“Très bien pour une nuit”

Holiday Inn Express San Jose Airport
N° 6 sur 29 Hôtels à Alajuela
Moutier, Suisse
“Très bien pour une nuit”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Cet hôtel est parfait si vous louez une voiture chez Thrifty et que vous devez passer une nuit sur place car il est à 200 mètres des locaux de voiture location de plusieurs entreprise "low cost" (notamment Thrifty). Le service de bus (shuttle) jusqu'à l'aéroport est régulier et efficace. Il y a deux restaurants en face de l'hôtel dont un qui est ouvert 24h/24h (Danny's). Ils servent un petit-déjeuner à l'emporter très pratique si on part tôt. Les appels internationaux sont gratuits. L'insonorisation est très perfectible (on entend les avions passer, mais ce n'est pas non plus dérangeant), il n'est pas toujours facile d'avoir de l'eau chaude et la climatisation est réglée au maximum (donc froid, quand on se ballade en shorts).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Ana_Jacques, Director de Relaciones Públicas de Holiday Inn Express San Jose Airport, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Vincent S, je vous remercie beaucoup de partager votre review. Nous sommes ravis de qui vous trouvez l'emplacement de notre hôtel si commode et c'était séjour tellement satisfaisant. Aussi, nous sommes très heureux que nos services ont semblé si commode.
Pour notre équipe est très important de donner à tous nos clients la meilleure qualité de services pour faire de votre séjour chez nous une expérience inoubliable.
Encore, je vous remercie de nous avoir choisi et nous espérons que vous nous visitez encore dans un avenir rapproché.
Sincèrement, J. Ana

• Hébreu en 1er
Cahuita, Costa Rica
Avis écrit le 16 mars 2013

Les seuls intérêts de cet hôtel sont la proximité de l'aéroport et l'ouverture 24h/24 Pour le reste, c'est très cher pour ce que c'est. Le ménage laisse à désirer (poils dans la baignoire, traces de savons dans le lavabo, traces sur le miroir). A 140 dollars la nuit, on peut s'attendre à mieux !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Juan Antonio H, Gerente de Holiday Inn Express San Jose Airport, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Merci pour votre commentaire utile. Nous nous excusons pour les désagréments que vous éprouvé en raison de l'état ​​de propreté salle de bain. Nous apprécions votre rétroaction honnête afin d'améliorer nos services. Nous savons que vous avez beaucoup de choix quand il s'agit de l'hébergement et nous espérons que vos projets de voyage avenir continuera d'inclure IHG.
Notre objectif est de fournir des services de haute qualité et de produits à chaque fois, avec chaque invité spécial unique Nous hébergeons, c'est sûr Nous allons prendre ce commentaire au sérieux pour notre amélioration, que notre pays Promesse d'accueil: ¨ Rendre votre séjour une réussite complète est notre objectif . Laissez notre responsable de service ou personnel de la réception savoir si une partie / de votre séjour n'est pas satisfaisant. Nous nous engageons à faire bien, ou vous ne serez pas payer pour cette partie de votre séjour ¨.
S'il vous plaît laissez-nous obtenir plus d'informations auprès de vous, si vous pouvez nous contacter pour nous fournir un numéro de téléphone où nous pouvons vous appeler sera grand!
Mon nom est Jorge Paniagua, jpaniagua@gmhiex.net adresse e-mail.

Merci encore et attend de vous entendre!
Avis écrit le 13 août 2012

Après un très long trajet, cet hôtel est parfait!
un membre du personnel vient vous chercher à la sortie de l'aéroport avec une navette
L'hôtel est situé à 2mn en voiture
Le check in est rapide, le service est efficace
Cela se poursuit avec des chambres "américaines" parfaites (énorme lit, draps doux, TV, wifi dans la chambre, clim...)
Le petit déjeuner est également parfait (american breakfast)
Par ailleurs si vous avez loué une voiture, les loueurs sont juste en face de l'hôtel
Bref, une excellente adresse! A conseiller

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Normandie
Avis écrit le 2 avril 2012

En début de voyage pour éviter de rouler de nuit, en fin de voyage en cas de décollage matinal, c'est une excellente étape : navette nominative à l'aéroport, accueil souriant, services efficaces, chambre spacieuse, calme, propre et confortable, une zone internet fonctionnelle, bref, tout ce que l'on peut attendre d'un tel établissement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Princeville, Canada
Avis écrit le 6 février 2012

l'atout principal: tout juste a coté de l'aeroport, on pourrait s'y rendre a pied mais bien la navette est disponible pourquoi le faire. La temperature était un peu froid en ces jours de janvier donc puisqu'il ne chauffe pas la piscine elle servait a rien. Pour ce qui est de la chambre, elle était tres propre, internet était rapide mais on avait la derniere chambre au bout pres de la rue un petit peu bruyant. le déjeuner est un peu ordinaire, un peu décevant mais si on est pas content on va chez wendy's tout juste a coté.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Bordeaux
Avis écrit le 20 juillet 2008

Hôtel bien situé car proche de l'aéroport (agréable quand on a fait un voyage aussi long) mais de fait,bruyant car vous participez en direct aux décollages/atterissages des avions.
Le personnel est assez sympathique et facilitant (pratique uniquement l'anglais et l'espagnol).
Les murs séparant les chambres doivent être fins car vous participez aux discussions des voisins.

Nous avons pu laisser nos bagages pendant 3 jours en consigne gratuite pour partir sur Tortuguero.

Navette gratuite vers l'aéroport et très fréquente.
Parking surveillé.Accès gratuit à internet(limité à 30 minutes par jour, par personne).
Hôtel entouré de 2 restaurants très américanisés.Petit déjeuner à prendre dans 1 de ces restaurants.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Alajuela ou ses environs
Hampton Inn & Suites by Hilton San Jose Airport
Hampton Inn & Suites by Hilton S...
N° 2 sur 29 à Alajuela
4.5 sur 5 bulles 1 360 avis
Courtyard San Jose Airport Alajuela
Courtyard San Jose Airport Alaju...
N° 3 sur 29 à Alajuela
Berlor Airport Inn
Berlor Airport Inn
N° 15 sur 29 à Alajuela
Costa Rica Marriott Hotel San Jose
Costa Rica Marriott Hotel San Jo...
N° 1 sur 10 à San Antonio De Belen
Adventure Inn
Adventure Inn
N° 3 sur 84 à San José
4.5 sur 5 bulles 2 371 avis

Vous connaissez Holiday Inn Express San Jose Airport ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express San Jose Airport

Établissement : Holiday Inn Express San Jose Airport
Adresse: 1000 Airport Boulevard | next to Juan Santamaria International Airport, Alajuela 95-4003, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Alajuela
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Alajuela
N°5 des hôtels familiaux à Alajuela
N°8 des hôtels romantiques à Alajuela
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express San Jose Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, IHG, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express San Jose Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express San Jose Airport Costa Rica/Alajuela
Holiday Inn Express San Jose Airport Hotel Alajuela