“Que dire !!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Fortuna de San Carlos
Princesa de la Luna Eco Lodge
biviers
“Que dire !!!”
Avis écrit le 20 août 2013

En effet que dire car notre avis est tout en contradiction ....nous avons adoré le site somptueusement tropical et la décoration originale et recherchée ....nous avons aimé sa situation panoramique et les très bons repas mais....il y a eu sans doute un couac , personne à l'accueil , un gardien !??? Est arrivé comme si nous tombions d'une autre planète , il nous donne les clés de le chambre et part après nous avoir demandé si l'on dînait ....puis nous sommes restés seuls , personne pour nous expliquer quoi que se soit ....nous décidons d'aller à la piscine avec un plan tout content d'explorer cette magnifique propriété mais la piscine est inexploitable 10 cm d'algues sur les parois plus des centaines de têtards , des chaises rouillées cassées ....bon. On repart sur le chemin de la cascade qui devient complètement en friche ....
En remontant dans la propriété nous comprenons qu'elle est en voie d'abandon , ainsi que le jaccuzzi ?!! Plus de hamac exploitatable ....
Toujours personne , juste une radio ...
Le soir après avoir déguster un très bon repas préparé par la cuisinière , nous retrouvons cette maison vide....personne n'est jamais venu discuter ni nous accueillir au moins un petit mot de bienvenu ..
Ceci dit le soir avec nos lampes frontales au dessus du j'accueillerai plein de sable et de têtard , nous avons vu les magnifiques grenouilles aux yeux rouges et rayures .
Voilà nous étions éblouis par le site mais vraiment déçu de n'avoir jamais rencontré notre hôte ....finalement cette maison sans vie s'est avérée lugubre ....je précise que nous avions réservé et ne sommes pas difficiles , sommes sportifs et n'aimons pas les hôtels classiques mais là dommage.....
Princesa de Luna à eu son heure de gloire ..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

N° 7 sur 65 à Parc national du Volcan Arenal
Casa Luna Hotel & Spa
Casa Luna Hotel & Spa
N° 9 sur 60 à La Fortuna de San Carlos

Vous connaissez Princesa de la Luna Eco Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Princesa de la Luna Eco Lodge

Établissement : Princesa de la Luna Eco Lodge
Adresse: La Fortuna, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 506, Costa Rica
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à La Fortuna de San Carlos
N°15 des hôtels familiaux à La Fortuna de San Carlos