“Le TOP !”
Excellent
Evier avec reservoir de 20L
Table pour 3 personnes et ses coffres de rangement
Lit pour 3 personnes
C'est parti pour trip en surf
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Sabine C
“Le TOP !”
Avis écrit le 5 janvier 2017 Séjour en novembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Lors de notre trip de 3 semaines au Costa Rica nous avions réservé un Van chez Florian et Franck et nous ne regrettons pas 1 minute !
Tous les deux sont extrêmement sympatrique et très arrangeant, en plus ils sont français ce qui est rassurant quand on arrive dans un pays inconnu.
Le Costa Rica en Van c'est juste merveilleux ! Nous avons dormi tous les soirs avec le son des vagues et le matin nous avions le levé de soleil sur la plage ! LE TOP !
Le Van est très bien conçu et bien organisé, nous n'avons qu'une seule envie : renouveler l'expérience !

Votre tranche d'âge 25-34
Fannoutra...
Saint-Étienne, France
“Une expérience que l'on n'oublie pas !”
Avis écrit le 5 janvier 2017 Séjour en novembre 2016

811philip...
Fort-de-France, Martinique
“Excellent”
Avis écrit le 3 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Si vous hésitez encore à partir au Costa Rica, foncez
Si vous avez des doutes à partir en campervan n’hésitez pas
Ca a été pour nous des moments merveilleux de se sentir libre de pouvoir avancer ou s’arrêter à notre guise en toute sécurité, la gentillesse des Ticos, curieux de nous voir évoluer dans notre van nous ont même proposer de ce mettre sur leurs terrain, mais nous avons souvent préféré les endroit insolites.
Nous ne pouvons pas oublier non plus l’excellent accueil de Franck avec ces conseils et qui a conçu les vans afin de les rendre très fonctionnels.

Fanny M
Montbéliard, France
“Une incroyable aventure!!”
Avis écrit le 10 mai 2016 Séjour en mars 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Voyager en Campervann a été pour nous une expérience extraordinaire! Voyager en toute liberté, sans contraintes d'horaires ni d'itinéraire à respecter... Pouvoir s'arrêter où on veut, quand on veut, en immersion totale dans la nature!! Un peu craintif lors de la réservation nous sommes au final enchantés et ne regrettons pour rien au monde d'avoir pris cette option! A aucun moment nous nous sommes sentis en insécurité avec le vann! Nous avons découvert le pays sous un autre angle que celui de la majorité des touristes et fait des superbes rencontres! De plus les garçons sont super accueillants, à l'écoute et disponibles s'il y a le moindre problème et bien plus encore! A faire et à refaire!!!

Date du séjour : mars 2016
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le confort et la liberté
Le moins apprécié: le rendre!!
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Delphine...
Aix-en-Provence, France
“Le meilleur moyen pour profiter du Costa Rica!”
Avis écrit le 12 janvier 2016 Séjour en novembre 2015

Nous avons voyagé deux semaines au Costa Rica et avons adoré ce van très confortable et bien équipé. Nous avons nous même un van aménagé et aimerions qu'il soit aussi pratique. C'est clairement le meilleur moyen pour visiter le Costa Rica, car il se gare partout en toute discrétion. Quoi de mieux que de pouvoir dormir en bord de place déserte et de pouvoir se baigner dès le réveil?
L'équipe de Costa rider campervan nous a très bien accueilli et nous avons voyagé en toute confiance.
Nous recommandons vivement cette expérience.

Date du séjour : novembre 2015
Autres services Service
Le plus apprécié: Le confort du van
Le moins apprécié: Le ventilateur très bruyant
Recommandé pour:
Groupe d'amis
Stef_Cath...
Rouen, France
“Très bon compromis pour découvrir le Costa-Rica”
Avis écrit le 11 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Pour séjourner 1 mois, nous avons privilégié le camper van et nous n'avons pas regretté notre choix. Véhicule confortable et ingénieux permettant de rouler autant sur route que sur piste et autorisant des franchissements ainsi que des arrêts hors des sentiers. Luxe à ne pas négliger vu la chaleur : le frigo. Seul bémol la chaleur surtout la nuit.

Date du séjour : décembre 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles
nathaliel...
Avignon, France
“genial”
Avis écrit le 7 janvier 2016 Séjour en avril 2015

des camions super bien équipés, un pays super pour ce genre de vehicule et de voyage; on peut facilement trouver des endroits de reve où poser le camion , magnifiques et tranquilles; celà donne une grande liberté pour le voyage
de plus Florian et Frank sont de tres bons conseils, trés arrangeants quant au sejour ; si difficulté avec le vehicule (ce qui peut arriver) ils sont là quasi "24H sur 24H"...
au niveau ds tarifs celà revient au meme qu'une location de voiture et d’appartement
on recommande ++++++++

Date du séjour : avril 2015
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la liberté de se deplacer au bon vouloir de nos envies
Le moins apprécié: cette location ne correspond pas à une famille avec enfants dommage
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer