“bon casado”
4 sur 5 bulles Avis sur Soda Viquez

Soda Viquez
Classé n° 12 sur 142 Restaurants à La Fortuna de San Carlos
Cuisines : Latino, Sud-américaine, Amérique centrale, Costaricaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Groupes, Enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Yverdon-les-Bains, Suisse
“bon casado”
Avis écrit le 21 avril 2012

Nous sommes arrivés juste avant la vague, nous avons donc été bien servi. J'ai pu constater qu'ensuite, ça devenait plus difficile... cette adresse est dans de nombreux guides et attire donc beaucoup de touristes! Mais il y avait également, le jour où nous y sommes allés, des locaux qui venaient manger dans ce soda. Ils avaient la chance d'être servis très rapidement, ce qui a un peu énervé les autres clients. Petite adresse simple, sans plus, mais agréable.

• Visité en avril 2012

• Finnois d'abord
baie-comeau
“Humm casado !”
Avis écrit le 17 mars 2012

Les casados sont vraiment excellents et ... généreux ! Grosse portion et très bon. Beaucoup de choix sur le menu. Attention à ne pas arriver trop tard le midi car ça devient vite rempli.

Visité en mars 2012
Saint Nom la Breteche
“Pas si bon marché et cuisine très moyenne”
Avis écrit le 19 février 2012

L'endroit est sympathique et recommandé par plusieurs guides. Un peu déçu par la qualité de la nourriture assez moyenne mais avec de bonnes quantités .il faut probablement prendre un "casado" qui est copieux et pas cher du tout . Je vous recommande tout de meme d'y aller pour un déjeuner rapide pour confirmer ou non cet avis

Montpellier, France
“excellent rapport qualié prix”
Avis écrit le 29 janvier 2012

ce n'est ni un soda , ni un restaurant mais entre les deux accueil très sympa , salle quasi en plein air et bien située dans le centre , carte de plats locaux, plats tres copîeux , le service est impeccable et le personnel tres agréable
la propreté omniprésente et les prix sont tres raisonables nous y retournerons volontiers le midi ou le soir bonne adresse a retenir

Visité en janvier 2012
Suresnes
“Comme chez soi”
Avis écrit le 2 mars 2011

L'endroit ne paie pas de mine, mais c'est un petit restaurant de quartier,où la cuisine est simple et délicieuse, et surtout, quel accueil !

• Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Soda Viquez ont aussi consulté

La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal

Vous connaissez Soda Viquez ?