112 $US
107 $US
156 $US
111 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

134 $US
77 $US
Hotel Robledal(Alajuela)
95 $US
  • Parking gratuit
Hotel Cortez Azul(Alajuela)(Bonne affaire !)
39 $US
  • Petit déjeuner inclus
Vida Tropical B and B(Alajuela)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
46 $US
  • Parking gratuit
Hotel Pacande(Alajuela)(Bonne affaire !)
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 7 mars 2014

Nous avons logé 1 nuit en arrivant au costa rica à mi tierra et les chambres n'étaient pas très propres. Il y avait également une trentaine de fourmis dans la douche. Nous avions déjà réservé notre nuit avant notre retour à la maison au même hotel un mois à l'avance.Lorsque nous sommes arrivé, ils nous ont dit qu'un groupe de personnes avaient décidé de rester une nuit de plus et à cause de cela, nous n'avions pas de chambre. PARDON?!!! Quand ça fait plus d'un mois que j'ai fait ma réservation, je m'attends à ce qu'elle soit respectée. En réservant à cet endroit, vous risquez peut être de devoir vous chercher un autre endroit à la dernière minute.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 20 février 2014

Cet hotel ne doit pas porter ce nom hôtel. Le site est alléchant mais la réalité est tout autre. Nous étions 12 en janvier 2014 (6 chambres) et tous nous avons été plus que déçus.
L'hygiène dans les chambres et sdb est déplorable. Miroir cassé, pas de table, pas de chaise, électricité douteuse. Champignons dans la douche extérieure. piscine....pas nettoyée durant 3 jours. Accueil à la réception...inexistant mis à part avec 1 jeune homme. Petit déjeuner = okay, mais pas de possibilité d'acheter de l'eau, coca ou autre boisson.... rien.
ne mérite pas d'être répertorié chez tripadvisor. Situation intéressante DANS Alejuela
Pour le prix on a trouvé NETTEMENT mieux.

Astuce pour la chambre : Ne pas aller dans cet hôtel
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 février 2014

Accueil sympathique, chambre vétustes ( très petite, pas de couverture, pas de descente de bain, eau gelée à souhait avec les commentaires du couloir), aucune lumière le soir, ordinateur à disposition non utilisable ?, petit déjeuner correct sans plus (mais personnel arrangeant), avec une sorte de confiture indéfinissable mais excellente.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2014

L'hôtel est situé près de l'aéroport et c'est donc pratique. Chambre vieillissante et un peu rustique. L'eau était froide. La rue était assez bruyante. Le logement reste un peu cher sans le petit déjeuner

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 janvier 2014 par mobile

Un super accueil OK mais les chambres manquent réellement d une remise en état. Elles sont petites, assez vétustes, pas très propres, humide mais surtout, nous n avons eu qu une seule serviette moyenne pour deux, pas de serviette au sol pour éviter d inonder toute la chambre, une douche gelée malgré la présence d une résistance qui doit être défaillante depuis de nombreuses années. Il n y aucune intimité car aucune isolation phonique. Quand le voisin parle, on participe a la conversation ainsi qu a ses problème de transit lol une petite déception sur le petit dej, très copieux certes, mais qui ne commence qu a 7h!!! Nous devions partir pour l aéroport a 7h15 et avions demandé a pouvoir déjeuner vers 6h50 : refus. Bon....
Je n ai pas mis médiocre car il est bien situé par rapport a l aéroport et qu il est mignon avec sa petite piscine mais le rapport qualité/ prix n y est pas du tout.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple