“Copieux et typique”

Cuisines : Costaricaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié: 17 décembre 2012

Accueil chaleureux, casado (assiette combinée) très copieuse! Bon rapport qualité/prix : comptez environs 18$ pour un casado chacun (nous étions 2) et une jus chacun également!
Pensez que la taxe est à rajouter aux prix indiqués sur la carte (10%).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Soda Viquez
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 avril 2012

Nous sommes arrivés juste avant la vague, nous avons donc été bien servi. J'ai pu constater qu'ensuite, ça devenait plus difficile... cette adresse est dans de nombreux guides et attire donc beaucoup de touristes! Mais il y avait également, le jour où nous y sommes allés, des locaux qui venaient manger dans ce soda. Ils avaient la chance d'être servis très rapidement, ce qui a un peu énervé les autres clients. Petite adresse simple, sans plus, mais agréable.

Avis publié: 17 mars 2012

Les casados sont vraiment excellents et ... généreux ! Grosse portion et très bon. Beaucoup de choix sur le menu. Attention à ne pas arriver trop tard le midi car ça devient vite rempli.

Avis publié: 19 février 2012

L'endroit est sympathique et recommandé par plusieurs guides. Un peu déçu par la qualité de la nourriture assez moyenne mais avec de bonnes quantités .il faut probablement prendre un "casado" qui est copieux et pas cher du tout . Je vous recommande tout de meme d'y aller pour un déjeuner rapide pour confirmer ou non cet avis

Avis publié: 29 janvier 2012

ce n'est ni un soda , ni un restaurant mais entre les deux accueil très sympa , salle quasi en plein air et bien située dans le centre , carte de plats locaux, plats tres copîeux , le service est impeccable et le personnel tres agréable
la propreté omniprésente et les prix sont tres raisonables nous y retournerons volontiers le midi ou le soir bonne adresse a retenir

Les voyageurs ayant consulté Soda Viquez ont aussi consulté

La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal

Vous connaissez Soda Viquez ?