“Super”
Excellent
Evier avec reservoir de 20L
Table pour 3 personnes et ses coffres de rangement
Lit pour 3 personnes
C'est parti pour trip en surf
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Gérard M
“Super”
Avis écrit le 30 mars 2020 Séjour en février 2020

Costa Rider Campervan est la société à laquelle tout amoureux de la nature qui souhaite visiter le Costa Rica devrait s'adresser... Les véhicules sont bien conçus et disposent de tout le nécessaire pour le voyage... L'équipe est très professionnelle et d'une formidable gentillesse...
J'ai personnellement eu un petit accrochage avec le véhicule (que j'ai provoqué moi-même, sans tiers impliqué). L'équipe s'est mobilisée pour nous permettre de poursuivre notre voyage en nous mettant immédiatement un autre véhicule à disposition. La facture de réparation qu'il m'ont demandée a été d'un montant plus que raisonnable...
Le rapport qualité prix est donc excellent...
N'hésitez pas une seconde, avec cette équipe, vous ne serez pas déçus.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Véronique...
“Super expérience”
Avis écrit le 30 mars 2020 Séjour en février 2020

C'était la 1ère fois que nous voyagions, ma famille et moi, en solo et en van aménagé. Ce fut une super expérience qui nous donne envie d'explorer d'autres pays de la même manière. Alors merci à vous.

Date du séjour : février 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
wjgwjw
Langon, France
“Idéal pour la Pura Vida !! ”
Avis écrit le 5 mars 2020 Séjour en mars 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Visiter le Costa Rica à son rythme, au gré de ses envies ! Vraiment c'est l'idéal, la vie au grand air, on déconnecte
complètement

Date du séjour : mars 2020
evasD8914...
“Campervan’s”
Avis écrit le 2 mars 2020 Séjour en février 2020

Nous avons loué 2 Campervan’s pour 2 semaines en famille !! Une expérience inoubliable dans un très beau pays, les véhicules très bien équipés et adaptés pour le Costa Rica à refaire !!

440suzann...
Culemborg, Pays-Bas
“Pura vida ”
Avis écrit le 9 février 2020 Séjour en février 2020

Nous avons loué un van pour 3 semaines pour visiter le Costa Rica et qu’elle aventure !!! Le van est très bien conçu, l’équipe très professionnelle en étant très sympathique et réactive. Nous avons pu sillonner partout et bien que le véhicule ne soit pas un 4x4 nous avons eu aucun problème (nous étions en saison sèche) et la possibilité de s’arrêter ou l’on veux dans des endroits vraiment fabuleux était un expérience hors du commun qu’on se rappèlera longtemps.
Merci à Costa rider de proposer cette façon de voyager !

m_loug610
“Top top top !!”
Avis écrit le 2 décembre 2019 Séjour en novembre 2019

Les vans sont super bien aménagé et très facile à conduire. De plus, l’équipe costarider est à l’écoute et très réactif en cas de question ou besoin durant le voyage !
Encore merci à vous pour cette super expérience !

Date du séjour : novembre 2019
Mathieu M
“Encore un grand merci!!!”
Avis écrit le 27 juillet 2019 Séjour en juillet 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

C'est notre 2ème voyage au Costa-Rica et encore une fois un grand merci à l'équipe de CostaRider !!!

Une aventure de rêve avec un Van superb!

Nous espérons pouvoir revenir l'année prochaine et continuer l'aventure avec vous...

Date du séjour : juillet 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer