Contrôle des avis
Avis écrit le 20 février 2017

globalement bon hôtel de transit près de l'aéroport, personnel très serviable , bonnes prestations, piscine, petit dej très correct, navette vers l'aéroport, petite boutique, restos à proximité et prix très raisonnables, tout ce qu'on demande à ce type d'hôtel, je recommande

Astuce pour la chambre : toutes, globalement, bonne isolation phonique, clim
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 janvier 2017 par mobile

Hôtel propre, sans grand luxe, idéalement placé à proximité de l'aéroport international. Jolie piscine.
La chambre avait deux lits Kingsize très confortables, idéal pour voyager en famille (2 adultes, 2 enfants). Par contre, nous avons eu froid, pendant la nuit alors que nous avions pourtant éteint la climatisation. Pas de couvertures supplémentaires dans la chambre. Nous aurions probablement dû appeler la réception...
Petit déjeuner Buffet ok.
Seul restaurant a proximité: un poulet-grill et le casino juste à côté pour les joueurs.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Marjorie E, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express San Jose Airport, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2017

Chère Stephanie B, je vous remercie beaucoup d'avoir partagé vos gentils commentaires sur notre hôtel.

Notre plus grand désir est la satisfaction totale et le confort de tous nos invités, donc nous sommes très heureux que votre séjour a été très agréable. Nous nous excusons pour le désagrément qu'il avait avec la climatisation; nous vous assurons que si vous auriez fait savoir à notre personnel ce qui s'est passé, ils avaient envoyé des couvertures ou sinon, ce qui s'est passé, eux vous ont changé de chambre. Nous sommes heureux que vous 'aimez notre petit déjeuner gratuit et que vous avez trouvé notre emplacement très pratique (nous sommes un K. M. de l'aéroport).

Ce fut un plaisir de vous avoir ici. A bientôt
Marjorie Espinoza.
Guest Relations Manager.

Avis écrit le 7 janvier 2017

Très bon hotel, on vient vous chercher gratuitement à l'aéroport, les chambres sont petites mais confortables et l'hotel est joli et neuf. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Parfait pour une arrivée au Costa Rica !

• Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Marjorie E, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express San Jose Airport, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2017

Cher globeterrien, je vous remercie beaucoup de partager vos commentaires sur notre hôtel.

Nous sommes très heureux et fiers que votre séjour a été un succès total, puisque vous vous êtes senti très à l'aise et satisfait et rien est plus important pour nous que voir a tous nos clients complètement heureux et satisfaits. Nous sommes heureux aussi, que vous avez trouvé nos services très bons (comme notre délicieux petit déjeuner et notre service de navette 24 heures de et vers l'aéroport parmi beaucoup d'autres.).

Ce fut un plaisir de vous avoir ici.

À bientôt.
Marjorie Espinoza.
Guest Relations Manager.

Avis écrit le 6 octobre 2016

Très bon hôtel à mi-chemin entre San José et l'aéroport. Chambre spacieuse au confort moderne.Personnel souriant et efficace.Service de transport très efficace.
De nombreux restaurants de l'autre côté de la rue. Idéal pour une étape.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Marjorie E, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express San Jose Airport, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2016

Cher lfavot, je vous remercie de partager vos gentils commentaires sur votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous avez trouvé notre hôtel très confortable, avec un emplacement très pratique (nous sommes seulement un K.M. de l'aéroport) et avec un personnel très attentionné et chaleureux qui sont profondément engagés à le confort et la satisfaction de nos clients.

Ce fut un plaisir d'être à votre service. À bientôt.

Avis écrit le 24 septembre 2016

Chambre pour 2 lits séparés spacieuse, literie confortable (4 oreillers), rangement.
Grande salle de bain avec douche à l'italienne. Ensemble propre, déco moderne et boisée. Seul bémol : la climatisation , sans télécommande, est très bruyante !
Petit déjeuner continental excellent et salle de sport. La piscine sert uniquement à rafraichir étant donné sa taille. Le personnel est sympathique. Wifi correct.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis

Cher Patbil, je vous remercie beaucoup de partager vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes très heureux que vous avez trouvé nos chambres très spacieuses et confortables et nos services si bon (surtout notre petit déjeuner gratuit) car rien est plus important que la totale satisfaction de nos clients. Nous sommes très désolé pour le dérangement que vous avez expérimenté avec le climatiseur, si vous aviez laissé notre personnel de réception le savoir, ils aurait immédiatement envoyé un technicien pour le réparer.

Ce fut un plaisir de vous avoir ici. À bientôt.