“Top top top !!”
Excellent
Evier avec reservoir de 20L
Table pour 3 personnes et ses coffres de rangement
Lit pour 3 personnes
C'est parti pour trip en surf
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

m_loug610
“Top top top !!”
Avis écrit le 2 décembre 2019 Séjour en novembre 2019

Les vans sont super bien aménagé et très facile à conduire. De plus, l’équipe costarider est à l’écoute et très réactif en cas de question ou besoin durant le voyage !
Encore merci à vous pour cette super expérience !

Date du séjour : novembre 2019
Mathieu M
“Encore un grand merci!!!”
Avis écrit le 27 juillet 2019 Séjour en juillet 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

C'est notre 2ème voyage au Costa-Rica et encore une fois un grand merci à l'équipe de CostaRider !!!

Une aventure de rêve avec un Van superb!

Nous espérons pouvoir revenir l'année prochaine et continuer l'aventure avec vous...

Date du séjour : juillet 2019
jpllmemso...
“Bonne idée, mais service décevant.”
Avis écrit le 2 janvier 2019 Séjour en décembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

L'idée de voyager au Costa Rica à bord d'un véhicule permettant d'y dormir peut paraître intéressante. Cependant, le véhicule qui nous a été affecté était dans un état général pitoyable (portes ne se verrouillant uniquement de l'intérieur, plus de centralisation, suspension HS, quasi 200 000 km au compteur, sellerie fatiguée, moteur et embrayage en fin de vie). Nous avons dû modifier notre parcours après être resté scotchés à la piste lors d'une montée vers Samara, en première avec l'embrayage qui donnait des signes de fatigue. Pas d'Arenal, ni de Rincon de la Vieja qui nécessitent un véhicule plus approprié type 4 x 4, avec une garde au sol plus importante.
Quant au service prodigué par Costa Rider, il est quasi inexistant. Le campervan nous a été livré par un stagiaire, sans une mise en main digne de ce nom. Le solde de la réservation nous a été débité 2 fois, le stagiaire ne savait pas utiliser le terminal de paiement à distance - heureusement restitué au bout de quelques jours. La restitution du véhicule était initialement prévue à l'aéroport, Costarider nous a demandé de la faire à leur siège. Et là, bonjour la galère.... après avoir renseigné l'adresse sur le GPS, nous arrivons dans un quartier ou personne ne connait l'entreprise. Coup de chance, un adolescent nous indique que des français louent des véhicules au 8 de la rue. Après avoir longtemps frappé au portail fermé, alors que nous étions attendus, le stagiaire est enfin venu ouvrir.
En résumé, le Costa Rica est un pays formidable à découvrir. La cote Caribe est très sympa, Monterverde et Samara valent d'y séjourner plusieurs jours, évitez Tamarindo qui ressemble plus au 51èmé état des USA. Le concept Campervan est lui aussi intéressant, mais le véhicule proposé n'est pas adapté aux conditions de circulation.

Date du séjour : décembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Margherit...
“Inoubliable, parfait, paradisiaque, unique et j'en passe....”
Avis écrit le 5 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Un GRAND merci à Franck & Florian de Costa Rider Campervan, vous êtes au top !! Grâce à ce van notre circuit de 3 semaines au Costa Rica s'est révélé être une véritable aventure dont on se souviendra toujours ! Le Costa Rica est magnifique et sillonner ses routes durant 2500kms avec notre van était parfait. C'est le meilleur moyen de vivre pleinement le voyage, d'être en totale autonomie, pouvoir se réveiller face à l'Océan ou volcans, avoir tous les équipements à disposition pour ne manquer de rien... Il ne reste qu'à profiter et on vous remercie vivement de mettre en location ces petits bijoux, notre van nous manque déjà !! Merci encore et bonne continuation à tous les deux !
Pour ceux qui hésitent encore, foncez.... Le rapport budget/mode de vie/rythme du voyage n'ont rien à voir avec la formule habituelle hôtels/voiture de location ! C'est une expérience unique.

Date du séjour : septembre 2017
thomas2gr...
“Une aventure exceptionnelle !”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons loué un Campervan pendant 14 jours pour faire le tour du Costa Rica et ce fût un magnifique voyage !
L'accueil sur place est parfait, Florian est de bon conseil.
Les différentes commodités du van (douche, frigo...) sont astucieuses et répondaient à toutes nos attentes.
Nous avions apprécié la liberté qu'offre cette option de voyage, nous ne sommes pas prêts de l'oublier !

Date du séjour : août 2017
manonm837
“3 semaines de rêve”
Avis écrit le 10 juin 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué un van durant janvier - février afin de visiter le Costa Rica. .
Certainement le meilleur moyen d'être en immersion totale avec la nature, les habitants ...
Se parquer ou lon veut quand on veut, un vrai bonheur ...
S'endormir, se réveiller face aux volcans, montagnes, plages paradisiaques et bien plus fut un moment inoubliable
Je recommande ce type de voyage, à tous ceux qui souhaitent leur liberté tout en ayant un confort
Merci à vous de nous avoir permis cette expérience
Vincent et Manon

Date du séjour : janvier 2017
Anne-Gaël...
“AVENTURE INOUBLIABLE !!!”
Avis écrit le 29 mars 2017 Séjour en février 2017

5 semaines de liberté !!! que du bonheur une vie en totale HARMONIE avec la nature et les animaux un REVE au quotidien...
aucun problème un véhicule bien adapté pour ce genre de voyage c'est vraiment une expérience à VIVRE n'hésitez pas FONCEZ vous ne le regretterez absolument pas : une équipe FORMIDABLE très bien organisée et très accueillante. MERCI vous êtes SUPERS, très dur de rentrer et hâte d'y retourner, à bientôt les amis : PURA VIDA !

Date du séjour : février 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer