“Parfait petit hotel, plein de charme au centre de Alajuela”

Hotel Los Volcanes B&B
mont de marsan
“Parfait petit hotel, plein de charme au centre de Alajuela”
Avis écrit le 29 avril 2013

A deux rue, du parque central, dans une rue calme, on a aprecie le charme d'un vieux batiment, tres bien amenages, les chambres sont fraiches et agreables, et le patron tres sympa. Je le recomande pour visiter le centre d'alajuela et ses environs. Le petit dejeuner sur place est copieux, et il y a plein de petit restaurant dans le quartier. La cour interieur a ciel ouvert est parfait pour prendre un pose lecture, et il y a tous les services comme internet et WIFI.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 16 mars 2013

Proche de l’aéroport et des commerces ; un confort simple mais propre et suffisant pour un prix correct pour le Costa Rica.
Une grande gentillesse et une grande disponibilité de tous les personnels . Un petit déjeuner abondant et très bon sous la tonnelle complète le plaisir d'y séjourner.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 29 août 2011

Nous recommandons fortement cet hôtel abordable et très bien situé à 5 min de l'aéroport. Son propriétaire est fort accueillant et très serviable. Nous avions la chambre supérieur très propre et bien entretenue. Le déjeuner est un des meilleurs que nous avons mangé au Costa rica. L'ambiance est très agréable dans la petite cour intérieur garnie d'une fontaine. Nous y avons séjourné 3 nuits.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
St-André-Avellin (QC)
Avis écrit le 13 mars 2011

Un petit hôtel bien sympa avec un personnel attentif et dévoué. L'hôtel est très calme et attire une clientèle de jeunes voyageurs autant que de voyageurs séniors mais tous semblent animés du même désir de découvrir les beautés naturelles du pays. L'ambiance est donc zen. Les prix sont résonnables pour le Costa Rica. Évitez les chambres dans la vieille partie, les chambres 7 et 8 dans le jardin sont super!

L'hôtel est bien situé dans Alajuela. Mais Alajuela est une ville sans grand intérêt même la place centrale est peu attrayante, pas de resto, pas de terrasse, rien. D'ailleurs, c'est tout un défi que de trouver un resto ouvert après 20h00! On a trouvé un excellent resto mexicain à 2 pas de l'hôtel: Jalapeño... c'est là qu'on a toujours mangé en soirée!!! Pour ce qui est de l'ambiance au coeur de la ville en soirée... apportez-vous un bon livre! ce n'est pas le Mexique.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 13 novembre 2010

Comme il a deja ete dit : c'est tres bien situe, proche de l'aeroport mais dans un centre ville agreable, parc, restaurants et boutiques a deux rues de l'hotel. Demander les chambres du fond qui sont tres calmes sur le patio (effectivement a l'avant sur la rue c'est probablement plus bruyant) et qui ont une deco sympa et de bon standing (proprete ok). Petit-dejeuner tres bien, yaourts/cereales, fruits frais, toasts. Accueil agreable, acces de l'hotel securises. Tres bon rapport qualite/prix. A recommander sans hesiter.

• Séjour du avril 2010
Montréal, Quebec
Avis écrit le 12 mai 2009

J'ai loué une chambre au Volcanes pour 3 nuits et j'ai été agréablement surprise.
Emplacement idéale, à 10 minutes de l'aéroport, et tout près du parc centrale d'Alajuela ou il fait si bon se promener. Vraiment meilleure choix que de loger à San jose, qui de toute facon se trouve à 20 minutes en voiture.
Tres tranquille, par contre priviligé les chambres du fond, plus tranquille et plus moderne. Douche en vitre géniale! Déjeuner plus que convenable avec oeufs, toast et yogourt. Le soir, un chef vient faire du barbecue sur la petite terrasse à l'arriere et la nourriture est vraiment excellente et tres moderne. Quoi qu'un peu dispendieux.
Le stationement est gratuit de 7h00 p.p jusqu'a 8h00 a.m si je ne me trompe pas, et les heures supplémentaires ne sont vraiment pas cher( env 2h l'heure supp.) Tres sécuritaire, la réception doit débarrer la porte a chaque fois que quelqu'un entre. Un excellent hotel en sommes. P-e sauf qu'a la réception on ne parle pas bien anglais...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 2 janvier 2008

Nous avons séjournés une seule nuit à cet hôtel à notre arrivée au Costa Rica en décembre 2007. Nous avons reçu un accueil charmant et nous avons eu droit à l'une des 2 chambres du fond, soit dans la jolie petite cour intérieure. Demandez ces chambres, elles sont tranquilles et peu bruyantes comparativement aux autres (c'est ce que d'autres clients présents nous ont dit). Le déjeuner servi, copieux, a été bein apprécié ainsi que leur jus de fruits frais. Nous étions déçus de ne pas rester plus longtemps dans ce charmant hotel et d'avoir réservé ailleurs pour le retour. Très bon rapport qualité-prix.

• a aimé — la cour intérieure
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Alajuela ou ses environs
Hampton Inn & Suites by Hilton San Jose Airport
Hampton Inn & Suites by Hilton S...
N° 2 sur 27 à Alajuela
Hotel La Rosa de America
Hotel La Rosa de America
N° 5 sur 27 à Alajuela
1915 Hotel
1915 Hotel
N° 13 sur 27 à Alajuela
Courtyard San Jose Airport Alajuela
Courtyard San Jose Airport Alaju...
N° 3 sur 27 à Alajuela
Adventure Inn
Adventure Inn
N° 2 sur 78 à San José
Hotel Robledal
Hotel Robledal
N° 7 sur 27 à Alajuela

Vous connaissez Hotel Los Volcanes B&B ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Los Volcanes B&B

Établissement : Hotel Los Volcanes B&B
Adresse: Streets 2nd & Central Avenue 3rd | Behind the Alajuela Museum, Alajuela, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Alajuela
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 60 Auberges/B&B à Alajuela
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Los Volcanes B&B 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Los Volcanes B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Los Volcanes B&B Costa Rica/Alajuela
Hotel Los Volcanes Alajuela