“Super!” 5 5 étoiles
Avis sur Soda Viquez

Soda Viquez
Cuisines : Latino, Sud-américaine, Amérique centrale, Costaricaine
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit-déjeuner, Brunch, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Québec (ville), Canada
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Nous avons voyagé pendant 2 mois au Costa Rica avec nos jeunes enfants, et nous sommes toujours à la recherche du soda "beau-bon-pas cher" dans les villes que nous visitons... Le voici à La Fortuna!
Un menu simple et Costa Ricain (casado, riz, soupes, hamburger, ...), la nourriture est fraîche, le poisson et le poulet sont excellent et les prix sont parfait! Pas de taxes et de service chargés en supplément.
Ils ont une chaise haute et tout ce qu'il manque c'est un menu pour enfants!

Visité en décembre 2013

• Finnois d'abord
World citizen
“Cuisine parfaite pour un prix normal”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Voilà un endroit à mi chemin entre la soda populaire et le restaurant où vous serez accueillis et servis avec le sourire et beaucoup de gentillesse. Pour un prix très raisonnable, et bien moins cher qu'ailleurs, vous pourrez déguster une excellente cuisine dans des plats très copieux. Je ne me lasse pas de leur entrecôte à la plancha, 500 g de viande savoureuse et tendre, servie avec la parfaite cuisson "bleue" que j'avais demandé. Pour 8 $ ils sont imbattables! Je suis surpris des commentaires n'attribuant qu'une étoile mais peut être sont ce là des concurrents aigris... En tout cas cet endroit est propre et chaleureux, la nourriture excellente et les prix contenus. Je ne peux que vous le recommander. Pour le dessert, Rain Forest est juste à côté ;)

fronton
“Excellent...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Un excellent restaurant à des prix très doux qui ne sacrifient pas à la qualité.
Nous y sommes allés deux fois en choisissant des plats à la carte ou des casados tout aussi délicieux.
Service efficace et souriant...
Que demander de plus?
Une mention spéciale au coco milk, un vrai délice !

• Visité en juillet 2013
PLAUDREN
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Tres tres bon restaurant. Endroit propre, cuisine et service excellents. tres bon accueil. Peu onereux. tres bon rapport qualite prix.

Visité en mars 2013
sete
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

que dire une repas délicieux les plats sont bien garnies établissement tres propre acueil sympa le plat du jour est a prendre

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Soda Viquez ont aussi consulté

La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal

Vous connaissez Soda Viquez ? Partagez vos expériences !