“Le meilleur rapport qualité/prix ” 4 5 étoiles
Avis sur Soda Viquez

Soda Viquez
Cuisines : Latino, Sud-américaine, Amérique centrale, Costaricaine
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Castanet-Tolosan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le meilleur rapport qualité/prix ”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Depuis une semaine au CR, c'est le meilleur repas. Nous avons pris une casado au porc et au boeuf. Les plats arrivent de la cuisine est sont largement garnis : riz beans banane purée betterave rouge etc. Avec un batido de pina nous avons payé à deux 7500 col ttc.

• Finnois d'abord
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un soda sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Un soda très sympathique. Pas cher. Bon. On y parle espagnol et le service est très amical. Pour le côté typique on repassera puisque la clientèle est constituée principalement de touristes. Essayez leurs casada pour le côté typique et un bon rapport qualité/prix.

Vichy, France
“Soda ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous sommes restés une semaine à La Fortuna , à l'hôtel Mayol Lodge, avec piscine ,chambre au calme et très près du centre.Nous avons au vu des recommandations des guides pris notre petit déjeuner au Soda Viquez, rien de remarquable sinon que la tasse de café supplémentaire est payante!Je recommande le Soda RIo qui est à côté , les plats sont copieux et bons , pas de supplément pour le café.Nous y avons mangé matin et midi une grande partie de la semaine et avons été très bien reçus.

Visité en février 2014
Fosses-la-Ville, Belgique
“Très sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Nous avons reçu un accueil adorable ! Nous avons très bien mangé (attention, il ne faut pas s'attendre à du gastronomique), avec du pain à l'ail en attendant le plat et un riz au lait en dessert offert par la maison.
Le jus ananas-coco est un délice !
Et tout ça pour un prix modique.

Montreal, Qc.
“très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

un petit resto ou il faut aller , très bonne nourriture et vraiment pas cher, personnel très sympathique

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Soda Viquez ont aussi consulté

La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal

Vous connaissez Soda Viquez ? Partagez vos expériences !