“Inoubliable, parfait, paradisiaque, unique et...”
Vérifier la disponibilité
Butagaz
Evier avec reservoir de 20L
Table pour 3 personnes et ses coffres de rangement
Lit pour 3 personnes
C'est parti pour trip en surf
Douche et son reservoir de 45L
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Néerlandais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Margherit...
“Inoubliable, parfait, paradisiaque, unique et j'en passe....”
Avis écrit le 5 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Un GRAND merci à Franck & Florian de Costa Rider Campervan, vous êtes au top !! Grâce à ce van notre circuit de 3 semaines au Costa Rica s'est révélé être une véritable aventure dont on se souviendra toujours ! Le Costa Rica est magnifique et sillonner ses routes durant 2500kms avec notre van était parfait. C'est le meilleur moyen de vivre pleinement le voyage, d'être en totale autonomie, pouvoir se réveiller face à l'Océan ou volcans, avoir tous les équipements à disposition pour ne manquer de rien... Il ne reste qu'à profiter et on vous remercie vivement de mettre en location ces petits bijoux, notre van nous manque déjà !! Merci encore et bonne continuation à tous les deux !
Pour ceux qui hésitent encore, foncez.... Le rapport budget/mode de vie/rythme du voyage n'ont rien à voir avec la formule habituelle hôtels/voiture de location ! C'est une expérience unique.

Thomas D
“Une aventure exceptionnelle !”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons loué un Campervan pendant 14 jours pour faire le tour du Costa Rica et ce fût un magnifique voyage !
L'accueil sur place est parfait, Florian est de bon conseil.
Les différentes commodités du van (douche, frigo...) sont astucieuses et répondaient à toutes nos attentes.
Nous avions apprécié la liberté qu'offre cette option de voyage, nous ne sommes pas prêts de l'oublier !

Manon M
“3 semaines de rêve”
Avis écrit le 10 juin 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué un van durant janvier - février afin de visiter le Costa Rica. .
Certainement le meilleur moyen d'être en immersion totale avec la nature, les habitants ...
Se parquer ou lon veut quand on veut, un vrai bonheur ...
S'endormir, se réveiller face aux volcans, montagnes, plages paradisiaques et bien plus fut un moment inoubliable
Je recommande ce type de voyage, à tous ceux qui souhaitent leur liberté tout en ayant un confort
Merci à vous de nous avoir permis cette expérience
Vincent et Manon

Anne-Gaël...
“AVENTURE INOUBLIABLE !!!”
Avis écrit le 29 mars 2017 Séjour en février 2017

5 semaines de liberté !!! que du bonheur une vie en totale HARMONIE avec la nature et les animaux un REVE au quotidien...
aucun problème un véhicule bien adapté pour ce genre de voyage c'est vraiment une expérience à VIVRE n'hésitez pas FONCEZ vous ne le regretterez absolument pas : une équipe FORMIDABLE très bien organisée et très accueillante. MERCI vous êtes SUPERS, très dur de rentrer et hâte d'y retourner, à bientôt les amis : PURA VIDA !

Votre tranche d'âge 35-49
Flofol988
Périgueux, France
“Premiere expérience en campervan à renouveler !”
Avis écrit le 4 mars 2017 Séjour en février 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 11 jours au Costa Rica en campervan, et avons pu faire tout ce que nous avions prévu. Meme si le van n est pas 4 4 nous sommes passés partout. Cela demande juste d aller moins vite et d être plus attentionnés Qu en 4 4. Nous avons facilement trouvé des endroits où dormir à Arenal (camping) et Monteverde puis au bord de la plage sur la côte pacifique . Un vrai régal. Le van est très bien équipé et le lit très confortable ! Seul point négatif ; le GPS waze serait plus efficace. Le Garmin ne trouvait pas tout. Florian et Franck sont très disponibles et ont su répondre à nos questions rapidement avant et pendant le voyage. Je recommande vivement !!

Pierre M
“Vraiment sympa”
Avis écrit le 31 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Nous avons passé 5 jours à voyager en campervan au Costa Rica. Le van est super pratique et permet de dormir n'importe où. Même si quelques petites choses sont à fignoler sur les véhicules c'est parfait pour visiter le Costa Rica.

Sabine C
“Le TOP !”
Avis écrit le 5 janvier 2017 Séjour en novembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Lors de notre trip de 3 semaines au Costa Rica nous avions réservé un Van chez Florian et Franck et nous ne regrettons pas 1 minute !
Tous les deux sont extrêmement sympatrique et très arrangeant, en plus ils sont français ce qui est rassurant quand on arrive dans un pays inconnu.
Le Costa Rica en Van c'est juste merveilleux ! Nous avons dormi tous les soirs avec le son des vagues et le matin nous avions le levé de soleil sur la plage ! LE TOP !
Le Van est très bien conçu et bien organisé, nous n'avons qu'une seule envie : renouveler l'expérience !

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer