“Excellent accueil, proprios sympathiques!”

Hotel Mango Valley
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 6 août 2014

Nous avons eu un accueil au-delà de nos espérances, dès que notre voiture est arrivée proche de l'hôtel, des 2 proprios sont sortie nous saluer et nous accueillir dans notre petite cabine. Les propriétaires, un couple de Madrid, nous ont bien orientés dans nos activités, avec un carte déjà toute prête pour nous. Cabines bien équipées, petit frigidaire, un réchaud, micro-onde, évier, vaisselle, etc. Le ménage est fait à chaque jour. L'hôtel est un peu loin des restos, mais on peut se faire livrer à souper pour pas très cher.

La piscine est fabuleuse, avec une vue sur la vallée et le volcan Poas. D'ailleurs, nous avons choisi cette hôtel pour sa proximité avec le volcan (que nous avons visité le lendemain de notre arrivé). Maite avait toujours de bons conseils à nous donner avant d'entreprendre notre journée, se qui nous aidais beaucoup dans nos déplacements.

Nous avions lu quelques reviews qui disaient que la route n'était pas très belle pour se rendre, mais finalement, c'est une route asphaltée qui traverse plusieurs petits villages, rien de bien périlleux.

Très bel endroit à découvrir, avec des proprios complètement dédiés à rendre votre séjour agréable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
MangoValley, Propietario de Hotel Mango Valley, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Bonjour Christine!!

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous avez apprécié le notre "petit coin de paradis".

Pura vida!

Avis publié : 30 avril 2014

A 1h environ de l'aéroport, cet hôtel permet une arrivée ou un départ serein,situé dans un bel environnement a l 'écart de tout.les propriétaires sont très sympathiques et les petits déjeuners copieux et de qualité.Certains bungalows sont mieux orientés et bénéficient d une vue magnifique, les autres regardent le parking.On peut reprocher le peu de distance entre chaque bungalow qui peut poser problème si les voisins sont bruyants.ce qui n 'a pas été le cas pour nous.
Globalement une bonne adresse

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
MangoValley, Propietario de Hotel Mango Valley, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous avez bien dormi. Nous avons de la chance que ce soit un hôtel très calme. Nous n'acceptons pas les clients bruyants, s'ils font du bruit doit marcher.

Recevoir un accueil chaleureux,

Avis publié : 1 avril 2014

Débarquant de l'avion, nous sommes arrivés très tard (après 21h) et les restaurants aux alentours étaient déjà fermés. Maite et José, les propriétaires se sont débrouillés pour nous apporter de quoi diner. Ils sont vraiment très sympas. Les chambres sont propres et la vue est magnifique. Surtout qu'on a profiter du volcan Poas sans nuages.
Nous recommandons très vivement cette adresse à 25 km de l'aéroport.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
MangoValley, Propietario de Hotel Mango Valley, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Bonjour Lucien!

J'ai vraiment besoin de cours de français... Pour TripAdvisor répondre dans une langue que je ne sais pas, c'est vraiment dur!

J'espère que votre GPS fonctionnera mieux le reste du voyage... ne fonctionne pas sûr si vous avez rencontré les endroits les plus cachés du Costa Rica LOL

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Meilleurs voeux pour vous!

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Accueil tres sympathique des propriétaire. Endroit magique, au calme avec le chant des oiseaux. ..si vous aimez cuisiner vous pouvez des petites épicerie s sont a 5 min en voiture. ..la chambre était très propre et bien soignée.j allais oublier de vous parler de la belle piscine a débordement... bon rapport qualité prix ...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
MangoValley, Propietario de Hotel Mango Valley, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Pura vida!

Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Une petite nuit a mango valley avant la visite du volcan poas.
Malheureusement une arrivée tardive nous empêche de profiter pleinement de ce lieu, tant agréable. Les propriétaires sont d'une grande gentillesse, vraiment adorables. Au petit soin pour leurs hôtes, ils sont toujours disponibles pour conseils ou pour apporter leur aide.
Un grand merci a eux. Une très bonne adresse....

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Salut Elodie!

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Était mieux, avec une petite voiture? Nous espérons que vous avez eu plus de problèmes et de profiter de vos vacances au Costa Rica.

Désolé pas écrire plus, mais écrire avec le traducteur de complexe hahaha

Un câlin pour les deux jeunes filles avec les plus beaux yeux en France ;)

Maite et Jose

Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons eu la chance de passer une nuit au mango valley pour faire la bascule du coté caraïbe au coté pacifique.
Nous avons adoré les lieux que ce soit le site en lui même, le bungalow ou l’accueil et les conseils de Maité et son mari qui sont adorables. Excellent petit déjeuner!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
MangoValley, Propietario de Hotel Mango Valley, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Bonjour!

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes convaincus que vos vacances au Costa Rica ont réussi.

Nous espérons vous voir à nouveau.
Recevoir un accueil chaleureux
Jose et Maite

P. D. Les réponses doivent être dans la langue du pays hôte. Pardonnez les erreurs, mais vous savez que je ne parle pas français...

Avis publié : 3 mars 2014

Nous avons séjourné qu'une seule nuit `a Mango Valley. Lors de notre arrivée nous avons été agréablement surpris . Les petits cottages super bien tenus et décorés, un paysage fabuleux entoure l'endroit, et que dire des propriétaires que des éloges (gentillesse, informations pour les routes et endroits pour visiter etc)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
MangoValley, Propietario de Hotel Mango Valley, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Bonjour!

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes très heureux que profiter de votre séjour avec nous.

Nous espérons que vos vacances au Costa Rica étaient inoubliable.
Un câlin!
Maite et Jose

Voir également ces hébergements à Grecia ou ses environs
À 10,9 km
À 6,2 km
B&B Garden Grecia
B&B Garden Grecia
N° 3 sur 9 à Grecia

Vous connaissez Hotel Mango Valley ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mango Valley

Adresse: 300 mts. antes de Pipasa | Carbonal arriba de Grecia, Grecia 4100, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Grecia
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 9 Auberges/B&B à Grecia
Catégorie de prix : 61€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mango Valley 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mango Valley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.