
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Emilie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Robert_Hick, Reservations Manager de Hotel La Rosa de America, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2018

Salut!

Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé la première fois.
Pour la joie que sa deuxième nuit était meilleure.

Nous apprécions le commentaire et aussi le fait que les mauvaises choses de la première nuit ne lui ont pas fait sentir que tout était mauvais.

Merci!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Nous avions réservé via ToutCostaRica, organisme français, pour une nuit. Le jardin est très agréable ainsi que la proximité avec l’aéroport. Le petit-déjeuner est relativement bon. Notre chambre était tout de même assez vétuste, sans shampoing ni gel douche.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Merci Julian-V23
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Robert_Hick, Reservations Manager de Hotel La Rosa de America, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2018

Salut!
Merci pour vos beaux mots sur notre jardin et notre petit-déjeuner.
Oui, nous n'avons plus de gel douche si nous avons des savons dans chaque chambre. Le shampooing n'est pas dans les chambres mais nous devons fournir les invités qui le demandent aux réceptionnistes.
Merci pour ton temps.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 février 2018

Nous étions deux couples et nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Chambres très propres, entourées d'un magnifique jardin. Un personnel charmant et serviable. Un très bon petit déjeuner. Que du bonheur!!!!

Séjour en : novembre 2017
Merci TISINIER P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Robert_Hick, Reservations Manager de Hotel La Rosa de America, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2018

Merci, merci beaucoup pour votre beau commentaire sur la Rosa.
Reviens vite!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Très bon hôtel où nous avons séjourner pour notre dernière nuit
A proximité de l aéroport
Boise et fleuri les chambres sont jolies
Le petit déjeuner est correct mais pas le meilleur de notre séjour
Le restaurant est bon
Le personnel est très gentil et agréable
Pour la première ou dernière hôtel je le conseille vivement

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Merci globetrotteuse77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Robert_Hick, Reservations Manager de Hotel La Rosa de America, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2018

Merci pour le commentaire!
Cela nous rend heureux!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis