“tres bien”

Cuisines : Costaricaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner
Avis publié : 8 avril 2013

que dire une repas délicieux les plats sont bien garnies établissement tres propre acueil sympa le plat du jour est a prendre

Écrire un avisAvis (2 283)

Avis publié : 2 mars 2013

Une très bonne adresse à La Fortuna! Le service est impeccable et les plats délicieux. Les jus frais sont à essayer absolument!

Avis publié : 6 février 2013

Un soda à conseiller : casado généreux et excellent, jus de fruits délicieux et un petit dessert offert gratuitement (riz au lait) avec le sourire. Que demander de plus quand le prix est très raisonnable ?

Avis publié : 17 décembre 2012

Accueil chaleureux, casado (assiette combinée) très copieuse! Bon rapport qualité/prix : comptez environs 18$ pour un casado chacun (nous étions 2) et une jus chacun également!
Pensez que la taxe est à rajouter aux prix indiqués sur la carte (10%).

Avis publié : 21 avril 2012

Nous sommes arrivés juste avant la vague, nous avons donc été bien servi. J'ai pu constater qu'ensuite, ça devenait plus difficile... cette adresse est dans de nombreux guides et attire donc beaucoup de touristes! Mais il y avait également, le jour où nous y sommes allés, des locaux qui venaient manger dans ce soda. Ils avaient la chance d'être servis très rapidement, ce qui a un peu énervé les autres clients. Petite adresse simple, sans plus, mais agréable.

Les voyageurs ayant consulté Soda Viquez ont aussi consulté

La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal

Vous connaissez Soda Viquez ?