“Super moment !!”

265,00 $US*
Arenal 4 in 1 Tour
875,00 $US*
et plus
Private Expeditions in Arenal Volcano Region(Tours-Hotel-Transfers)
152,00 $US*
et plus
Formule combinée avec ponts suspendus Cascades Randonnée sur le volcan et...
Détails de l'activité
Avis publié : 16 septembre 2013

Voilà un super moment que le moment passe dans ces thermes ! Le cadre est idyllique, le repas servi des copieux et très bien cuisiné, l'accueil très chaleureux ! Nous gardons un excellent souvenir de nos quelques heures passées la bas !

Écrire un avisAvis (1 688)

Avis publié : 22 mai 2013

Loin de l'ambiance superficielle des gros complexes qui proposent des sources chaudes, l'ecotermales proposent une vraie expérience naturelle. Les aménagements sont bien intégrés dans le cadre naturel et l'endroit est très calme. Nous sommes arrivés en fin d'après midi et nous avons eu l'endroit pour nous seuls pendant une bonne heure avant de voir quelques personnes arriver. Les cascades sont justes parfaites. On peut prendre une consommation au bar (ou l'emmener dans l'eau) et le restaurant est aussi très agréable. Bref, un endroit qui est cosy et aux dimensions raisonnables, parfait pour ceux qui veulent se détendre après une rando sans s'éloigner de l'esprit du Costa Rica.

Avis publié : 4 février 2013

Nous avions une réservation pour l'établissement en face (Baldi) mais devant le parking plein d'autocars, la musique a plein volume et le côté kitch de la devanture nous avons opté pour Ecotermales et nous n'avons pas regretté.
Le site est superbe, avec des bassins en cascade aménagés dans la jungle. la lumière est tamisée, l'accès limité (donc pas de foule)..Les vestière très propre avec une douche individuelle par cabine. Les cocktails sont sont et peu onéreux.. et facturés sur votre bonne foi à la sortie.
Un très bon moment!

Avis publié : 18 janvier 2013

Oubliez toutes les propositions de hot springs de la région de l'Arenal et ne venez qu'aux Ecotermales. Le site est situé en pleine foret humide tropicale et les bassins sont nichés entre les plantes grasses et des fleurs magnifiques. L'ensemble du site se différencie des autres attractions similaires par son minimalisme et son bon goût, ainsi que son adaptation parfaite à son environnement. Ajoutez à cela la gentillesse du personnel, tant au bar qu'au restaurant et on se croirait presqu'au paradis !

Une formule de repas peut, si vous le désirez, être incluse au forfait (50$TTC). Il s'agit d'un repas simple mais très bon et qui vaut largement le petit supplément payé. Vous pouvez aussi vous commander un délicieux cocktail (à prix très doux) et le déguster dans les bassins.

Je recommande donc chaleureusement cette expérience de sources chaudes.

Une seule critique: l'obligation un peu bizarre de devoir s'habiller pour pouvoir aller prendre le repas. Plutôt étrange dans un centre thermale !

Avis publié : 9 septembre 2012

Nous y sommes juste allé pour se baigner et diner. Cadre très agréable dans la verdure. Piscine très propre. Pas trop de monde. Pas de musique, le calme .... Diner bien. Apéritif à prix raisonnable pris dans la piscine (le top). A recommander vivement.

Les voyageurs ayant consulté Ecotermales Fortuna ont aussi consulté

La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal

Vous connaissez Ecotermales Fortuna ?