“Une visite a faire quand il fait beau”
Avis sur Rio Celeste

Río Celeste Waterfall Hike from Arenal
Classé n° 1 sur 48 choses à voir/à faire à Alajuela
Détails de l'activité
Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Pas de chance pour nous. Grosse pluie durant la nuit et mauvais temps le jour de la balade. Un chemin plein de boue qui rend l'accès relativement difficile, et peu agréable. Quand il n'y a pas de soleil le rio celeste est loin d'être "celeste". Rien a voir avec les photos, l'eau tire plus au marron. Dommage!!! Si vous avez le choix, préférer la ballade par une belle journée.

Filtrer

Avis publié : 19 mars 2014

Jamais vu une eau de cette couleur précédemment. Le chemin pour parvenir au rio Céleste est très sympathique et nécessite un minimum d'effort. mais la récompense est encore plus belle à l'arrivée.

Avis publié : 15 février 2014

nous sommes allés au parque nacional volcan tenorio au début février et nous avons adoré! la marche est relax et la vue est spectaculaire pour le rio celeste! je recommande de passer quelques heures à cet endroit à tous les voyageurs du costa rica :)

Avis publié : 11 décembre 2013

Nous y étions par beau temps en décembre mais il y avait eu quelques jours de pluie
Le guide nous a dit que l'eau était bleue à 40/100 mais nous avons quand même trouvé les couleurs très belles

Avis publié : 30 novembre 2013

Il faut un peu de courage pour découvrir cet endroit un peu magique. 7 kms de montées et de descentes dans les pierres; la boue et la chaleur moite de la jungle...
Mais le résultat vaut les quelques efforts qu'il nécessite...

Les voyageurs ayant consulté Rio Celeste ont aussi consulté

Tenorio Volcano National Park, Province de Guanacaste

Alajuela, Province de Alajuela

Vous connaissez Rio Celeste ?