“Premiere expérience en campervan à renouveler !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Evier avec reservoir de 20L
Table pour 3 personnes et ses coffres de rangement
Lit pour 3 personnes
C'est parti pour trip en surf
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 54 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Flofol988
Périgueux, France
“Premiere expérience en campervan à renouveler !”
Avis écrit le 4 mars 2017 Séjour en février 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 11 jours au Costa Rica en campervan, et avons pu faire tout ce que nous avions prévu. Meme si le van n est pas 4 4 nous sommes passés partout. Cela demande juste d aller moins vite et d être plus attentionnés Qu en 4 4. Nous avons facilement trouvé des endroits où dormir à Arenal (camping) et Monteverde puis au bord de la plage sur la côte pacifique . Un vrai régal. Le van est très bien équipé et le lit très confortable ! Seul point négatif ; le GPS waze serait plus efficace. Le Garmin ne trouvait pas tout. Florian et Franck sont très disponibles et ont su répondre à nos questions rapidement avant et pendant le voyage. Je recommande vivement !!

Date du séjour : février 2017
Pierre M
“Vraiment sympa”
Avis écrit le 31 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Nous avons passé 5 jours à voyager en campervan au Costa Rica. Le van est super pratique et permet de dormir n'importe où. Même si quelques petites choses sont à fignoler sur les véhicules c'est parfait pour visiter le Costa Rica.

Date du séjour : janvier 2017
Sabine C
“Le TOP !”
Avis écrit le 5 janvier 2017 Séjour en novembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Lors de notre trip de 3 semaines au Costa Rica nous avions réservé un Van chez Florian et Franck et nous ne regrettons pas 1 minute !
Tous les deux sont extrêmement sympatrique et très arrangeant, en plus ils sont français ce qui est rassurant quand on arrive dans un pays inconnu.
Le Costa Rica en Van c'est juste merveilleux ! Nous avons dormi tous les soirs avec le son des vagues et le matin nous avions le levé de soleil sur la plage ! LE TOP !
Le Van est très bien conçu et bien organisé, nous n'avons qu'une seule envie : renouveler l'expérience !

Votre tranche d'âge 25-34
Fannoutra...
Saint-Étienne, France
“Une expérience que l'on n'oublie pas !”
Avis écrit le 5 janvier 2017 Séjour en novembre 2016

811philip...
Fort-de-France, Martinique
“Excellent”
Avis écrit le 3 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Si vous hésitez encore à partir au Costa Rica, foncez
Si vous avez des doutes à partir en campervan n’hésitez pas
Ca a été pour nous des moments merveilleux de se sentir libre de pouvoir avancer ou s’arrêter à notre guise en toute sécurité, la gentillesse des Ticos, curieux de nous voir évoluer dans notre van nous ont même proposer de ce mettre sur leurs terrain, mais nous avons souvent préféré les endroit insolites.
Nous ne pouvons pas oublier non plus l’excellent accueil de Franck avec ces conseils et qui a conçu les vans afin de les rendre très fonctionnels.

Fanny M
Montbéliard, France
“Une incroyable aventure!!”
Avis écrit le 10 mai 2016 Séjour en mars 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Voyager en Campervann a été pour nous une expérience extraordinaire! Voyager en toute liberté, sans contraintes d'horaires ni d'itinéraire à respecter... Pouvoir s'arrêter où on veut, quand on veut, en immersion totale dans la nature!! Un peu craintif lors de la réservation nous sommes au final enchantés et ne regrettons pour rien au monde d'avoir pris cette option! A aucun moment nous nous sommes sentis en insécurité avec le vann! Nous avons découvert le pays sous un autre angle que celui de la majorité des touristes et fait des superbes rencontres! De plus les garçons sont super accueillants, à l'écoute et disponibles s'il y a le moindre problème et bien plus encore! A faire et à refaire!!!

Date du séjour : mars 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le confort et la liberté
Le moins apprécié: le rendre!!
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Delphine...
Aix-en-Provence, France
“Le meilleur moyen pour profiter du Costa Rica!”
Avis écrit le 12 janvier 2016 Séjour en novembre 2015

Nous avons voyagé deux semaines au Costa Rica et avons adoré ce van très confortable et bien équipé. Nous avons nous même un van aménagé et aimerions qu'il soit aussi pratique. C'est clairement le meilleur moyen pour visiter le Costa Rica, car il se gare partout en toute discrétion. Quoi de mieux que de pouvoir dormir en bord de place déserte et de pouvoir se baigner dès le réveil?
L'équipe de Costa rider campervan nous a très bien accueilli et nous avons voyagé en toute confiance.
Nous recommandons vivement cette expérience.

Date du séjour : novembre 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Autres services Service
Le plus apprécié: Le confort du van
Le moins apprécié: Le ventilateur très bruyant
Recommandé pour:
Groupe d'amis
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer