“jolie auberge avec chambres doubles”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Fortuna de San Carlos.
Gringo Pete's Too
“jolie auberge avec chambres doubles”
Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

Très jolie maison à côté de l'école de la fortuna, petit jardin avec terrasse pour observer les colibris et autres oiseaux, cuisine avec frigo à disposition et café, chambres doubles correctes et pleins de bons plans pour des activités sportives nombreuses dans la région

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Si vous avez un fort caractère, ca passera difficilement avec le patron.

En mode baroudeur/mochilero c'est ce qui se fait de presque moins cher à La Fortuna.
L'hostel pourrait etre parfait si le patron et sa femme n'étaient pas aussi insuportables!

On nous a demandé de laisser une caution de 10 dolars (5600 colones quand on est entrés), puis lorqu'on est partis, il nous a rendu 5500 colones...

Il nous a demande de ne pas faire de problèmes pour 100 colones, vu que nous avons utilisé la cuisine, de l'eau, le papier toilette, etc.
Et que d'autre part, qu'on etait gonflé de faire tous ces problèmes pour 100 colones, vu que les prix sont très bas...

Il est églement interdit de fumer même dans le patio, mais le patron se réserve le droit de fumer différentes herbes à l'accueil.

Bref, du grand n'importe quoi.
A éviter si vous ne voulez pas d'ennuis!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Fortuna de San Carlos

Montreal
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné à Gringo Petes Too avec nos trois enfants. Nous avions une chambre privée. Nous sommes très heureux de notre passage. C'est propre! La cuisine est bien équipée. C'est près de tout. Les hôtes sont gentils et donnent de judicieux conseils pour le voyage. Leurs tours sont incontestablement moins chers que partout ailleurs. Nous y avons fait de belles rencontres. Un peut bruyant la nuit à cause des bruits de la rue.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 15 mars 2013

Tres bon auberge avec bons renseignements de Juan a l'acceuil. Pas cher et propre, avec une jolie vue sur le volcan Arenal. Essayez le Bird Watching Tour avec Giovanni, il est EXCELLENT et vous fera voir des tas d'oiseaux avec un enthousiasme exceptionnel ! (Je ne suis pas fan d'oiseaux et vraiment j'ai passe un super moment !!!).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2012

A part le moment ou je l'ai vu compter nos billets, Pete, décrit comme un gringo sympathique dans le lonely planet, n'a jamais lâché un sourire. Pire encore, ce taulier des années passées nous a fait vivre un calvaire. Réflexions à longueur de journée de 8h à 22h (à 22h plus de bruits sinon il appelle la police et nous laisse en forêt avec nos sacs). Passons sur l'accueil. Son assistante elle était fière de nous montrer une grille de bbq inexploitable et un hamac noircit de moisissures. Il est vrai que l'on rencontre des gens sympathiques facilement mais on déchante rapidement quand on a l'impression d'être en vacances à Guantanamo. Mr Pete, un conseil si vous lisez ce message si tant est que vous preniez en compte les critiques, un conseil: abandonnez le tourisme et ouvrez une boucherie.
Cédric, vendeur de convivialité

• Séjour du août 2012
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 13 août 2012

Expérience horrible dans cet hostel !
Le staff n'est pas accueillant (limite ambiance militaire) et je ne vous parle pas du patron qui est décrit dans le Lonely Planet comme très sympathique et qui est en réalité très désagréable !
Notre chambre sentait le vieux et n'avait même pas de fenêtre (celle qui donne sur le salon en haut des petits escaliers) !
Le jardin/terrasse ferme à 22H, et il ne faut plus faire de bruit à cette heure = pas plus de bruit j'entends ne plus respirer !
Le matin au réveil vous trouver le gérant endormi sur le canapé et quand il n'est pas endormi il vous fait la morale dés 8h du matin pour le moindre grincement de chaise !
HORRIBLE, si vous cherchez une ambiance d'auberge de jeunesse n'aller pas chez Gringo Pete's vous serez déçu !!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis