“Trop cher pour la prestation”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Alajuela.
Hotel Los Volcanes B&B
“Trop cher pour la prestation”
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Nous avons reserve cet hotel pour notre retour.
Les plus de cet hotel: tres proche de l'aeroport, proche des commerces et chambre propre.
Par contre, nous avons payé 70$ pour avoir une chambre dont le verrou ne fonctionnait pas (pour 2 filles voyageant seules, ce n'est pas top), impossible de beneficier du petit dejeuner qui commence a 7h (depart de l'hotel a 6h pour notre vol et refus de nous donner à emporter), serviette de toilette tachée de noir. Pour finir, le receptioniste voulait nous faire payer plus cher que le prix initialement annoncé... Si vous avez un vol tot, hotel à eviter pour le prix.

• Séjour du mars 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Hotel très charmant près de l'aéroport. Notre chambre était très propre et coquette. Le petit déjeuner était excellent. Si vous pouvez exiger une chambre plus loin de la rue, car c'est assez bruyant. Très bon rapport qualité/prix. Le propriétaire a aussi été très sympathique avec nous. On y trouve quelques petits restaurants très sympa tout près des lieux.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
mont de marsan
Avis écrit le 29 avril 2013

A deux rue, du parque central, dans une rue calme, on a aprecie le charme d'un vieux batiment, tres bien amenages, les chambres sont fraiches et agreables, et le patron tres sympa. Je le recomande pour visiter le centre d'alajuela et ses environs. Le petit dejeuner sur place est copieux, et il y a plein de petit restaurant dans le quartier. La cour interieur a ciel ouvert est parfait pour prendre un pose lecture, et il y a tous les services comme internet et WIFI.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 16 mars 2013

Proche de l’aéroport et des commerces ; un confort simple mais propre et suffisant pour un prix correct pour le Costa Rica.
Une grande gentillesse et une grande disponibilité de tous les personnels . Un petit déjeuner abondant et très bon sous la tonnelle complète le plaisir d'y séjourner.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 29 août 2011

Nous recommandons fortement cet hôtel abordable et très bien situé à 5 min de l'aéroport. Son propriétaire est fort accueillant et très serviable. Nous avions la chambre supérieur très propre et bien entretenue. Le déjeuner est un des meilleurs que nous avons mangé au Costa rica. L'ambiance est très agréable dans la petite cour intérieur garnie d'une fontaine. Nous y avons séjourné 3 nuits.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
St-André-Avellin (QC)
Avis écrit le 13 mars 2011

Un petit hôtel bien sympa avec un personnel attentif et dévoué. L'hôtel est très calme et attire une clientèle de jeunes voyageurs autant que de voyageurs séniors mais tous semblent animés du même désir de découvrir les beautés naturelles du pays. L'ambiance est donc zen. Les prix sont résonnables pour le Costa Rica. Évitez les chambres dans la vieille partie, les chambres 7 et 8 dans le jardin sont super!

L'hôtel est bien situé dans Alajuela. Mais Alajuela est une ville sans grand intérêt même la place centrale est peu attrayante, pas de resto, pas de terrasse, rien. D'ailleurs, c'est tout un défi que de trouver un resto ouvert après 20h00! On a trouvé un excellent resto mexicain à 2 pas de l'hôtel: Jalapeño... c'est là qu'on a toujours mangé en soirée!!! Pour ce qui est de l'ambiance au coeur de la ville en soirée... apportez-vous un bon livre! ce n'est pas le Mexique.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 13 novembre 2010

Comme il a deja ete dit : c'est tres bien situe, proche de l'aeroport mais dans un centre ville agreable, parc, restaurants et boutiques a deux rues de l'hotel. Demander les chambres du fond qui sont tres calmes sur le patio (effectivement a l'avant sur la rue c'est probablement plus bruyant) et qui ont une deco sympa et de bon standing (proprete ok). Petit-dejeuner tres bien, yaourts/cereales, fruits frais, toasts. Accueil agreable, acces de l'hotel securises. Tres bon rapport qualite/prix. A recommander sans hesiter.

• Séjour du avril 2010