Contrôle des avis
Avis écrit le 22 février 2018 par mobile

ceci est une petite info cet hotel fait un pack post decollage. les vols pour la france sont tres tard et l aeroport peu confortzble. moyennant 50$ pour 2 Vous avez une chambre a dispo pour vous doucher vous reposer ou meme utiliser la
piscine et ce jusqu a 19h y compris la navette pour l aeroport tres pratique quand on doit restituer la voiture avant 18h et decoller a 22h et qu il fait 30 degres

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Marjorie E, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express San Jose Airport, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2018

Chère Vavie49, merci de partager vos gentils commentaires, sur votre séjour avec nous.

Nous sommes ravis que ce fut une expérience d'hôtel aussi agréable et que vous avez trouvé notre hôtel si confortable et pratique car rien n'est plus important que la satisfaction totale de nos clients. Notre emplacement est également un gros plus car nous sommes un k.m. de l'aéroport et nous sommes juste en face de notre parking de plusieurs locations de voiture, de quelques restaurants et d'un casino.

Ce fut un plaisir de vous avoir ici.
À bientôt.
Marjorie Espinoza.
Manager Des Services Aux Clients.

Avis écrit le 13 mai 2017 par mobile

L'accueil est personnalisé et chaleureux malgré le fait qu'il s'agit d'un hôtel de passage.
Belle chambre, literie très confortable le tout très propre. Dans la salle de bains, il y a tout ce dont on a besoin pour une nuit sans défaire les bagages.
La déco est impersonnelle mais on n'y reste pas longtemps ! Confort extra: la navette pour l'aéroport dès 3h00 du matin si besoin !

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Marjorie E, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express San Jose Airport, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2017

Chère Nathalie G, merci de partager vos très bons commentaires sur votre séjour chez nous.
Rien ne nous rend plus heureux que la total satisfaction et le confort de nos clients, donc il est très gratifiant que vous avez eu un séjour aussi agréable. Nos excellents services (comme notre service gratuit de navette 24h de et vers l'aéroport parmi d'autres), nos chambres très confortables et notre personnel très sympathique et attentionné, sont quelques-unes des raisons pour lesquelles nos clients souhaitent rester avec nous tellement.
Merci de votre séjour ici. À bientôt.
Marjorie Espinoza.
Manager Des Services Aux Clients.

Avis écrit le 20 février 2017

globalement bon hôtel de transit près de l'aéroport, personnel très serviable , bonnes prestations, piscine, petit dej très correct, navette vers l'aéroport, petite boutique, restos à proximité et prix très raisonnables, tout ce qu'on demande à ce type d'hôtel, je recommande

Astuce pour la chambre : toutes, globalement, bonne isolation phonique, clim
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 janvier 2017 par mobile

Hôtel propre, sans grand luxe, idéalement placé à proximité de l'aéroport international. Jolie piscine.
La chambre avait deux lits Kingsize très confortables, idéal pour voyager en famille (2 adultes, 2 enfants). Par contre, nous avons eu froid, pendant la nuit alors que nous avions pourtant éteint la climatisation. Pas de couvertures supplémentaires dans la chambre. Nous aurions probablement dû appeler la réception...
Petit déjeuner Buffet ok.
Seul restaurant a proximité: un poulet-grill et le casino juste à côté pour les joueurs.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Marjorie E, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express San Jose Airport, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2017

Chère Stephanie B, je vous remercie beaucoup d'avoir partagé vos gentils commentaires sur notre hôtel.

Notre plus grand désir est la satisfaction totale et le confort de tous nos invités, donc nous sommes très heureux que votre séjour a été très agréable. Nous nous excusons pour le désagrément qu'il avait avec la climatisation; nous vous assurons que si vous auriez fait savoir à notre personnel ce qui s'est passé, ils avaient envoyé des couvertures ou sinon, ce qui s'est passé, eux vous ont changé de chambre. Nous sommes heureux que vous 'aimez notre petit déjeuner gratuit et que vous avez trouvé notre emplacement très pratique (nous sommes un K. M. de l'aéroport).

Ce fut un plaisir de vous avoir ici. A bientôt
Guest Relations Manager.

Avis écrit le 7 janvier 2017

Très bon hotel, on vient vous chercher gratuitement à l'aéroport, les chambres sont petites mais confortables et l'hotel est joli et neuf. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Parfait pour une arrivée au Costa Rica !

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Marjorie E, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express San Jose Airport, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2017

Cher globeterrien, je vous remercie beaucoup de partager vos commentaires sur notre hôtel.

Nous sommes très heureux et fiers que votre séjour a été un succès total, puisque vous vous êtes senti très à l'aise et satisfait et rien est plus important pour nous que voir a tous nos clients complètement heureux et satisfaits. Nous sommes heureux aussi, que vous avez trouvé nos services très bons (comme notre délicieux petit déjeuner et notre service de navette 24 heures de et vers l'aéroport parmi beaucoup d'autres.).

Ce fut un plaisir de vous avoir ici.

À bientôt.
Guest Relations Manager.